La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Il existe des profondeurs abyssales que l'on ne peut sonder" - Infinités Océanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 17
MessageSujet: "Il existe des profondeurs abyssales que l'on ne peut sonder" - Infinités Océanes   Jeu 9 Mar - 23:13


 
n o m • Infinités Océanes
   s u r n o m (facultatif) • Céa
   s e x e • Femelle
   â g e (en lune) • 35 lunes

   c l a n • Clan du Ciel
   r a n g • Reine
   o r i g i n e s (pur, sang-mêlé, domestique...) • Pur
   
 
COMMENT JE SUIS, CE QUE J'AI VÉCU ×

 
p s y c h o l o g i e • 5 lignes minimum Calme - Possède un sang-froid à toute épreuve - Indéchiffrable - Lunatique - Introvertie - Souvent dans la lune - Étourdie - Tourmentée - Douce - Amère - Sensible - Pessimiste - Observatrice - Méfiante - Sage - N'aime pas les chatons - Solitaire - Spirituelle

♣ Elle défie tous les stéréotypes de la parfaite reine, maternelle et aimante. Quel genre de femelle consignée à la pouponnière n'aimerait pas les chatons alors qu'elle est censée s'en occuper? Ne leur adresserait pas même un traître sourire? Ne supporterait pas leurs cris? Infinités Océanes est pourtant bel et bien une telle reine. Ayant perdu son propre petit à la naissance sans jamais pouvoir en ravoir, elle démontre une hostilité très marquée envers les chatons des autres. Sans doute une forme de jalousie, ou la persistance de la rancune qu'elle éprouve envers le Clan des Etoiles, lui qui lui a infligé ce sort. Toujours est-il qu'elle revoit son petit mort-né dans les autres chatons, et qu'elle a tendance à les rejeter pour espérer oublier ce passé, et peut être, éventuellement, se reconstruire.
♣ Infinités Océanes est une minette tourmentée par ses souvenirs, et qui ne parvient pas à s'en détacher. Elle a donc tendance à s'isoler pour s'évader dans de vastes rêveries. La minette était déjà solitaire auparavant, mais à présent ce trait s'est accentué. De même, elle est de plus en plus souvent dans la lune, étourdie et désorientée. Elle ne prête plus grande attention aux allers et venues des guerriers, aux ragots qui parcourent son clan. Depuis son accident, elle est devenue amère et pessimiste, ayant du mal à se raccrocher aux branches, à trouver un nouveau sens à sa vie.
♣ Infinités Océanes a toujours été introvertie; son monde intérieur est très riche et elle est très spirituelle. Elle aime réfléchir à propos de grandes questions existentielles et construire ses propres réponses. C'est une minette qui est donc devenue très sage, et qui est toujours de bon conseil, et tout le clan en a bien conscience. Très observatrice tout de même (l'un des seuls traits qui la retient au monde réel), elle prend plaisir à analyser ses camarades, ou ce qui se passe autour d'elle. Elle ne les connait pas tous bien, mais à force de déchiffrer leurs actions, elle reste proche d'eux, d'une certaine manière, dans l'ombre. Néanmoins, Infinités Océanes est, quant à elle, indéchiffrable. Aussi insondable que les profondeurs abyssales. Ses yeux ne sont que deux lacs imperturbables, aussi calmes que la femelle en elle-même. Infinités Océanes est douce, elle se contient, elle refoule tout malgré sa grande sensibilité. Et nul ne peut déterminer ce qu'elle dissimule sous cette façade au sang-froid exemplaire.
♣ Cependant, Infinités Océanes est avant tout une minette blessée, qui se méfie des autres comme de la peste pour se protéger. L'apprivoiser ne se fera pas sans mal. Gagner sa confiance ne sera pas chose aisée, bien au contraire. Elle a tendance à se tenir à distance de ce qui pourrait la briser de nouveau et sait qu'autrui peut être un danger pour sa stabilité intérieure. Etant très lunatique, il se peut que son humeur change du tut au tout à cause d'une simple remarque, ce qui la rend imprévisible. Peu de félins peuvent se vanter de la connaître, elle, et ce qu'elle cache en son for intérieur.
 
MA DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ×

 
p h y s i q u e • 5 lignes minimum
Une fine silhouette tapie dans les abysses de la pouponnière, fuyant la lumière aveuglante du soleil. Une minette petite pour son âge, un peu frêle, un peu fragile. Un pelage gris perle, strié de rayures légèrement plus sombres, duveteux et toujours impeccablement lissé. Le bout de sa queue tigrée est d'un blanc pur. Des yeux d'un magnifique bleu océan, limpides et infinis. De magnifiques prunelles renfermant les secrets de son âme. Une démarche décadente pour un esprit en désordre. Sous la fourrure de son ventre dissimule une large cicatrice. Des crocs et des griffes affûtés dont elle n'a plus l'utilité. Une voix chantante, telle les vagues léchant le rivage, un peu trop grave pour s'accorder avec son physique, mais agréable à entendre, apaisante. Voici le portrait d'Infinités Océanes, clair et insaisissable comme de l'eau.
 
MA DESCRIPTION PHYSIQUE ×

 
h i s t o i r e • 10 lignes minimum
La chaleureuse protection de la pouponnière. Une douce soirée ensoleillée, typique de la saison des feuilles vertes. Le Clan du Ciel accueillait deux nouveaux-nés, lovés contre le ventre duveteux de leur mère. Cette dernière était épuisée, mais rayonnait de bonheur. Lorsque l'on fit entrer son compagnon dans l'antre, dans laquelle flottait les effluves du lait maternel, elle lui fit son plus beau sourire. C'est dans cette atmosphère paisible et joyeuse que les deux soeurs reçurent leur premier nom; Petit Tournesol pour l'aîné, et Petit Océan pour la plus jeune de la portée.

Les deux soeurs furent élevées dans ce même climat, protégées de tout problème relevant du monde des adultes. Leurs parents leur donnaient tout l'amour qu'ils pouvaient leur donner, et ils formaient une famille incroyablement soudée. Petit Océan avait hérité de la consistance fragile de sa mère, si bien que Petit Tournesol prenait son rôle de grande soeur très à coeur, et l'épaulait sans cesse lorsque Petit Océan était dans une situation délicate. De plus, elles se complétaient à merveille; Petit Tournesol extravertie et tête brûlée, et Petit Océan, introvertie et sage. L'une entraînait l'autre en l'ouvrant aux autres, et la seconde tempérait la première dans ses actions impulsives. Une famille basée sur l'entraide que nul autre félin n'aurait pu détruire.  

Les deux minettes grandirent fort bien, et devinrent Nuage de Tournesol et Nuage d'Océan. Ce baptême fit la fierté de leurs parents, dont les yeux brillaient. Entre deux quintes de toux de leur tendre mère. Le mentor de Nuage d'Océan, dynamique et très sociable, l'aida à s'extirper un peu plus de sa petite carapace. Bien que très douée à la chasse de par son agilité, elle ne parvenait qu'à acquérir les bases du combat, car elle était maladroite dans ses manœuvres et n'y prenait pas vraiment goût. Quant à Nuage de Tournesol, elle mettait toute son immense réserve énergie au profit de son entraînement et sa grande curiosité était canalisée par son mentor, très carré. Les deux soeurs s'épanouissaient, ayant confiance en l'avenir que leur réservait le Clan des Etoiles.

Douze lunes écoulées depuis le jour de leur naissance, un jour radieux pour le baptême de deux nouvelles guerrières. Lumière du Tournesol et Infinités Océanes rayonnaient lorsqu'elles furent acclamées par les leurs, tandis que leur père épaulait leur mère, affaiblie par la saison des neiges. Toujours aussi inséparables, les deux soeurs aidaient leur clan avec plein de bonne volonté, appréciées de tous.

Deux lunes s'écoulèrent ainsi, sereinement. Puis, l'état de leur mère s'aggrava considérablement, elle déclara le mal vert et, n'ayant pas assez de force pour combattre l'affection, sans compter le manque de remèdes causé par la saison des neiges, son état se dégrada rapidement. Ses filles la veillaient constamment, aux côtés de leur père, profondément affectés par sa maladie. Malgré toute l'attention qu'on lui portait, tous les soins dont on pouvait disposer, elle ne guérit pas. Elle ne guérit jamais. Après avoir laissé à sa famille de tendres paroles d'adieux, d'encouragement, et surtout d'espoir, elle rendit l'âme avec un sourire. Elle était partie en paix, mais laissa derrière elle trois félins atterrés. Son compagnon était désespéré, mais fit de son mieux pour réconforter ses filles. Il s'isolait tout de même régulièrement pour tenter de faire son deuil, bien qu'il savait au fond de lui qu'il ne finirait jamais réellement. Le décès de sa mère fut un véritable choc pour Infinités Océanes. Elle qui partageait la faible constitution de sa mère, elle se demandait si elle aurait à partager son sort et cela l'angoissait terriblement, en plus de l'avoir perdue. Lumière du Tournesol ne la quittait plus, elle lui redonnait de l'espoir, elle la poussait à aller de l'avant bien que blessée elle aussi par la perte de sa mère. A mesure que les lunes passaient, leur père revint vers elle pour les épauler pleinement et être présent lorsque l'une de ses deux filles broyait du noir. Lumière du Tournesol, soulagée par sa présence, se déchargea un peu de son rôle d'aînée tout en continuant à soutenir le reste de sa famille. Chacun parvint à recouvrer un certain équilibre, bien que l'idée de finir sa vie comme sa mère hantait toujours Infinités Océanes de temps à autres.

Les lunes passèrent, et avec elles la douleur s'endormit, devint supportable. Bien que le souvenir de leur mère demeurait ancré en eux, la petite famille retrouvait un équilibre qu'ils pensaient durable. Tous les trois, ils reprirent pleinement goût à leurs activités de guerriers. Infinités Océanes trouva même un compagnon et tous étaient heureux. Mais nous savons tous que le bonheur est friable, qu'il suffit d'une secousse pour que tout s'écroule.

Infinités Océanes venait de passer le cap des vingt-six lunes lorsque son compagnon et elle décidèrent d'un commun accord de donner la vie à leur tour. Elle porta son cher petit durant près de deux lunes, comme toutes les femelles passées par là. Elle lui vouait déjà beaucoup d'amour, et son compagnon s'occupait d'elle avec attention. Lorsqu'elle apprit la nouvelle à sa soeur, Lumière du Tournesol sauta de joie, et rayonnait tant elle était heureuse pour sa tendre protégée. Elle avait hâte d'aider sa soeur à élever son chaton, de jouer avec la nouvelle petite boule de poil. Elle pouvait déjà imaginer tout cela, et les deux soeurs partageaient leurs fantaisies avec beaucoup d'amusement. Malheureusement, aucune de ces prédiction ne s'avéra être vraie. La réalité était bien plus sombre.

Alors que la mise bas de certaines se passe sans encombre, celle d'Infinités Océanes fut un véritable calvaire, un enfer au coeur duquel elle aurait pu y laisser sa peau. Un problème empêchait le petit de sortir du ventre de sa mère, tandis que cette dernière perdait d'alarmantes quantités de sang. Non, rien ne se passait comme prévu. La guérisseuse tenta de sauver le chaton. En vain. Par miracle, l'hémorragie d'Infinités Océanes fut arrêtée à temps. Épuisée, elle voulut tout de même savoir à tout prix si son petit avait survécu. La guérisseuse baissa la tête puis la secoua, atterrée. A quelques longueurs de queue gisait le petit corps froid du chaton mort-né. Infinités Océanes, n'ayant plus la force nécessaire pour hurler son désespoir, laissa rouler les larmes silencieusement, anéantie. Elle finit par se laisser sombrer, et s'évanouit de fatigue, emportant avec elle le souvenir de son chaton, dénué de vie.

La première chose qu'elle vit lorsqu'elle rouvrit les yeux fut un ciel gris, chargé de pluie. Elle revint à elle avec un cri, sortant brutalement d'un énième cauchemar. Lumière du Tournesol, qui aidait la guérisseuse à s'occuper de sa soeur, se figea en entendant un bruissement. Cette dernière découvrit avec horreur Infinités Océanes, qui tentait de se lever. Aussitôt, elle se précipita pour lui intimer de demeurer allongée. La cadette obtempéra à contre-coeur, tremblante de par la douleur qui la lançait dans son abdomen. Elle lâcha un gémissement en grimaçant. Lumière du Tournesol, inquiète mais ne sachant que dire, l'aida à trouver une position confortable tout en lui expliquant que sa blessure risquait de se rouvrir si elle ne se tenait pas tranquille. Un silence pesant s'installa dans la tanière. Ce fut Infinités Océanes qui finit par lâcher, amère:

"Alors ça s'est vraiment produit. Ce n'était pas un cauchemar, n'est-ce pas, Lumière du Tournesol?"

L'intéressée détourna le regard, prise au dépourvu. Elle qui avait toujours su trouver les mots pour apaiser sa soeur, elle était sans ressource pour confirmer une nouvelle aussi funeste. Elle laissa passer un moment de calme, les mâchoires serrées, puis finit par déplorer d'une voix brisée:

"Je suis désolée, Infinités Océanes, je suis terriblement désolée... Il n'a même pas pu prendre une seule bouffée d'air, et toi tu... Tu ne pourras jamais plus avoir de chatons. Oh, par le Clan des Etoiles, je suis tellement désolée..."

Les deux soeurs finirent en pleurs, l'une ne cessant de répéter des myriades d'excuses, de plaintes, tandis que l'autre l'implorait de se taire, que ce n'était pas de sa faute.

Infinités Océanes apprit par la suite de la gueule de la guérisseuse qu'elle était restée inconsciente près d'un quart de lune, qu'elle ne pourrait pas remarcher avant au moins six lunes et qu'elle ne pourrait jamais reprendre ses activités de guerrière à cause de sa cicatrice, ni jamais ravoir de chaton. Jamais. Elle ne pleura pas devant ses camarades, mais dès qu'elle était seule, les larmes coulaient à flot. Elle était un océan de larmes infini. Elle maudissait le Clan des Etoiles, et quelquefois on l'entendait hurler de rage contre cette injustice qui lui serrait le coeur. L'image de son petit mort-né la hantait, et elle passait ses nuits à revivre sa mort dans d'horribles cauchemars tous plus sanglants les uns que les autres. Malgré le soutien constant de sa soeur, de son père, de la guérisseuse... Infinités Océanes ne parvenait pas à se relever. Elle sombrait dans des abîmes sans fond.

Six lunes difficiles s'écoulèrent, et la plaie laissée dans son coeur était toujours à vif. Pourtant, épaulée par sa soeur, elle finit par poser une patte devant l'autre de nouveau. Son enveloppe corporelle tenait bon, mais son âme était en miettes. Puis se posa la question de son affectation. Si Infinités Océanes ne pouvait plus être guerrière, comment pourrait-elle se rendre utile au clan? A la surprise générale, elle demanda à devenir une reine sans chaton. Elle voulait guérir le mal par le mal. Bien entendu, la femelle savait qu'elle remuerait le couteau dans la plaie, mais c'était ce qu'elle voulait. Et ce, jusqu'à ce que la vue d'un chaton ne lui fasse plus aucun effet. Lumière du Tournesol eut beau essayer de l'en dissuader, rien n'y fit. Alors l'aînée se fit la promesse de redonner le goût de vivre à sa petite soeur, sur sa propre vie.
 
VOICI MA PETITE HISTOIRE ×

 

 
p u f (surnom) • Fen, pour vous servir c:
   â g e (facultatif) • 17 ans c:

   d o u b l e - c o m p t e • Nope c:
   c o m m e n t  a s - t u  t r o u v é  f o r u m ? • Par partenariat c:
   c o m m e n t  l e  t r o u v e s - t u? • Magnifique *w*
   c o d e • "Ils sont validés ♥
   
 
 

 
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
 


Dernière édition par Infinités Océanes le Lun 20 Mar - 21:13, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 20
Localisation : Galaxie solaire

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 31
Infos diverses:
MessageSujet: Re: "Il existe des profondeurs abyssales que l'on ne peut sonder" - Infinités Océanes   Jeu 9 Mar - 23:20

Bienvenue à toi!

******




Merci à RS  Coeur

Nuée d'Ombres:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHEF DU VENT
avatar
Messages : 297
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 18

Feuille de personnage
SKIES: 280
Âge (en lunes): 46
Infos diverses:
CHEF DU VENT
MessageSujet: Re: "Il existe des profondeurs abyssales que l'on ne peut sonder" - Infinités Océanes   Ven 10 Mar - 6:38

Bienvenue :) il aurait mieux valu décrire le caractère plutôt de l'exposer en points précis comme tu l'as fait ^^ mais ce n'est qu'un détail ; bonne continuation de ta fiche :3

******




"Si un jour, tu doutes,
Alors plonge ton regard dans celui du crépuscule nébuleux
Et peut-être comprendras-tu le dialecte des étoiles"



Je t'aime.  Kawai

Caverne des Miracles:
 

Et n'oubliez pas : vive le beurre salé.


Dernière édition par Étoile de la Nébuleuse le Ven 10 Mar - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
avatar
Messages : 249
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 13

Feuille de personnage
SKIES: 93
Âge (en lunes):
Infos diverses:
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
MessageSujet: Re: "Il existe des profondeurs abyssales que l'on ne peut sonder" - Infinités Océanes   Ven 10 Mar - 7:53

Bienvenuuuue ♥
Honey a raison mais bon, chacun son style :D
Hâte de voir la suite de ta présentation, bonne chance à toi !

******




«Le diamant et toutes les pierres précieuses ne valent rien par rapport à la brume. Ah la brume, cette pluie d'étoiles mouillées éphémère nous rappelle un instant ce que l'on est sur Terre.» Lunaire, merci **


Aïshliing, merci du fond du cœur Coeur


Merciii, Malé Coeur


Merci Piaf, c'est adorable Coeur


J't'aime, grande sœur Coeur


Merci Malé Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHEF DE LA RIVIÈRE
avatar
Messages : 227
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 24
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
SKIES: 108
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
MessageSujet: Re: "Il existe des profondeurs abyssales que l'on ne peut sonder" - Infinités Océanes   Ven 10 Mar - 13:13

Bienvenue ! Très joli nom ! :D

******


Etoile du Machaon miaule en #0099ff

Le Machaon est le papillon le plus beau du monde.



Merci Piaf c'est trop chou !
Neigeou's gift:
 
Malé's Gift:
 
Charlie's drawing:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zeldienne.deviantart.com/
GUERRIERE DU VENT
VOTEUSE DU MOIS
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 23
Localisation : Québec

Feuille de personnage
SKIES: 205
Âge (en lunes): 28
Infos diverses:
MessageSujet: Re: "Il existe des profondeurs abyssales que l'on ne peut sonder" - Infinités Océanes   Ven 10 Mar - 13:38

Bienvenue par minou Coeur

******


Rivière de Rose

Petite Rose / Nuage de Rose / Pétale de Rose / Rivière de Rose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LIEUTENANTE DE LA RIVIÈRE
avatar
Messages : 174
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 15
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
SKIES: 183
Âge (en lunes): 26 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: "Il existe des profondeurs abyssales que l'on ne peut sonder" - Infinités Océanes   Ven 10 Mar - 17:21

Bienvenue ! :D

******



Merci Aï, c'est trop beau !  **²

C'est trop chou Piaf !  ♥️

Citation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-destinee.forumactif.com/
GUERRIERE DU CIEL
avatar
Messages : 181
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 14

Feuille de personnage
SKIES: 278
Âge (en lunes): 37 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: "Il existe des profondeurs abyssales que l'on ne peut sonder" - Infinités Océanes   Ven 10 Mar - 17:44

bienvenue parmi nous

******


Merci beaucoup ma Petite Piaf

Petit Cœur - Nuage Angélique - Cœur Angélique - Étoile Angélique
Merci Honey c'est trop beau!

[18:38:32 05/03/2017]Fleur Lunaire : Coeur Angélique : Le coeur le plus doux c'est le coeur angélique

[18:40:01 05/03/2017] Enigme des Abysses : Coeur Angélique : les anges sont comme l'écume, un coeur incertain avec du blanc autour

merci lulu:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DOMESTIQUE
avatar
Messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 99

Feuille de personnage
SKIES: 30
Âge (en lunes): Soixante-Seize.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: "Il existe des profondeurs abyssales que l'on ne peut sonder" - Infinités Océanes   Ven 10 Mar - 18:11

Bienvenue :3

> Edit :3

FENNEC MA BARBIIIIIEEEEE C'EST FUYUUUUUUUU Coeur

******



Riz Coeur
Fleur Lunaire : Precious : Pour toujours et pour tout le monde tu seras le plus précieux

Clique :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 17
MessageSujet: Re: "Il existe des profondeurs abyssales que l'on ne peut sonder" - Infinités Océanes   Ven 10 Mar - 20:04

Aw quel accueil, merci à vous tous! ♥
[Et merci pour les compliments sur le nom de ma minette o/]

Concernant le caractère, je vais le développer, bien évidemment, ce n'est pas mon genre de laisser simplement une liste d'adjectifs ;)
Mais cela me permet de me faire une idée générale, et d'avoir un fil conducteur lorsque je rédigerai c:
J'essaye de finir ça au plus vite ^^

PS/ Oh, Fuyu! ♥

Notes:
EDIT / Psychologie terminée c:
EDIT 2 / Physique terminé c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 17
MessageSujet: Re: "Il existe des profondeurs abyssales que l'on ne peut sonder" - Infinités Océanes   Lun 20 Mar - 14:57

Désolée du DP, mais ma présentation est à présent terminée, si vous n'y trouvez rien à redire c:

EDIT/ Ah, et je souhaite bon courage à ceux qui ont la foi de lire la fiche, et donc l'histoire dans son intégralité, vous avez tout mon respect Sisi

******


"Il faut être happé dans les profondeurs infinies de l'océan pour espérer déceler ses mystères."

~ Thème Musical ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHEF DU VENT
avatar
Messages : 297
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 18

Feuille de personnage
SKIES: 280
Âge (en lunes): 46
Infos diverses:
CHEF DU VENT
MessageSujet: Re: "Il existe des profondeurs abyssales que l'on ne peut sonder" - Infinités Océanes   Mar 21 Mar - 13:21

Pour moi tout est bon, il ne manque que la validation d'une admine :3
(attention aux homonymes : c'est "combattre l'infection" et pas affection ^^ et "ravoir" n'existe pas. Ce sont des détails qui m'ont gênée dans ma lecture mais ce n'est pas grave en soi)
J'ai été réellement émue par son histoire, elle est pleine de moralité et d'authenticité ! Rien n'est exagéré, ni dans la joie ni dans la douleur. Peut-être qu'on pourra Rp ensemble un de ces quatre :D

******




"Si un jour, tu doutes,
Alors plonge ton regard dans celui du crépuscule nébuleux
Et peut-être comprendras-tu le dialecte des étoiles"



Je t'aime.  Kawai

Caverne des Miracles:
 

Et n'oubliez pas : vive le beurre salé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 17
MessageSujet: Re: "Il existe des profondeurs abyssales que l'on ne peut sonder" - Infinités Océanes   Mar 21 Mar - 18:33

Oh super, merci! J'attendrai sagement alors uwu
(Tu as tout à fait raison, je suis désolée, je ne me suis pas relue.. Je retrouverai ces deux mots et les corrigerai lorsque j'aurai davantage de temps, je considère que ce sont tout de même des "détails" importants ^^)
Le fait que tu ais aimé son histoire me touche, j'avoue avoir été assez hésitante sur certains points, alors merci beaucoup! Et un RP? Ce serait avec joie! :D

******


"Il faut être happé dans les profondeurs infinies de l'océan pour espérer déceler ses mystères."

~ Thème Musical ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LIEUTENANTE DU VENT
avatar
Messages : 315
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 14

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: "Il existe des profondeurs abyssales que l'on ne peut sonder" - Infinités Océanes   Mar 21 Mar - 19:40

Bienvenue! :3
Tu es validée, bon jeu! :D Coeur

******







Riv, merci pour ce merveilleux entête, il est magnifique! *^*
Neynouche je te nem, c'est beaucoup trop beau! Hein?
Thx Piaf, trop choupi! Coeur
CLIQUE Coeur

Lulu ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Il existe des profondeurs abyssales que l'on ne peut sonder" - Infinités Océanes   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Il existe des profondeurs abyssales que l'on ne peut sonder" - Infinités Océanes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Il existe des profondeurs abyssales que l'on ne peut sonder" - Infinités Océanes
» Est-ce que Haldir existe? O_o
» Le hasard n'existe pas
» N'existe pas dans One piece !
» Free reward n'existe plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Commencer par le commencement :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: