La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une journée dans la vie d'une guérisseuse (Libre au clan du ciel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GUERISSEUSE DU CIEL
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 14
Localisation : En salle de répétition
MessageSujet: Une journée dans la vie d'une guérisseuse (Libre au clan du ciel)   Mer 8 Mar - 16:27

Je me levais et m'habituais à l'obscurité de ma tanière. L'aube se levait à peine. La lune s'en allai pour laisser place au soleil. J'ai beaucoup ce moment. Je pus remarquer qu'on m'avait laissé une grive encore chaude à l'entrée de ma tanière. Tant mieux car je n'aurai pas à sortir pour aller chercher une proie. Je mangeais ma proie en silence. Je n'avais pas d'apprenti et c'est bien dommage car je me sens bien seule quand il n'y a pas de blessés. Ce qui est le cas depuis un bon moment. Après avoir mangé j'effectuais mes taches quotidiennes. C'est à dire faire un peu de nettoyage et trier les plantes pour jeter celles qui n'étaient plus utilisables. Quand ce travail fut fini je sortis de ma tanière. Le jour était levé et le soleil était déjà haut. Je saluais quelques camarades de clans puis partis faire une visite de contrôle aux anciens. En effet je devais m'assurer de la santé de ces guerriers qui étaient la vaillance en leur temps car ils sont moins résistants aux maladies et quand une maladie les prends elle est plus grave que pour nous. Alors j'allai tous les jours contrôler pour m'assurer qu'il n'y ait aucun départ de maladie et que s'il y en avait un, je le traitais à la souche. Comme cela il n'avait pas le risque d'avoir des décès. Après avoir été à la tanière des anciens qui heureusement étaient en pleine forme, je partis à la pouponnière voir les chatons pour surveiller leur évolution et m'assurer que les reines qui n'avaient pas encore mis bas que la santé des chatons à l'intérieur de leur ventre allaient bien. Encore ici tout allait bien. Après avoir effectué mes tâches journalières je rentrai vers ma tanière.

******




et (- C'est Fleur Lunaire et elle est trop belle merci piaf


Merci à ma Piaf à moi que j'aime pour le tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une journée dans la vie d'une guérisseuse (Libre au clan du ciel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre]
» Une magnifique journée dans la prairie [LIBRE]
» [Mono Jedi] Une journée dans les marais
» [Sugg d'extension] Skardheim
» « Car on marche sur les cadavres, ils sont dans la terre et nous fixent. » || LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Territoires :: Clan du Ciel :: Camp :: Tanières :: Tanière du Guérisseur-
Sauter vers: