Feuille de personnage SKIES: 999999999 Âge (en lunes): l'âge de la Terre Infos diverses:
Sujet: PREMIÈRE ASSEMBLEE Mer 22 Mar - 17:34
Bonjour chers minets! Voici le sujet tant attendu ou pas? de la 1ère assemblée du forum! Nous considérons que les Clans sont assez remplis que pour pouvoir entamer cette première réunion des Clans, qui commencera dans les environs d'un mois. Nous vous laissons donc ce laps de temps pour vous permettre de vous inscrire! Il faut savoir que les lieutenants et chefs sont obligés de participer, pour un minimum de cohérence; néanmoins, si vous êtes vraiment indisponible, nous pouvons faire un croix pour cette fois, nous ne sommes pas des monstres!
Pour s'inscrire, postez à la suite de ce sujet en remplissant ce formulaire! (chefs et lieutenants, postez également!):
Code:
[b]Pseudo:[/b] [b]Clan:[/b] [b]Rang:[/b]
Les informations quant au déroulement de l'Assemblée vous seront données plus ou moins une semaine avant celle-ci! En espérant vous voir nombreux!
Clan du Tonnerre: - Étoile Éternelle - Cerf Rouge - Esprit Sylvestre > Apprenti-guérisseur: Nuage d'Orient - Guerriers: Sagesse de la Chouette Esprit Fauve - Apprentis:
Total: 6
Clan de l'Ombre: - Etoile du Spectre - Nuée d'Ombres - Écorce de Bouleau > Apprenti-guérisseur: Nuage Fantomatique - Guerriers: Doux Zéphyr - Apprentis: Nuage de Miel
Clan de la Rivière: - Etoile du Machaon - Songe Hivernal - Chant de la Brume > Nuage de Genêt - Guerriers: Séisme du Soir Cœur de Ruisseau
- Apprentis:
Clan du Vent: - Étoile de la Nébuleuse - Symphonie des Abysses - Guérisseur: > Apprenti-guérisseur: - Guerriers: Aile du Condor Rivière de Rose Prière du Cardinal
- Apprentis:
Total: 5
Clan du Ciel: - Étoile Énigmatique - Lieutenant - Fleur Lunaire > Apprenti-guérisseur: - Guerriers: Cœur Angélique Pluie de Comètes
coucou Pseudo:Cœur Angélique -Angel- Clan:Ciel Rang: (Guerrière si je peux pas être lieutenante) puis-je devenir lieutenante, vue que mati ne vient plus c'est Aby qui va prendre la place de chef et du coup il y aura plus de lieutenant.
Haan Aile du Condor vient direct se faire des copains (ou pas héhé)
Pseudo: Aile du Condor Clan: Clan du Vent Beybey Rang: Guerrier
Merci d'avance le Staff de mon coeur <3 xD
Zack - Nuage du Condor - Aile du Condor
Signature + Mini-chat by Piaf Potter, merci <3
Merci Honey, je te serai loyale je te le jure <3
Parce que je suis Absolue, on me respecte :
[17:59:23] Esprit Sylvestre : TU ES TELLEMENT TALENTUEUSE, JE T'ADMIRE [17:59:33] Aile du Condor : OWI LECHE MES PIEDS [17:59:56] * Esprit Sylvestre lèche ses pieds
Ancienne signature
Spoiler:
Signa by Coeur Angélique, merci j'te fais des bisous <3
Pseudo: Chant de la Brume Clan: Rivière ♥ Rang: Guérisseur !
«Le diamant et toutes les pierres précieuses ne valent rien par rapport à la brume. Ah la brume, cette pluie d'étoiles mouillées éphémère nous rappelle un instant ce que l'on est sur Terre.» Lunaire, merci **
Hey hey hey ! Bien sûr que je participe à cette assemblée ! Pseudo : Étoile d'un Rêve Clan : de la Rivière Rang : Cheffe
[référez vous au chat en pixel et au texte en dessous de la signature et pas au chat sur la signature pour le physique de mon félin] Petit Aquilon, chatonne têtue du Clan du Tonnerre. Femelle au long pelage gris rayé de gris plus foncé, œil gauche orange et œil droit vert.
Je vous ajoute! Fuyu > pour moi ça ne poserait pas de soucis, ça pourrait même mettre du peps à l'assemblée! (On en parle sur le groupe Skype?) Non, excuse-moi Lune, je pensais t'avoir ajoutée...
Riv, merci pour ce merveilleux entête, il est magnifique! *^* Neynouche je te nem, c'est beaucoup trop beau! Thx Piaf, trop choupi! CLIQUE
Merci Aï, c'est trop beau ! C'est trop chou Piaf !
Citation:
"Les songes nous ramènent toujours vers le temps de la jeunesse, et cela fort naturellement, parce que l'ange de la jeunesse imprime sa trace la plus profonde sur le rocher du souvenir, et parce qu'en général un passé éloigné se grave plus fréquemment et plus avant dans l'esprit qu'un avenir éloigné."