La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Je ferais de mon mieux je te le promets mais je ne peux rien te garantir [Feat Pattes Poupres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur Lunaire
GUERISSEUSE DU CIEL
Fleur Lunaire
Messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 20
Localisation : En salle de répétition
MessageSujet: Je ferais de mon mieux je te le promets mais je ne peux rien te garantir [Feat Pattes Poupres]   Je ferais de mon mieux je te le promets mais je ne peux rien te garantir [Feat Pattes Poupres] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:35

Il était midi c'était l'heure pour moi après une matinée de cueillette et de tri de plantes. C'était mon quotidien en temps que guérisseuse mais je ne m'en lassai pas. Je rentrai dans ma tanière après avoir fait mes besoins. Un écureuil fraichement tué venait d'être déposé dans ma tanière. Tant mieux je n'aurai pas à resortir pour aller me chercher à manger. Je prends donc l'écureuil et commence à le manger tranquillement. Une fois l'écureuil terminé je me rappelle qu'un chaton : Pattes Pourpres doit passer me voir dans ma tanière pour une visite de contrôle. En effet ce chat a des malformations que je dois surveiller pour vérifier qu'elles n'évoluent pas en maladies qui pourraient lui être fatales. Je dois aussi vérifier qu'il peut devenir apprenti car je dois m'assurer qu'il peut partir dans la forêt sans prendre de risques pour lui. En effet Pattes Pourpres a une vision floue et des coussinets en plus à chaque pattes. Je me demande si il pourra un jour devenir apprenti compte tenu de ses malformations. Mais je sais que outre ses malformations ce chaton est d'une vivacité étonnante. Il  perçoit le monde différemment car son ouïe est incroyablement développée. Il est différent mais cela ne l'empêche pas selon moi d'être comme tous les autres et je me jure d'aider ce chaton à trouver sa place. Maintenant j'attends qu'il vienne me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Pattes Pourpres
CHATON DU CIEL
Pattes Pourpres
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 21
Localisation : Tu sais paaas hein?

Feuille de personnage
SKIES: 75
Âge (en lunes): 6
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Je ferais de mon mieux je te le promets mais je ne peux rien te garantir [Feat Pattes Poupres]   Je ferais de mon mieux je te le promets mais je ne peux rien te garantir [Feat Pattes Poupres] Icon_minitimeJeu 13 Avr - 23:11


Je ferai de mon mieux, je te le promet,
mais je ne peux rien te garantir..


Ce matin là, il faisait particulièrement chaud, et Pattes Pourpres s’était réveillé de bonne heure. Les rayons zinzolins de l’aube inondaient la carrière de pierre qui, petit à petit, commençait à s’agiter au rythme des chat qui émergeait doucement des tanières. La température avait beau être gênante, cette dernière n’empêchait pas les chatons à peine levés d’être insupportablement énergique, au grand désarrois de la garçonne grommelante. Ces gamins courrait partout, criait, gémissait, pleurait, riait, s’entre-sautaient les uns sur les autres avec une espèce d’euphorie stupide propre à leur âge. Cependant, Patte Pourpres, qui était elle aussi une petite, ne partageait pas du tout leur joie.
~ « Vous voulez pas vous la fermer un peu ? Vos mères dorment encore, vous voulez les réveiller ? »
Indifférent à la mauvaise humeur de la petite femelle pourpre, les enfants reprenaient leurs passionnantes bêtises qui semblaient avoir un intérêt bien plus important que le repos de leurs mères respectives. Furieuse d’avoir été ignorée, la chatonne quitta la tanière en tapant des pattes. Bah, ce n’était pas grave si ces mômes se faisait violemment rembarrer par leur génitrice, ça n’allait pas leur  faire de mal de se prendre une correction ( bien méritée ). Après tout, personne n’avait le droit d’ignorer la petite diva que Pattes Pourpres était, et le karma avait l’air d’être de son côté, car une poignée de minutes plus tard, elle entendit les grognements furieux des matronnes qui avaient visiblement elles aussi subit le même réveille désagréable que Pattes Pourpres, ce qui entraîna aussitôt un léger rictus satisfait de la petite. La vie était bien conçu, après tout.
Après avoir piqué une proie sur le tas de gibier, Pattes Pourpres se posa dans un coin de la carrière indigo pour goûter à la chair tendre de son repas. Elle avait hâte de pouvoir un jour poser le fruit de son travail dans la réserve et ainsi apporter -enfin- quelque chose à son Clan. Enfin, si ce dernier la laissait devenir chasseuse.
Cette pensée lui rappela le rendez-vous qui devait avoir lieu dans la journée avec la guérisseuse du Ciel. Cette chatte n’avait pas intérêt à handicapé la petite dans son apprentissage. « Elle ne peut pas devenir guerrière enfin ! Elle est trop infirme ! » Mais oui, c’est cela, tâte de mes griffes un peu pour voir. Nous verrons bien qui aura raison, en fin de compte.
La petite était, au fur et à mesure du temps, devenue quasi-paranoïaque, vis à vis de son handicap.  Elle se méfiait de tous les chats qui pouvait l’empêcher d’accéder à son rêve de toujours. Et cette guérisseuse était justement la mieux placée pour lui mettre des bâtons dans les roues. De quel droit cette femelle, qui n’avait même pas été fichu de venir dans la pouponnière pour l’osculter , se permettrait-elle de modifier le cours de la vie de Pattes Pourpres ?  Sur cette pensée, la petite se rendit dans la tanière de Fleur Lunaire.
La tanière de la guérisseuse frappa immédiatement Pattes Pourpres par son excentricité. Une douce odeur de plantes embaumait l’antre, et étrangement, une ambiance mystérieuse flottait dans l’air. Peut être cette dernière était dû aux innombrables vies qui avaient pris fin dans cette endroit ? Ou peut être simplement que les murs de pierre de la grotte, gonflés de sagesse et vieilli par le temps, épousaient parfaitement chaque son, tout en le rendant mystique simplement par la puissance des lunes ?
La petite, impressionnée par la loge de Fleur Lunaire, s’approcha à pas de velours de la guérisseuse qui lui faisait dos, plonger dans ses remèdes. Sans doute, la chatonne craignait-elle de déranger les esprits endormis d’anciens savants qui avaient vécu ici il y a des saisons. Malgré la discrétion de Pattes Pourpres, la femelle tigrée, comme si la grotte lui avait murmurer la présence de la petite, tourna le tête vers elle, la fixant intensément de ses grands yeux.
~  « ..Bonjour Fleur Lunaire.. » chuchota Pattes Pourpres, après un long moment de flottement mystérieux entre les deux chattes.
C’est une sorcière, ou une fée ?  Se demanda la garçonne
La réponse était simple ; aucune des deux.

#iwhae pour epicode



~Entrée dans la caverne de la guérisseuse~



James Horner - The Bioluminescence of the Night
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ferais de mon mieux je te le promets mais je ne peux rien te garantir [Feat Pattes Poupres]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre assez étrange mais qui en vaudra la peine [Feat Archaïque]
» Pattes Pourpres
» Rien de grave !
» Twinkling Shadow || Il n'y a rien de plus éblouissant qu'une ombre de lumière...
» UC || Étoile des Horizons - Lorsque plus rien ne va, je regarde au loin et je le dis que c'est là-bas qu'est mon destin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Territoires :: Clan du Ciel :: Camp :: Tanières :: Pouponnière-
Sauter vers: