La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Agonie du Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pattes Pourpres
CHATON DU CIEL
Pattes Pourpres
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 21
Localisation : Tu sais paaas hein?

Feuille de personnage
SKIES: 75
Âge (en lunes): 6
Infos diverses:
MessageSujet: Agonie du Crépuscule   Agonie du Crépuscule Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:56

Agonie du Crépuscule
"Quand le crépuscule se meurt pour laisser place à la nuit profonde"

Âge : 34
Sexe : Mâle
Clan : Ombre
Rang : Lieutenant
Comment je suis?

Agonie du Crépuscule est un chat froid, humble et extrêmement fidèle à son chef et à tout son clan, les autres chats, à part sa chef, Etoile Ecarlate, ne savent pas décoder ce qu'il pense. Agonie du Crépuscule est le genre de chat à jauger les autres membre de son espèce, de sorte à savoir s'ils méritent son respect ou non. Il est calme et réfléchit, lors de son baptême de guerrier, il a appris qu'il était un clans mêlé, depuis cet instant, il ne cesse de vouloir prouver sa valeur, il a ainsi développer un sens aigus en l'art de diplomatie. Il est très protecteur envers Douce Plume, sa soeur.  

Je suis devant toi.

Agonie du Crépuscule est un chat au poil long, bleutés aux soleil et noirs dans la nuit, il est haut sur pattes, comme ses deux frère et soeur, ses yeux sont bleus, presque violacés. Il a un petit museau noir et des vibrisses longues, qui atteignent presque ses épaules lorsqu'il est debout. Ses oreilles sont longues et pointus, ses épaules larges. Il est un chat assez grand qui dégage une autorité et un respect naturel.  


Toute cette vie basée sur un mensonge...



Lorsque le jeune chat ouvrit les yeux, il fut ébloui par un rayon de soleil qui avait réussi à passer au travers le mur de ronces qui protégeait la pouponnière, il poussa un grognement indigné avant de se lever difficilement sur ses quatre pattes. Il cligna plusieurs fois des paupières avant de se retourner:
-"Maman?" La femelle aux pelage blanc ouvrit ses deux grands yeux bleus avec paresse et posa un regard bleu, légèrement stupéfait et plein de tendresse au jeune mâle qui venait de la réveiller
-"Oh, Patte Crépusculaire tu as enfin ouvert les yeux! Deux jours après ta petite soeur" ronronna-t-elle avant de donner un coup de langue affectueux à son fils "On peut dire que tu as été paresseux! J'était morte d'inquiétude à l'idée que tu sois aveugle! Alors, comment sont les couleurs?"
-"C'est géniale! Comme tu es belle, Ciel blanc! Où est Petite Plume? J'ai le droit d'aller jouer dehors maintenant? Allez dis oui s'il te plaît!" Elle ronronna un peu plus fort avant de poser sa longue queue en panache touffus sur le museau, puis sur la nuque du freluquet et miaula:
-"Merci du compliment, boule de poils, et, pour répondre à ta question, oui, tu peux aller jouer dehors avec ta soeur, mais fait attention, ne gênez pas les guerriers et n'allez pas embêter le guérisseur, c'est compris?"
Le petit, tremblant d'excitation écarquilla grands ces deux yeux bleus, regarda sa mère puis se tourna vers la sortie
-"Oui bien sûre!" il ajouta pour lui même: "Un jour je serais guerrier!" Puis il se rua vers la sortie

Pattes Crépusculaire bailla, cela ne faisait que 2 lunes qu'il avait ouvert les yeux, mais il était déjà très éveillé, il s'était déjà souvent proposé pour aider le guérisseur, Oeil de Jade, en ce moment, le clan comptait beaucoup de blessés et le vieux guérisseur supportait mal la fatigue dû au travaille gigantesque que ça lui apportait, mais à chaque fois le vieux chat lui répondait la même chose: "Tu es trop jeune, reviens plus tard.". A force de tanner le pauvre chat, Patte Crépusculaire avait obtenu ce qu'il voulait.. Ou presque! Le vieux matous l'avait chargé du nettoyage de sa tanière et de la corvée de la bile de souris, Beurk. Alors il avait travaillé dur, très dur. Nettoyage de fond en comble de la tanière, chasse de tique express de tout  les anciens.. Pfiou. Enfin son travaille terminé, il alla voir Oeil de Jade. Quand il entra dans la tanière il découvrit le vieux chat en pleine admiration devant son travaille, poliment, Patte Crépusculaire toussota. Le guérisseur tourna la tête vers lui, surpris:
-"Déjà terminé? -le jeune chat hocha la tête- Eh bien! Bravo boule de poils! Ma tanière est propre comme un sous neuf, tu as même pensé à déposer de la violette près de mon lit! Je ne pensais pas qu'on en trouvais au alentour du camp, je vais bien dormir cette nuit, avec cette odeur délicieuse" ronronna-t-il
Le chaton se tortilla un peu gêné. Le guérisseur ne savait pas qu'il s'était glisser en douce à l'extérieure du camps pour chercher ses violettes. Bon, il n'était pas aller très loin, à une centaines de queues, seulement, mais si quelqu'un l'apprenait, il se ferait sacrément gronder. D'autre par, Patte Crépusculaire commençait à en avoir marre des 'Boule de Poils', tout ça parce qu'il avait un pelage épais! Il fit trembler ses longues moustaches en signe de remerciement et s'assit. Le vieux matou le fixa pendant quelques secondes avant d'ajouter:
-"Tu sais, Patte Crépusculaire, je me fais vieux, et le clan à besoin de sang neuf. J'ai toujours voulu avoir un apprenti généreux et serviable comme toi, tu es intelligent pour ton âge. Voudrais-tu devenir mon apprenti, dans deux lunes?" Patte Crépusculaire fut étonner de la remarque du vieux chat. Lui? Apprenti guérisseur? Il avait toujours voulu devenir le plus grand des guerrier, combattre des loups, des renards, aspirer la peur à ses ennemis, ramener des tonnes de gibier aux camps, protéger son clan, voir de l'admiration dans les yeux de ses futures chatons, apprendre à se battre à un apprenti, lire le respect dans les yeux de ses camarades de clan... tout ça il ne pourra jamais le faire en devenant guérisseur. Il réfléchit quand même quelques seconde, puis secoua la tête
-"Pardonne moi, Oeil de Jade, j'aime beaucoup t'aider, mais je sens que je serais plus utile à mon clan en tant que guerrier qu'en tant que guérisseur, et je ne serais jamais aussi doués que toi.. Mais appelles moi dés que tu veux pour t'aider je serais toujours là" dis-t-il calmement.Le vieux chat hocha la tête, puis se retourna avant de faire signe à Patte Crépusculaire qu'il pouvait s'en aller.

Le jeune chat ouvrit les yeux et, sans bruit, se dégagea du pelage épais de sa mère. Une fois sur ses quatre pattes, il décida de faire quelques aller-retour dans pouponnière pour se détendre les muscles. Après quelques queue, il passa devant Fleur Sombre, il baissa les yeux sur ses petits et posa son regard sur Patte de Sang. La petite dormait comme un ange, il fit un sourire avant de se souvenir de la sombre histoire de ses parents. Comment ont-il pu la prénommer ainsi! C'est inhumain! Toute sa vie elle va se souvenir de ça! A chaque fois qu'un guerriers va l'appeler par son nom, à chaque fois qu'elle va se présenter elle va se souvenir de la signification de ce prénom.. C'est immonde. Sans vraiment savoir pourquoi, il enfui son museau dans le pelage roux du chaton:
-"Ne t'inquiète pas, Patte de Sang, je vais veiller sur toi." dit-il dans un murmure presque inaudible avant de se relever, de jeter un regard à la petite et de sortir de la pouponnière.

Deux lunes passèrent, et Patte de Sang était devenue une petite chatte renfermée, Patte Crépusculaire l'avait souvent inviter à jouer, il lui avait souvent proposé d'aider le guérisseur ensemble. Elle avait à chaque fois refuser. Alors qu'un soir le chaton peinait à s'endormir, il avait entendu des pleurs. Alors, doucement, il s'était levé et avait jeté un oeil au fond de la pouponnière, il y avait trouvé la rouquine, pleurant toute les larmes de son corps. Alors qu'il était sur le point d'aller la consoler, il s'était figé et avait décider de la laisser seule. Elle a besoin de temps.. s'était-il dit. Depuis cette nuit, Pattes Crépusculaire défendait les apprentis et les chatons d'aller essayer de la consoler, ou de lui parler de ses parents. Parfois, il trouvait Fleur Sombre déprimant de l'état de sa fille, et il allait essayer de la consoler, de lui dire que ce n'était pas sa faute, qu'elle faisait très bien son rôle de mère, mais que le spectacle traumatisant qu'elle avait vécu n'allait pas s'effacer de sa mémoire en quelques lunes. "Elle a besoin de temps, Fleur Sombre." lui disait-il.

Enfin, Patte Crépusculaire avait six lunes. Alors qu'il lissait ses poils en tremblant d'excitation, il réfléchissait à son futur nom. Nuage Crépusculaire? Nuage du Soir? Nuage du Crépuscule? Aah j'ai tellement hâte ! Une fois qu'il fut totalement propre, le future apprenti alla voir sa mère. Il la trouva en train de de discuter avec Fleur Sombre, une fois qu'elles eurent fini, il appela doucement
-"Ciel Blanc?" La chatte se retourna et fit un sourire avant de venir se blottir contre son petit et de murmurer à son oreille
-"Tu vas me manquer mon chéri, prends soin de toi d'accord? Sois prudent quand tu sortiras pour la première fois du camps et.." Le jeune chat la stoppa dans son énumération
-" Nous n'allons pas bien loin, Petite Plume et moi, et ne t'inquiète pas, nos mentor prendrons soin de nous." ronronna-t-il doucement
Il posa ses yeux sur Fleur Sombre. La reine lui sourie, elle était reconnaissante de tout ce qu'avait fait Patte Crépusculaire pour elle et pour sa fille, il lui répondit par un ondulement de sa longue queue et baissa ses yeux sur sa portée et enfin, sur Patte de Sang.Elle avait toujours cet air mélancolique qui la rendait très jolie, il lui souris et lui dit:
-"J'ai hâte que tu deviennes apprenti et qu'on puisse s'entraîner ensemble" et il ajouta d'un air malicieux "Je suis sûre d'être plus fort que toi"
La petite chatte la regarda, cilla puis détourna les yeux et ignora ce que venait de dire le futur apprenti. Patte Crépusculaire n'y fit pas attention, ce n'était pas le dédain de la petite qui allait tâcher ce jour de joie. Il salua les deux reines avant de sortir de la pouponnière

-"Nuage du Crépuscule! Nuage de Plume! Nuage du Crépuscule! Nuage de Plume!"
Les cris de ses camarades de clan retentissait aux oreilles de Nuage du Crépuscule, son chef lui avait donné comme mentor Nuit Sans Etoiles. Un vétérans du clan que tout les chatons admirait. Les histoires des anciens racontait qu'à lui seul, il avait fait fuir une patrouille du Clan du Vent. Nuage du Crépuscule avait toujours prit exemple sur lui, il ne pouvait pas être plus heureux. Le guerrier aussi sembla plus que ravi, ce qui ne fit qu'accentuer le bonheur de l'apprenti. Alors que les membres de son clan criaient son nom, il murmura timidement à Nuit Sans Etoile:
-"Je suis tellement heureux, je t'ai toujours admiré et je n'osais même pas imaginer que ç'aurait été toi mon mentor.." 
Le vétérans souris et ses vibrisses s'agitèrent en signes de remerciement 
-"Moi aussi, Nuage du Crépuscule. Oeil de Jade m'as parlé de toi, tu es étonnement mature pour ton âge, et serviable, calme et réfléchit, je jalousais ton futur mentor d'avance avant de savoir que ça allait être toi. Je suis fière d'être ton mentor." miaula-t-il.
Nuage de Crépuscule eu une ondulation de queue et ronronna. Il allait devenir le plus grand guerrier que les clans ai connu!

Nuage de Crépuscule était émerveillé chaque bruit, chaque senteur nouvelle était une aventure, il se surprit même à flairer la piste d'une souris sur son territoire. Nuit Sans Etoile était amusé de le voir aussi enthousiaste, lui habituellement si calme était devenu une vrai machine à questions. Le territoire du clan de l'ombre était si grand! Des pinèdes à perte de vu, un tapis d'épines interminable qui chatouillait les coussinets et un beau ciel bleu sans nuages. Tout à coup, Nuit sans Lune se figea, lui aussi avait flairer la souris. Il ramena ses pattes avant et rampa jusqu'à un buisson. Nuage de Crépuscule fini par apercevoir la souris qui grignotait une graine presque aussi grosse qu'elle, cachée sous des fougère épaisse. Quand Nuit Sans Lune ne fut qu'à quelques longueurs de queue du rongeur, il fit un bon vertigineux et atterrit pile sur la souris: elle n'avait même pas eu le temps de se douter de quelque chose! 
-"Wouah! Nuit Sans Etoile! Quel bond tu as fais!" miaula-t-il, admiratif. Le noireaux lui souris et hocha la tête en signe de remerciement avant d'enfuir son butin sous un pin particulièrement grand. 
Tout à coup, le jeune apprenti senti une odeur qu'il connaissait.Une pie! se souvint-il Le gibier préférer de Fleur Sombre et Patte de Sang.. celle-ci, elle est pour vous!  L'apprenti fit un mouvement de queue à son mentor qui huma l'air puis hocha la tête, signe qu'il avait comprit le message. Nuage de Crépuscule remarqua la pie derrière un petit arbuste, elle était occupé à boire dans une flaque d'eau. Nuage du Crépuscule se baissa, copiant la position de son mentor, faisant bien attention à ce que sa queue de touche pas le sol.. Alors, il faut que je la prenne à revers, sinon elle va me remarquer... surtout ne pas perdre patience... Il fit le tour de la pie et une fois à moins d'une queue de celle-ci, il lui sauta sur le dos avant de l'achever d'un coup de crocs dans la nuque et se releva, la pie entres les dents, tout fier de sa première proie. Nuit Sans Etoile se précipita auprès de lui, les yeux brillant de fierté lui toucha l'épaule du bout de sa queue
-"Bravo Nuage du Crépuscule! Je ne t'ai même pas expliqué comment faire! Ta posture était presque parfaite et tu as fait preuve de jugeote en changeant de place par rapport à ta proie! Je suis si fier de toi!"
Nuage du Crépuscule bomba le torse, Fleur Sombre et Patte de Sang allait être si contente! La pie était assez dodu pour deux.
Nuage du Crépuscule et son mentor terminèrent le tour du territoire et rentrèrent aux camps, leurs butins entre les crocs. L'apprenti reçu des compliments de toute par, et notamment d'Oeil de Jade auquel il promit que ça prochaine proie serait destiné, et enfin, aux bouts d'un certain temps, l'apprenti pu aller à la pouponnière, son présent dans la bouche. Fleur Sombre fut la première à le voir entrer et s'exclama:
-"Oh! Nuage du Crépuscule! C'est pour moi, elle est énorme! C'est toi qui l'as attrapé? Félicitation! Tu as un don pour la chasse! Dés ton premier jour c'est gé..." Nuage du Crépuscule la coupa poliment après avoir lâché précipitamment l'oiseau aux pattes de la reine
-"Merci merci Fleur Sombre, c'est pour toi et Patte de Sang, dit-il humblement,en posant les yeux sur la rouquine. C'est juste un coup de chance rien de plus"
La petite, quant à elle, posa ses yeux sur l'oiseau et bougonna un "Merci" avant de commencer à manger l'oiseau dodu. La reine le remercia d'un battement d'oreille et lui intima de sortir pour se reposer et les laisser manger
Avant de sortir de la pouponnière, Nuage du Crépuscule jeta un oeil inquiet à la rouquine puis fit un sourire en la voyant se régaler. Je lui ai fait plaisir, c'est l'important.


Arf.. Nuage du Crépuscule roula au sol, il n'allait quand même pas se laisser faire par un apprenti aussi arrogant que Nuage Sauvage! Un tournoi amicale avait été organisé par les mentors de tout les apprentis du camp pour tester leurs compétences en combat. Comment cet espèce d'imbécile avait réussi à l'envoyer au tapis? Avec son pelage tigré et ses yeux verts, son allure athlétique et ses longues pattes il avait largement l'avantage sur Nuage du Crépuscule, qui, lui, était gêné par sa longues queue et se larges épaules. Alors que Nuage Sauvage s'apprêtait à sauter sur l'apprenti au sol, Nuage du Crépuscule roula sur le côté et lui faucha les pattes, l'arrogant s'écrasa au sol, la tête la première et le regard furieux.
-"Bien joué, Nuage du Crépuscule, joues avec la vitesse de ton adversaire pour la retourner contre lui!"
Nuit Sans Etoile avait crié ses mots avec autorité pour bien faire comprendre à son apprenti de faire un effort. Il a raison.. je l'ai sous estimé, mais ce n'est pas lui qui va gagné pour autant.
-"Tu vas me le payer, cervelle de souris!" grogna Nuage Sauvage, hors de lui.
A ces mots, il sauta sur Nuage du Crépuscule, qui, surpris, ne réagit pas assez vite pour esquivé le coup de griffe qui lui déchira la joue. Il resta interdit quelques secondes. Il.. il a sortit les griffes.. il viens de me déchirer la joue! Nuage du Crépuscule tituba avant d'essuyer sa joue pleine de sang. Une colère sans limite déforma le visage de l'apprenti qui se retourna vers son rival qui sembla d'un coup se rendre compte de son acte 
-"Pa..par le clan des étoiles.. Pardon Nuage du Crépuscule je..je.." balbutia-t-il 
-"Par tout les clans, Nuage Sauvage tu es devenu fou! Il va gardé cette cicatrice à vie !" lui hurla son mentor, Somptueux Silence. Avant de se précipiter sur Nuage du Crépuscule pour l'aider. Ce dernier le repoussa violemment avant de gronder
-"Un chat qui attaque les membres de son propre clan ne mérite pas mon respect, je vais le punir, je vais me venger de ce qu'il vient de faire!"
L'apprenti noir sauta sur le traître et le bombarda sans sortir les griffes,de coup de pattes violent sur le museau. Ce dernier, à demi assommé, tituba un instant avant que son assaillant ne lui fonce dessus et le percute violemment le flan et l'envoya à quelques longueurs de queue de là. Alors que Nuage de Crépuscule était sur le point de foncer sur son rival au sol, il croisa le regard de Nuage de Sang, rester sur le côté. Il s'arrêta, hésitant. Elle allait lui en vouloir, c'était sûre.Quand bien même Nuage du Crépuscule ne faisait que se venger, elle était très proche de Nuage Sauvage. Les quelques secondes d'hésitations qu'il eu le plaquèrent au sol. Effectivement, il n'avait fallu que quelques instants à Nuit Sans Etoiles pour le mettre au tapis, les pattes écrasant la cage thoracique de Nuage du Crépuscule, l'empêchant de bouger.
-"Calme toi, Nuage du Crépuscule, ça ne sert à rien, Nuage Sauvage est impulsif, il n'a pas fait exprès."
L'apprenti ferma les yeux et tenta de se calmer. Il n'a pas besoin d'avoir l'air aussi idiot que Nuage Sauvage. Ce dernier se relevait tant bien que mal de l'autre côté du terrain d'entrainement, aidé par Nuage de Sang qui semblait bien plus inquiète pour lui que pour Nuage du Crépuscule. Ce qui ne fit qu'accentuer sa fureur. Il se releva, pesta et s'enfuit vers la tanière des apprentis, ignorant les appels de son mentor et des autres apprentis.

Je les hais! Je les hais tous! Criait la petite  voix dans la tête de Nuage du Crépuscule. Celui ci, après son passage par la case "guérisseur" avalait, histoire de calmer sa frustration, une énorme souris chassé plus tôt. Alors qu'il finissait son repas, il entrevit dans la tanière des apprentis Nuage Sauvage et Nuage de Sang qui bavardaient joyeusement. Malgré que ce spectacle de sa bien aimé bavardant chaleureusement avec son pire ennemi ne l'enchantait guère, il se leva, s'apprêtant à aller à leur rencontre. Il faut bien que quelqu'un fasse le premier pas. Se résonna-t-il. Réprimant ses envies de meurtre, il s'approcha à contre-coeur des deux amis qui semblaient inséparables. Ils s'arrêtèrent aussitôt de discuter et le fixèrent.
-"Je venais pour m'excuser, c'était puéril de ma part, d'essayer de me venger. J'aurais dû garder mon calme et prendre sur moi, excuse moi d'avoir été si.. violent."
Son rival bomba le torse, fier de sa victoire. Sûr de lui, il arbora un air supérieur avant de lui dire, d'une façon qu'il pensait sans doute adulte:
-"C'est pas grave, après tout, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs.. surtout aux chats comme toi, je suis d'accord, c'était très immature de ta part. Mais bon, je t'en veux pas."
Nuage du Crépuscule ferma les yeux, pour cacher la fureur que cette phrase venait de déclencher chez lui. Cette imbécile ne méritait qu'on s'énerve pour lui. Mais de quel droit ce permettait-il de tenir des propos de ce type alors qu'il était le seul responsable de cet acte? L'apprenti noir ouvrit les yeux et inclina la tête avant de s'en aller, il espérait toute fois que Nuage de Sang était du même avis que lui sur la question. 

-"Ton nom de guerrier sera Agonie du Crépuscule, que ta sagesse et ta force puisse être utile au clan" miaula d'une voix forte le chef, perché sur la branche de pin. "Ton mentor t'a tout apprit, je suis sûr que tu feras un guerrier exceptionnel." fini-il.
Agonie du Crépuscule avait bien grandit. Maintenant, il était presque le guerrier le plus intimidant du clan. De larges épaules, un regard de glace, un poil sombre comme la nuit, de grandes pattes et une longues queue en panache soyeuse. De belles moustaches qui lui arrivaient aux épaules, ainsi qu'un beau visage triangulaire. La seule mauvaise note était la cicatrice qui barrait son visage. Le coeur gonflé par la fierté, il bomba le torse et admira son clan. Il avait rêvé depuis si longtemps de ce moment, il fallait en profiter. Le chef repris la parole:
-"Toi et Douce Plume garderez le camp, cette nuit."
Alors le jeune guerrier se retourna vers l'entré du camp, guidant sa soeur du bout de la queue.
Une fois le clan entier couché, les chatons rentrés dans la pouponnière et les guerriers endormis, lui et sa soeur se regardèrent. La nuit allait être longue, très longue.

Tapis dans les feuillage d'un buisson, Agonie du Crépuscule rampait lentement vers sa proie, une souris dodue, qui, dans un élan suicidaire, était allée chercher de la nourriture aux abords du camps. Petit à petit, le jeune guerrier pivotait vers la droite, pour ainsi prendre le rongeur à revers. Une fois qu'il fut à moins d'une longueur de queue de la petite bête il banda ses muscles, se préparant à bondir, puis tuer sa proie d'un coup de crocs. Mais une voix la fit fuir:
-"Bouh."
Agonie du Crépuscule fit un bond en arrière avant de se retourner violemment.
-"Dis-moi, c'est intelligent ce que tu viens de faire, Forêt Sauvage, cette souris aurais pu nourrir Toile Noire et toute sa portée." Grogna Agonie du Crépuscule, rouge sous son pelage d'avoir eu peur d'une cervelle de souris pareille. Celui ci agita les moustaches, visiblement très amusé de voir son rival dans cette position. Le noiraud s'assit, la queue enroulée autours de ses pattes, essayant de garder son calme malgré que ses griffes le démangeait. En vérité, il mourrait d'envie de lui rendre la pareille du jour ou cet imbécile lui avait taillé la joue. Cette trace, d'ailleurs, n'avait pas disparu avec le temps, et déformait presque le beau visage triangulaire du jeune guerrier. Aah, que je le déteste... Se dit Agonie du Crépuscule en plantant ses griffes dans le tapis d'épines de pin qui jonchait le sol
-"Bof, ce n'était qu'une pauvre souris perdu, et je vais te rappeler que nous sommes à la saison des feuille nouvelles, le gibiers est partout, en ce moment."
Le noiraud ferma les yeux, cette manière puéril d'agir pour un chat qui venait d'être nommé guerrier l'insupportait au plus haut point. Il regrettait presque que le guerrier roux ne se soit pas brisé la nuque en tombant d'un arbre, il y avait deux jours. L'imbécile, sans doute pour impressionner Lumière de Sang, était, ce jour là, monté au plus grand pin de la forêt de pinède. Il y était resté pendant une demi journée avant qu'Agonie du Crépuscule ne se décide à aller l'aider. La mâle avait les griffes les plus acérés de tout le clan, ce qui lui avait permit de monter facilement à l'arbre puis guider Forêt Sauvage jusqu'en bas. Le rouquin ne l'avait même pas remercié et était allé se réfugier dans la tanière des guerriers, rouge sous son pelage. Il en voulait sûrement à Agonie du Crépuscule pour s'être montré plus débrouillard que lui. Puis il reprit:
-"Je dois te parler. De Lumière de Sang"

 Agonie du Crépuscule se figea. Donc, nous y arrivons. se dit-il Il veut vraiment que je m'énerve, ou il est sincère? Le noiraud s'assit, enroula sa queue en panache autour de ses pattes et plongea ses yeux de glace dans ceux du mâle. Celui-ci, toujours aussi sûr de lui, le fusillait du regard en faisant battre sa queue derrière lui.
-"Je crois que tu n'as pas compris. Elle est à moi, et si tu continus.. je vais devoir te montrer que je ne laisse pas des chats aussi idiot que toi approcher si facilement MON territoire."
Agonie du Crépuscule fut choqué par la façon dont il parlait de Lumière de Sang, comment pouvait-il parlé d'elle de cette façon, la comparer à une pièce de gibier, ou encore à une parcelle de territoire. Non.. elle est bien plus que ça.. c'est.. la femelle de ma vie. Il ferma les yeux. Sa façon de marcher, de parler, sa manière de me regarder, même l'habitude qu'elle a de manger, par exemple.. cette façon si particulière de commencer à avaler une pièce de gibier par l'arrière, puis par l'avant pour terminer par le ventre.. Et aussi, quand elle dort, elle ne bouge pas d'un poil, et son  souffle est très lent.. Je la connais un million de fois mieux que toi, je sais tout d'elle. Je sais qu'elle déteste le clan du vent, qu'elle admire le clan du tonnerre pour leur agilité. Je sais qu'elle aimerait devenir la meilleure guerrière possible, je sais que son rêve est de trouver sa place, de revoir ses parents, rien qu'une fois. Je sais qu'elle t'aime.. et qu'elle me déteste. Il rouvrit les yeux, le choc avait fait place à une colère indescriptible. Une colère qui pouvait, à tout moment, prendre contrôle de lui et l'inciter à déchirer la chair de cet arrogant. Ses yeux de glace étaient maintenant brûlant. Il fit un pas vers son interlocuteur.
-"De un, Lumière de Sang est une magnifique femelle, d'un roux éclatant aux yeux rouges magnifiques, et non pas une parcelle de territoire. Il fit un autre pas.  De deux, tu ne la mérite pas, elle est bien au dessus de toi.. et de moi. Il fit un dernier pas. De trois, si tu parles encore de la femelle de ma vie de cette façon, je t'ouvre le ventre en deux et je te tranche la gorge. Est ce bien clair?" 
Le mâle noir avait maintenant le nez collé à celui du matou rival. Sa colère était maintenant décuplée et son calme avait complètement disparu. Le mâle roux ricana
-"Tu penses pouvoir me battre, cervelle de souris? Je parle comme je veux, de qui je veux, ce n'est pas un chat comme toi qui va me faire peur... boule de poils stupide. Souviens toi de ce que je t'ai fais.. ici. Grogna-t-il en posant sa queue sur la joue de Agonie du Crépuscule. Je pourrais très bien le refaire, regarde:"
Le jeune guerrier noir évita de justesse le coup de griffe violent de son ennemi. Ce fut le début du combat. Pour répondre à cette provocation, Agonie du Crépuscule faucha son ennemi qui tomba au sol. Il en profita pour lui sauter sur le dos, et lui labourer les épaules. Le chat roux feula et roula sur le dos pour se débarrasser de son assaillant qui bondit au sol et profita que son ennemi fut par terre pour lui griffer le ventre. Celui ci poussa un cri de rage et de douleur, se releva et fonça sur Agonie du Crépuscule. Celui ci esquiva et lui cingla l'oreille, son ennemi feula et se retourna rapidement pour lui griffer profondément le poitrail ce qui lui arracha un hurlement de douleur et de rage, il se détacha de son assaillant et feula. Il s'apprêtait à repartir à la charge quand un cri retenti des fourrés derrière lui.
-"Mais vous êtes fous! Vous êtes en train de vous entre tuer!"
Agonie du Crépuscule se retourna violemment, c'était Douce Plume. Sa soeur avait les yeux rempli de crainte et son odeur avait disparut pour laisser place à celle de la peur. Forêt Sauvage, couvert de sang, semblait étonné, et surtout paniqué.  Le guerrier noir perdit son calme: Non! Elle va raconter ça à tout le monde! La femelle reprit:
-"Vous allez immédiatement me dire ce qu'il se passe, ou j'en parle au clan tout entier."

   

Moi? Cela n'as rien d'important.

PUF : Silver, appelez moi Ago
Âge : 14 ans
Comment avez-vous connu le forum? : Je suis presque co fonda alors voualà xD
Un avis dessus? : Magnifique, comme tout ce que je fair (et que Bloody fait ♥)
Codes du règlement : Bon, vu le nombre de prèz que j'ai validé je les connais, auto validatioooooooooon ♥



Dernière édition par Agonie du Crépuscule le Dim 31 Juil - 9:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
CHEF DU TONNERRE
Étoile Éternelle
Messages : 193
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 19
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
SKIES: 315
Âge (en lunes):
Infos diverses:
CHEF DU TONNERRE
MessageSujet: Re: Agonie du Crépuscule   Agonie du Crépuscule Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:46

Bienvenue Silver ! kawaii
Je te laisse finir ton histoire, la suiteuh ! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Agonie du Crépuscule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Commencer par le commencement :: Présentations :: Abandonnées-
Sauter vers: