La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Candy Atelier!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie Sucrée
GUERRIERE DU TONNERRE
Mélodie Sucrée
Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 19
Localisation : Kangourou
MessageSujet: The Candy Atelier!   The Candy Atelier! Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:26



The Candy atelier





Règlement


REGLEMENT, A LIRE EST A RESPECTER

Alors, je dis tout de suite, le GRAPHABLE & OBLIGATOIRE pour les images, doit être respecté ! Je risque de sanctionner les personnes si elles oublient les images, c'est important, moi je trouve pas les images comme ça POF ! Donc aller un petit effort, s'il vous plaît, et je serais sévère dès le premier coup ! Eh oui, je sais que c'est pas facile de trouver de belles images graphables, mais moi je m'amuse pas à chercher des photos. Et j'insiste surtout sur le chat, après le fond est plus ou moins facultatif.

Les moqueries du genre "tu graphes mal, tu dessines mal, c'est moche..." NON ! Encore le "Je n'aime pas" ça passe encore, mais les insultes j'accepterais pas ! Je sais que c'est évident mais je préfère le répéter parce que ça peut arriver, ça peut aussi arriver qu'on aime pas ce que je fais, je voulais aussi dire que je ne recommence aucune création nette ; Celles que je n'ai pas eu le temps de faire, que je n'ai pas eu le temps de terminer, où j'étais pressée (que je me suis précipitée), où j'étais fatiguée, là, oui, je veux bien recommencer. Dans le cas contraire, où j'étais tranquille, où j'ai eu le temps, non. Si le résultat n'est pas si mal, vous gardez. Il se peut souvent que je dise non, alors je préfère l'annoncer maintenant, je ne veux pas que vous le preniez mal. Et la signature doit être garder minimum une semaine, je ne fais pas une création pour deux jours, j'ai pris du temps à la faire donc j'aimerais que ce soir respecté! Merci.

Alors, je ne met pas de gif, je ne met pas de musique. Pour la toute simple raison que je ne sais pas encore en mettre. Ce sera peut-être pour plus tard, mais pour le moment, c'est impossible.

Je ne veux et je voudrais jamais de FLOOD dans mon atelier ! Celui qui se voit faire du flood, discuter avec quelqu'un, qui n'est pas en rapport avec le graphe que je suis en train de faire, si c'est une dispute entre les commandes, réglez ça par mp, mais PERSONNE ne flood dans mon atelier, je préviens, j'interdis l'atelier temporairement si vous ne respectez pas les règles, ou voir même définitivement, je ne rigolerais pas avec ça.

Les sanctions peuvent être sévères : le premier avertissement, vous pouvez recommander. Le deuxième, attention. Le troisième, vous pourrez recommander dans la semaine qui vient. Le quatrième, vous pourrez recommander dans le mois qui vient. Le cinquième, vous pourrez recommander dans les trois mois qui viennent. Le sixième, vous pourrez recommander dans l'année qui vient. Puis le dernier, le septième, vous êtes banni définitivement de l'atelier.

A + ~


Formulaire

Spoiler:


Exemples


Spoiler:




By Auby for Candy. Happy Birthday !


Dernière édition par Mélodie Sucrée le Ven 29 Juil - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Ruisseau
Coeur de Ruisseau
Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 20
Localisation : je vais vous le dire... ou pas

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes):
Infos diverses:
MessageSujet: Re: The Candy Atelier!   The Candy Atelier! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:25



Je commande !





Type de création:

Avatar


Texte:

Cœur de Ruisseau


Citation:

Je pense à toi


Ambiance:

Un peu sombre et triste le chat moins éclairé ( donc si je suis intelligente normalement le fond est lumineux )


Couleurs:

Bleu et Blanc


Image (Graphable):



Fond (Facultatif):



Police du texte:

Calligraphique


Police de la citation:

Lettrine


Sombre ou Claire:

clair



By Auby for Candy. Happy Birthday !











Je commande !





Type de création:

signature


Texte:

Yuki


Citation:

Trempe tes pattes dans l'eau


Ambiance:

très lumineuse avec pas mel de lumière vers l'arrière plan la d'où vient la lumière de l'image.


Couleurs:

vert et bleu


Image (Graphable):



Fond (Facultatif):



Police du texte:

lettrine


Police de la citation:

médiévale ( je teste après tu vois j'ai jamais eu cette écriture )


Sombre ou Claire:

clair



By Auby for Candy. Happy Birthday !


J'éspère que cette fois je t'es donné assez d'informations kawaii


Dernière édition par Coeur de Ruisseau le Dim 7 Aoû - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pattes Pourpres
CHATON DU CIEL
Pattes Pourpres
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 21
Localisation : Tu sais paaas hein?

Feuille de personnage
SKIES: 75
Âge (en lunes): 6
Infos diverses:
MessageSujet: Re: The Candy Atelier!   The Candy Atelier! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:47

Désolée de parler pour rien dire mais... T'aurais pu mettre kit Ruisseau au lieu de remplir deux formus. En passant tu crois vraiment que remplir un formulaire de façon si fainéante va vraiment lui permettre de grapher quelque chose '-'? RIP Franchement, les graphistes ne sont pas des machines. Oui, Candy a oublié de mentionner que les commandes doivent être détaillées, mais je pense que tu es assez grande pour te faire la réflection toute seule. Sur ce, Bye bye ^^
Ps: Au passage Candy, tes œuvres (oui œuvres kawaii ) sont vraiment magnifique, tu as fais tant de progrès..
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Sucrée
GUERRIERE DU TONNERRE
Mélodie Sucrée
Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 19
Localisation : Kangourou
MessageSujet: Re: The Candy Atelier!   The Candy Atelier! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:16

Alors oui en effet, ta commande n'est pas bien détaillée, et comme a dit Silver, tu aurais du juste mettre kit à la place de faire deux commandes.

Ensuite, Ambiance correspond à tout simplement le temps, l'humeur, si tu veux un truc par exemple calme, folle, triste etc... Car la description de ton chat je l'ai déjà dans tes images ^^

Ensuite, pour les couleurs, il fallait que tu m'en donnes au moins deux, c'est bien pour ça qu'il y a un "s" à couleur :) et ensuite encore une fois "bah comme c'est qu'une tête de chat" ça m'aide pas vraiment si tu vois ce que je veux dire...

Après, j'ai besoin d'un fond pour ta création, c'est nécessaire donc il faut que tu m'en cherche un, ou que j'en prenne un, mais je ne peut pas faire de création sans fond, quand il y a marqué facultatif, c'est que tu n'es pas obligée de chercher...

Sinon, je ne peux pas prendre tes images car il y a un PUF dessus !

Je pense que c'est tout, donc sinon bah merci d'éditer ta commande ! :)

PS: merci pour le petit compliment Silver ♥


Dernière édition par Mélodie Sucrée le Lun 8 Aoû - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pattes Pourpres
CHATON DU CIEL
Pattes Pourpres
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 21
Localisation : Tu sais paaas hein?

Feuille de personnage
SKIES: 75
Âge (en lunes): 6
Infos diverses:
MessageSujet: Re: The Candy Atelier!   The Candy Atelier! Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:25



Je commande !






Type de création:

Bonjour ma candy^^ je voudrais te commander quelque chose: une Signature, je vais pas remplacer ce MAGNIFIQUE avatar qui me rends nostalgique quand même RIP 


Texte:

Agonie du Crépuscule


Citation:

Et que, dans le soir qui tombe,
L'entière agonie de ce jour, en sa tombe,
Dans l'éclat de la lune en la beauté des ombres
Happé dans la nuit par le crépuscule rosé,
Et célèbre en cette nuit par la lune éclairée,
Commence la sombre fin de cette journée.


Ambiance:

J'aimerais quelque chose de lumineux surtout au centre. J'aimerais que la lumière provienne des yeux du chat. Ce serait possible d'avoir un effet 'un pixel sur deux"? ^^  Malgré le pelage noir du chat, j'aimerais que la créa soit assez clair, surtout bleue et violette ^^. Un effet de floue, comme dans ta (magnifique) signature. merci d'avance ^^


Couleurs:

Bleu, violet et peut être argenté ^^


Image (Graphable):



Fond (Facultatif):

http://www.deviantart.com/art/Blue-Flower-323583735   http://www.deviantart.com/art/five-blue-88816718  http://www.deviantart.com/art/So-blue-366234489    http://www.deviantart.com/art/Blossoms-367161767   tu peux en chercher d'autre


Police du texte:

Jellyka ? ;..; ou bien de la calligraphie


Police de la citation:

quelque chose de léger, si tu vois ce que je veux dire ^^


Sombre ou Claire:

Clair ^^ Merci Candy chou ♥



By Auby for Candy. Happy Birthday !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Sucrée
GUERRIERE DU TONNERRE
Mélodie Sucrée
Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 19
Localisation : Kangourou
MessageSujet: Re: The Candy Atelier!   The Candy Atelier! Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:56

J'accepte vos deux commandes c8
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Sucrée
GUERRIERE DU TONNERRE
Mélodie Sucrée
Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 19
Localisation : Kangourou
MessageSujet: Re: The Candy Atelier!   The Candy Atelier! Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:23

Désolée du DP >

Ruisseau je t'ai demandé de remplir ton ambiance, sinon je ne peux pas faire ta créa o/

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Ruisseau
Coeur de Ruisseau
Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 20
Localisation : je vais vous le dire... ou pas

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes):
Infos diverses:
MessageSujet: Re: The Candy Atelier!   The Candy Atelier! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:50

Alors c'est toujours bon ? Une dernière question: comment on fait dans un atelier pour qu'il s'affiche en entier et qu'on est pas à faire rouler le truc du milieu sur la souris, pour qu'on est pas à descendre quoi ? Parce qu'on a fait un atelier avec Cœur Angélique et on trouve que ça fait moche quand c'est tout petit. Sinon tu peux aller voir: https://lgd5c.forumactif.be/t38-angel-et-yuki-s-assemble-pour-creer-un-atelier#91
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Sucrée
GUERRIERE DU TONNERRE
Mélodie Sucrée
Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 19
Localisation : Kangourou
MessageSujet: Re: The Candy Atelier!   The Candy Atelier! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:19

Je t'ai déjà expliqué sur Skype Non je ne peux pas faire ta commande car il y a des PUFS sur tes deux images, ton fond avec la rivière et un dessin et l'autre n'est pas graphable, pour ta question, il suffit d'aller demander dans les remèdes aux questions, pour éviter le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Ruisseau
Coeur de Ruisseau
Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 20
Localisation : je vais vous le dire... ou pas

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes):
Infos diverses:
MessageSujet: Re: The Candy Atelier!   The Candy Atelier! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:28

Ok bah oublie la commande alors je peux pas faure et j'ai pas tous compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Candy Atelier!   The Candy Atelier! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Candy Atelier!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ch'tit atelier de Eternou ♥ CLOSE 1/1
» L'atelier de Malé | 0/3 Ouvert
» L'atelier d'un Loupiot ~ [0/3] OUVERT
» ◊ By Pshiit ◊ || Atelier ouvert 0/4
» Angel et Yuki s'assemble pour créer un atelier (0/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: La détente après le RP :: Art :: Graphisme :: Ateliers-
Sauter vers: