La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une réunion ! [Ft guérisseurs et leurs apprentis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecorce de Bouleau
GUERISSEUR DE L'OMBRE
Ecorce de Bouleau
Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2017
MessageSujet: Une réunion ! [Ft guérisseurs et leurs apprentis]   Une réunion ! [Ft guérisseurs et leurs apprentis] Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:16

Belle journée en perspective ! Aujourd'hui j'allais rencontrer les autres guérisseurs de la forêt ! On allait aux Hautes Pierres pour marquer mon arrivée au rôle de guérisseur !
Malgré le fait que je digère encore mal la mort de mon mentor, je devais faire abstraction et aller de l'avant !

J'étais pressé de les rencontrer ! À quoi ressemblaient-t-ils ? Est-ce qu'ils étaient sympa ? Je ne les avaient qu'entre aperçus aux assemblées mis jamais je n'étais allé leur adresser la parole.

J'étais trop timide à l'époque ! Ça va changer !
De quoi on parlera ? Il m'emmeneront à l'intérieur ? Si je me souviens bien je ne devais pas avoir mangé avant... Ah ! Non... Je sais plus.

Bref. Après quelques minutes de marche me voici arrivé aux Hautes Pierres.
Notre territoire était franchement désagréable à traverser... Rien n'étais beau et je devais faire attention au rats près de la décharge... Au moins eux ils avaient une belle lande animée par des vents magestueus, une rivière lumineuse et une forêt giboyante ! Non on vit un terrain vague. Le monde est mal fait.
Bon j'ai plus qu'à les attendre. J'entrepris de faire ma toilette afin d'être présentable à leur arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Lunaire
GUERISSEUSE DU CIEL
Fleur Lunaire
Messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 20
Localisation : En salle de répétition
MessageSujet: Re: Une réunion ! [Ft guérisseurs et leurs apprentis]   Une réunion ! [Ft guérisseurs et leurs apprentis] Icon_minitimeVen 17 Mar - 23:05

Le jour se levait tranquillement sur la tanière des guérisseurs malheureusement vide. Je n'avais pas de guérisseur a présenter au clan des étoiles. Aucun chaton n'a envie de devenir guérisseur et le clan des étoiles était muet à ce sujet. Je me retenai de prendre une proie sur le tas car il fallait communiquer avec le clan des étoiles à jeun. J'entrepris donc mon long voyage seule en silence. Je traversai quasiment tous les clans car les hautes pierres était le territoire opposé au territoire du clan du ciel. Une fois arrivée aux hautes pierres je vis Nuage du Bouleau et à son regard je pus tout de suite savoir qu'il était arrivé malheur à son prédecesseur. Je demandai alors :

- Bonjour, Nuage du Bouleau. Es-t'il arrivé malheur à ton predecesseur ?

Cela m'attristait s'il était arrivé malheur à un guérisseur. En effet la perte de guérisseur est toujours une grosse perte pour un clan. Cela me rappelait le triste souvenir de la perte de mon mentor. De toute façon une mort est toujours une grosse perte pour un clan. Surtout que c'est le guérisseur qui est souvent chargé de préparer le corps pour l'inhumer. Je chasse de mon esprit ces macabres pensées et me reconcentre sur le membre du clan de l'ombre en attendant sa réponse. Nous sommes les premiers arrivés. Les guérisseurs du clan de la rivière, du tonnerre et du vent ne sont pas encore présents.
Revenir en haut Aller en bas
Ecorce de Bouleau
GUERISSEUR DE L'OMBRE
Ecorce de Bouleau
Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2017
MessageSujet: Re: Une réunion ! [Ft guérisseurs et leurs apprentis]   Une réunion ! [Ft guérisseurs et leurs apprentis] Icon_minitimeSam 18 Mar - 9:41

Après quelques minutes d'attente, je vis arriver Fleur Lunaire, la guérisseuse du Clan du Ciel.
Elle avait une démarche gracieuse et il émanait d'elle une aura puissante de bienveillance et de gentillesse.
Elle était très jolie avec son pelage gris perle et sa silhouette élancée. Elle aurait sûrement fait une très bonne guerrière si elle n'avait pas été guérisseuse.
Elle arrivait seule, elle n'avait toujours pas trouvé d'apprenti guérisseur.
Les apprentis préfère souvent devenir guerriers plutôt que guérisseur et ça se comprenait ! Qui préfèrerait la ceuillette, soigner d'autre chat et rester au camp toute la journée plutôt que la vie palpitante de guerrier ?

Mais bon. Je savais que l'on pouvais compter sur le Clan des Etoiles pour nous envoyer des apprentis.

"Bonjour, Nuage du Bouleau. Es-t'il arrivé malheur à ton predecesseur ?"

C'est vrai... Ils ne savaient pas. J'avais envoyé un guerrier dans chaque clan pour leur demander de venir aujourd'hui mais je voulais leur expliquer moi même et la prochaine assemblée était trop lointaine. Il fallait que je sois reconnu par le Clan des Étoiles.
J'adressais quand même un salut poli à Fleur Lunaire et dit :

"En effet... Elle étais assez agée et à force de soigner nos malades, elle a finit par attraper le mal vert. On a sentit tout les deux qu'elle commençait à être malade mais elle refusait catégoriquement de prendre le traitement que je lui fournissait. Son état s'est aggravé et elle a rejoint le Clan des Étoiles il y a quelques jours à peine. Je... Je n'ai rien pus faire."

Je baissais la tête, dépité. Si j'avais plus insisté peut être qu'elle aurait accépté de se soigner... Elle acait accepté son sort et m'avais dit que je ferais un bon guérisseur... Mais je ne savais pas quoi faire sans elle... Lors de son enterrement je l'avais veillée en pleurant toute la nuit, puis je l'avais entérrée et avec elle beaucoup de bon souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sylvestre
GUERISSEUR DU TONNERRE
Esprit Sylvestre
Messages : 80
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 73
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Feuille de personnage
SKIES: 75
Âge (en lunes): 61
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Une réunion ! [Ft guérisseurs et leurs apprentis]   Une réunion ! [Ft guérisseurs et leurs apprentis] Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:15


Esprit Sylvestre sortit de sa tanière et s'étira pour chasser l'engourdissement de ses membres. Il devait aller aux Hautes Pierres pour voir les autres guérisseurs ; ce serait probablement une réunion comme une autre. Il espérait que le temps passerait vite, même s'il appréciait ses "collègues", il était plutôt solitaire. Il vérifia qu'il n'y avait aucun malade, puis s'éclipsa de son camp, le ventre vide. Il n'avait pas faim.
Pendant le voyage, il réfléchit longuement à tant de choses auxquelles il n'avait pas l'occasion de penser lorsqu'il était en train de travailler.
Le matou appréciait vraiment la compagnie de la forêt et lorsqu'il arriva enfin, il n'était qu'à peine fatigué par le voyage. Il huma l'air : deux personnages étaient déjà là à attendre. Les odeurs du clan de l'Ombre et de celui du Ciel flottaient.
Il s'approcha et entendit la fin d'une phrase, alors qu'il arrivait :

« ... elle a rejoint le Clan des Étoiles il y a quelques jours à peine. Je... Je n'ai rien pu faire. »

Le mâle reconnut la voix de Nuage du Bouleau. Il arriva dans le champ de vision des guérisseurs.

« Bonjour, esquissa-t-il en faisant un signe de tête à ses compagnons. Alors comme ça, poursuivit-il sans s'attarder trop sur les phrases d'usage, car il devait absolument savoir ce qu'il s'était passé, fixant l'apprenti Ombreux, ton mentor est mort ? C'est une grande perte, je la connaissais depuis que j'étais apprenti... Nous la regretterons tous. » miaula-t-il doucement, l'air triste.

L'ancienne guérisseuse du clan de l'Ombre était très gentille, il l'appréciait beaucoup. Elle était déjà un peu âgée - 50 lunes, ou peut être plus - lorsqu'Esprit Sylvestre avait choisi la voie du soin ; et elle l'avait beaucoup aidé.
Il leva la tête vers le ciel et le regarda rêveusement. Le mâle espérait sincèrement qu'elle était heureuse là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Lunaire
GUERISSEUSE DU CIEL
Fleur Lunaire
Messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 20
Localisation : En salle de répétition
MessageSujet: Re: Une réunion ! [Ft guérisseurs et leurs apprentis]   Une réunion ! [Ft guérisseurs et leurs apprentis] Icon_minitimeVen 24 Mar - 23:29

Nuage du Bouleau me dit :

- En effet... Elle étais assez agée et à force de soigner nos malades, elle a finit par attraper le mal vert. On a sentit tout les deux qu'elle commençait à être malade mais elle refusait catégoriquement de prendre le traitement que je lui fournissait. Son état s'est aggravé et elle a rejoint le Clan des Étoiles il y a quelques jours à peine. Je... Je n'ai rien pus faire.

A ce moment je vis Esprit Sylvestre le guérisseur du clan du tonnerre qui nous rejoignais. Il nous dit :

- Bonjour, Alors comme ça, ton mentor est mort ? C'est une grande perte, je la connaissais depuis que j'étais apprenti... Nous la regretterons tous.

J'étais parfaitement d'accord avec le guérisseur du clan du tonnerre. Malgré que nous soyons de clans différents, nous entretenions des liens particuliers entre guérisseurs. Je répondis à mon tour :

- Salutations Esprit Sylvestre. Mais je suis d'accord avec toi cher camarade guérisseur . La perte de l'ancienne guérisseuse du clan de l'ombre est une énorme perte. Mes sincères Condoléances et sincères condoléances de la part de tout le clan du ciel Nuage du Boulot. Je suis certaine que le clan  des étoiles t'accordera ton nouveau nom et te reconnaitra.

En attendant les autres guérisseurs, je me mis à prier pour que l'ancienne guérisseuse soit heureuse au clan des étoiles et que ses successseurs seront tout aussi sage qu'elle. C'est une énorme perte pour les clans de la forêt. C'est dûr pour tout le monde de perdre une personne aussi importante qu'elle mais la vie doit continuer et Nuage du Bouleau deviendra aussi sage que son predecesseur
Revenir en haut Aller en bas
Ecorce de Bouleau
GUERISSEUR DE L'OMBRE
Ecorce de Bouleau
Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2017
MessageSujet: Re: Une réunion ! [Ft guérisseurs et leurs apprentis]   Une réunion ! [Ft guérisseurs et leurs apprentis] Icon_minitimeMer 29 Mar - 16:51

Alors que je baissait la tête, triste, j'entendis un pas tranquille se rapprocher... Je levais les yeux et aperçu Esprit Sylvestre, le guerisseur du clan du Tonnerre qui approchait.
Le matou brun au grand yeux verts nous fit un signe de tête et enchaîna rapidement, esquivant les formules de politesses :

"Bonjour, alors comme ça ton mentor est mort ? C'est une grande perte, je la connaissais depuis que j'étais apprenti... Nous la regretterons tous."

Il semblait sincèrement touché vu la douceur qu'il mit dans ses paroles. Je lui faisait un signe reconnaissant. Il est vrai qu'elle allait beaucoup nous manquer.
Puis Esprit Sylvestre leva la tête et se mis à observer les étoiles, comme si il cherchait à la retrouver...

"Salutations Esprit Sylvestre. Mais je suis d'accord avec toi cher camarade guérisseur . La perte de l'ancienne guérisseuse du clan de l'ombre est une énorme perte. Mes sincères Condoléances et sincères condoléances de la part de tout le clan du ciel Nuage du Bouleau. Je suis certaine que le clan des étoiles t'accordera ton nouveau nom et te reconnaitra."

La guérisseuse du Clan du Ciel me réconforta un peu... J'aimais bien être guérisseur, ebtre nous il n'existait plus de frontières, plus d'ennemis... Juste des amis, des gens sur qui compter...

"Merci. J'espère moi aussi que le Clan des Étoiles m'accordera cette place de guérisseur. Je vais peut-être la croiser parmi nos ancêtre qui sait ?

Je disais cela avec envie. J'étais déjà allé dans la grotte des Hautes Pierre... J'avais hâte d'y retourner ! Nous n'attendions plus que les 2 autres guérisseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une réunion ! [Ft guérisseurs et leurs apprentis]   Une réunion ! [Ft guérisseurs et leurs apprentis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réunion ! [Ft guérisseurs et leurs apprentis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Territoires :: Territoires Neutres :: Les Hautes Pierres-
Sauter vers: