La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Summer Design (C) Bloody 2017
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "When you try your best but you don't suceed"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHATON DU CIEL
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 15
Localisation : Tu sais paaas hein?

Feuille de personnage
SKIES: 75
Âge (en lunes): 6
Infos diverses:
MessageSujet: "When you try your best but you don't suceed"   Dim 5 Mar - 12:02


When you try your best but you don't suceed
Feat Enigme des Abysses

Elle.
Elle était blanche, non, diaphane. Sa silhouette, fine et élancée, rappellait en tout point celle d'un esprit. Ses longues griffes blanches, comme faites d'ivoir était pour l'instant, caché sous ses coussinets. Son regard, à la fois glaciale, terrifiant et hautain, imposait le respect à tout les pitoyable chats qui osaient poser les yeux sur cette magnifique femelle. Pattes Pourpre, elle, ne la regardait pas.. non. Elle l'observait. Elle tentait de trouver la chose.. Le miracle qui avait bien pu créer un chat aussi beau, aussi léger. Ce genre de personne, auxquelle la vie avait donné un aspect magnifique, un visage doux, et froid, une voix claire, crystalline, mais dure, une démarche princière, digne, qui imposait le respect. Et une présence qui créait une atmosphère sainte.. Presque sacrée. Elle la connaissait par coeur, comme si elle avait vécu toute sa vie avec elle. Enigme des Abysses, elle, ignorait son existence. Pour cette guerrière, qui était si proche de la perfection, Pattes Pourpres n'était qu'une chatonne inutile, stupide, et surtout... impure.
Pattes Pourpres savait qu'elle n'aurait jamais droit à une once d'intérêt de la part de cette divinité. Celle-ci, comme tout objet de perfection, semblait allergique à toute différence, tout problèmes. Et le chatons était bien la pire preuve de pureté qu'on puisse imaginer. Un coussinet de plus et la moitié de sa vue en moins, elle était la chose la plus inormale qu'Enigme des Abysses puisse rencontrer.
Depuis son perchoir, le chaton observait avec attention les guerriers, ou plutôt la guerrière. Le moindre indice, la moindre petite chose qui aurait pu lui permettre de s'améliorer était bonne à prendre. La déesse en question, elle, organisait les patrouilles et les excursions de chasse et jetait des coup d'oeil hautains à ses larbins, qui obéissaient sans objection. Ils avaient peurs d'elle, la chatonne savait pourquoi. Tuer? Ah, c'était bien la preuve qu'Enigme des Abysses était supérieure et plus pure qu'eux. Ne pas vouloir de chatons et d'un compagnon, c'était compréhensible. Ils étaient inutiles. Une guerrière n'avait pas à s'abaisser au rang de poule pondeuse.
Pattes Pourpres plisse les yeux.. est ce qu'un apprenti venait de refuser un ordre de le part de son modèle? Ah, oui. Bien sûre. Nuage Tigré était bien du genre. Cet imbécile, ignorant, casse pattes et insupportable n'était sûrement pas capable d'apprécier les ordres simples que lui offrait la guerrière.
-" Je n'ai pas a recevoir d'ordre d'une guerrière stupide, Sale meurtrière ! "
Il avait hurlé ces mots et avait imposé le silence à tout le camps. Les guerriers et guerrière, les apprentis les reines et les chatons le regardait avec un air choqué. Pire. Il semblait avoir dit tout haut ce que tout le clan pensait tout bas. Les chats baissaient les yeux, certains posaient un regard agressif sur Enigme des Abysses, qui, tant bien que mal, concervait son regard glaciale, mais Pattes Pourpres, qui avait appris à la connaître, savait très bien qu'il avait heurté un point sensible. Elle ne pu plus tenir, descendit de son perchoir et approcha avec dignité de sa cible tandis que tout les regards étaient posés sur elle. Sembler importante, et briller, c'était le plus important. Mais au dessus de tout, elle défendrait l'honneur de son modèle.
Elle faucha l'Apprenti avec force et le plaqua au sol avant de lui assainer un coup griffes violent à la joue. Du haut de ses six lunes, la petite avait de la force, et ses nuit d'entraînement l'avait renforcé. L'effronté tentait de s'échapper d'un air furieux.
-"Laisse tomber, imbécile. Tu as toujours été très mauvais à ça" dit la femelle tout en l'écrasant de tout son poids. " Toi, minus, tu oses reprocher quelque chose à ta propre lieutenante? Elle pourrait te déchiqueter, te réduire en pièce sanguinolante si elle le voulait. Tu ferais mieux de te la fermer. Si tu penses être mieux qu'elle. Car elle a sacrifié ses chatons, et son compagnon pour son clan. A la manière d'Etoile Bleue. Toi? Tu n'es qu'un gamin inutile, pas doué, pataud et glouton. Regardes, j'ai beau être un chaton, je pourrait te détruire sur le champs."
A présent, la chatonne redoutait la réaction de celle qu'elle respectait le plus. Oh, Clan des Etoiles, faites en sorte qu'elle ne se sente pas vexée que je prenne sa défense..
code by Kanra sur epicode

******





Envie de discuter ? Envoie-moi un MP!
Mes Rp's ~ Mes Liens ~ Mon Atelier ♥
♫ ♪ Mes Tutos dessin digital ♪♫
Les dialogues de Pattes Pourpres sont toujours dans un joli Noir Italique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHEF DU CIEL
avatar
Messages : 240
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 12
Localisation : Centre -> France

Feuille de personnage
SKIES: 285
Âge (en lunes): 35 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: "When you try your best but you don't suceed"   Dim 5 Mar - 12:43

ft.
Pates Pourpres
« When you try your best but you don't suceed »
La pure et l'impure

" Je n'ai pas a recevoir d'ordre d'une guerrière stupide, Sale meurtrière ! "

Tu te figea. C'était comme si on t'avais eu, on t'avais pris. Ce petit novice, ce petit monstre, cet imbécile.... Il avait rouvert une plaie qui était à vif. De quel droit avait-il à t'insulter de tel sorte ? Tu lui lança un terrible regard. Si terrible que cet idiot se mis à glisser quelques larmes sur son pelage. Mais avant qu'elle ne pu dire mots, un chaton se jeta sur l'apprenti en lui criant :
"Laisse tomber, imbécile. Tu as toujours été très mauvais à ça. Toi, minus, tu oses reprocher quelque chose à ta propre lieutenante? Elle pourrait te déchiqueter, te réduire en pièce sanguinolante si elle le voulait. Tu ferais mieux de te la fermer. Si tu penses être mieux qu'elle. Car elle a sacrifié ses chatons, et son compagnon pour son clan. A la manière d'Etoile Bleue. Toi? Tu n'es qu'un gamin inutile, pas doué, pataud et glouton. Regardes, j'ai beau être un chaton, je pourrait te détruire sur le champs."

Tu plisses les yeux. Quelle audace ! Domment s'appellait cette petite déjà ? Pattes de Poux ? Peut importe, u avais à réagir:

"Merci, petit chaton, commença la guerrière avec malice. Il t'es bien aimable de me défendre, mais je crois que je suis assez grande pour me débrouiller seule. Touts guerriers accomplis ici pourraient le déchiqueter, mais un guerrier accompli n'aurait pas à faire ça puisqu'un bon guerrier suit le code et le Clan des Étoiles. On ne tue pas un camarade qui n'a rien fait de bien grave. De plus, elle se montra un peu plus sèche, je crois que mon passé m'appartient et qu'il n'a à voir avec personne et surtot pas à toi. Tu vois, je crois que je ne referais plus jamais ça de ma vie. "

Elle tourna vers l'apprenti et reprit:

"Quand à toi, tu es le plus gros imbécile de la terre. Ton mentor ne t'as t-il pas appris la politesse ? Parce que u viens de manquer de respect à ton lieutenant. Encore une fois, C'EST DU PASSÉ PAUVRES IDIOT. VOUS NE POUVEZ PAS COMPRENDRE. Donc toi, toi, petit idiot... interdit de sortie durant une lune. Durant cette période, tu t'occuperas des anciens. De leur apporter la nouriture jusqu'à t'occuper de leur crottes. Tu ne mangeras pas ce soir et si je te prend à te servir, c'est une lune de plus."

Tu laissa l'apprenti détaler. Mais avant toute choses, les propos d'une si petite chatte t'avait choquée. Tout simplement parce que tu t'étais reconnue dans la parole de la petite. Il fallait lui parler. Tournant ton regare vers la petite, tu lui souris. Pas un sourire de joie mais un sourire d'ambition. Était-ce un mini-toi ? Tu lança plus clore l'incident:

"Quand à toi, j'ai à te parler."

******




K pop, métal, classique, c'est les meilleurs genres de musiques **

Fleur Lunaire: Quand une énigme devient une étoile. L'énigme est plus belle et vaut plus que tout l'or du monde
T'es trop chou ma petite meringue à la vanille Kawai

Merci, c'est gg gégé :3:
 



Merci beaucoup sablou <3

Clique ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdd-warriors.forumactif.com/
CHATON DU CIEL
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 15
Localisation : Tu sais paaas hein?

Feuille de personnage
SKIES: 75
Âge (en lunes): 6
Infos diverses:
MessageSujet: Re: "When you try your best but you don't suceed"   Lun 6 Mar - 21:54


When you try your best but you don't suceed
Feat Enigme des Abysses


La lieutenante avait dit ces mots avec sa grâce et sa dignité habituelle, seulement, dans son regard la petite avait cru déceler une lueur d'intérêt. Le visage impassible de la femelle exprima une expression satisfaite lorsque le jeune effronté s'en allat, humilié et honteux sous le regard de tous. Pattes Pourpres fut prise de court lorsque la femelle qu'elle admirait le plus lui proposa, ou plutôt lui ordonna de la suivre dans sa tanière. L'un des rêves les plus chers de la petite venait de se réaliser: elle allait passer un temps avec Enigme des Abysses. Le chaton se mit à réfléchir à toute vitesse: qu'allait elle bien pouvoir lui dire? A quel point elle l'admirait? A quel point elle rêvait de devenir un jour son apprentie ? Non, elle savait très bien que quoi qu'elle dise, elle ne pourrait exprimer ses sentiments à son égard. Sans doute, même, elle récolterait un regard méprisant, avant d'apprendre qu'elle n'était pas la pour discuter: mais pour avoir droit à une puniton méritée.
D'un coup, une angoisse non contrôlée saisie la gorge de Pattes Pourpres. La lieutenante, bien qu'elle fut légèrement intéressée par son cas, était loin de la connaître par coeur. Elle ignorait à quelle point la chatonne était différente, elle ignorait qu'elle était déformée. Pattes Pourpres était un monstre. Une abomination. Elle était une proie pourrie au milieu du tas de gibier, un corbeau au milieu des colombes, une pierre parmis des perles. Et la lieutenante, comme un miracle venue du clan des étoiles, comme le soleil au centre du ciel, comme un rayon de lumière pendant une averse, n'avait aucune idée d'à quel point elles étaient opposées. En quelque secondes, le ravissement de Pattes Pourpres fit place à une inquiétude sourde. Comme si un vide s'était formé en elle.
Elle allait échouée.
Elle allait perdre l'intérêt de celle qu'elle respectait le plus.
Alors, quand la jeune guerrière lui demanda de s'asseoir, elle tremblait. Son inquiétude était telle qu'elle sentait elle même l'odeur de sa peur. Avec gène, elle tenta de dissimuler ses pattes. Peine perdue, le regard de la lieutenante était déjà posé dessus.
Oh, Clan des Etoiles, par pitié... gémit-elle intérieurement. J'ai tout fait pour gagner son intérêt, alors faites qu'elle ne soit pas dégoûtée... Cette prière résonna au plus profond d'elle même, tendit que son interlocutrice s'assit gracieusement sur le sol de la tanière. Oui, cette chatte était parfaite. Et Pattes Pourpres avait beau être supérieure. Cette excuse n'allait pas être valable
Car Enigme des Abysses, elle, était sublime.


[Sublime est ici employé au sens propre, c'est à dire 'Plus que Parfaite' afin d'insisté sur la manie de Pattes Pourpres à se considérée comme 'supérieure']

code by Kanra sur epicode

******





Envie de discuter ? Envoie-moi un MP!
Mes Rp's ~ Mes Liens ~ Mon Atelier ♥
♫ ♪ Mes Tutos dessin digital ♪♫
Les dialogues de Pattes Pourpres sont toujours dans un joli Noir Italique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHEF DU CIEL
avatar
Messages : 240
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 12
Localisation : Centre -> France

Feuille de personnage
SKIES: 285
Âge (en lunes): 35 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: "When you try your best but you don't suceed"   Jeu 9 Mar - 20:09

ft.
Pates Pourpres
« When you try your best but you don't suceed »
La pure et l'impure

Par où commencer ? Être subtile ou non ? Tu ne sais pas. Mais il fallait vite parler, car le chaton avait un peur d'après ce que tu voyais. Tu sentais aussi l'odeur de peur. Pour la rassurer, tu commenças:

"Avant tout, il faut savoir que je ne vas pas te punir, ni tu juger pour ce que tu as fait à l'instant. Je voudrais juste te parler... comme ça."

Elle observa le chaton d'un regard qui ne laissant paraître aucune émotions. Tu préférais ça à laisser une lueur d'intérêt qui effrayerais la petite. Tu repris d'une voie plus forte:

"Il y a bien des lunes que j'ai été chaton, comme toi. J'était seule, mal dans ma peau et silencieuse, différente des autres. Je crois bien que c'est ton cas, comme un cycle. Peut être que quelqu'un de plus âgé que moi était dans la même situation ? Je l'ignore. Il y a beaucoup de choses que nous ne savons pas, c'est la beauté de la vie, la beauté du hasard ?
Il y a une chose que je sais, c'est que tu n'es pas méchante, donc tu ne devrais pas être rejetée. Aujourd'hui, tu as fait preuve d'audace, tu es un peu culottée ! Peut être qu'un autre lieutenant n'aurait pas supporté ça et t'aurais puni, mais pas moi. Il était très gentil de ta part de m'avoir défendu. Pour revenir à tes propos, tu ne pourrais pas le réduire sur le champs. Il est apprenti depuis plusieurs lunes. Il était simplement surpris que tu lui ais sauté dessus, voilà tout. Toi, tu ne sais encore rien, mais patiente, bientôt ce sera ton tour. Je te prie tout de même de ne pas recommencer. Et de ne pas... de ne pas commenter mon passé, s'il te plaît."


Cette dernière phrase était sèche, dure et sévère, mais le Lieutenant poursuivit:

"Tu as un grand potentiel, peu importe ce qu'on t'as dis. Ta malformation t'aideras au combat. Fais de tes handicaps un avantage, comme  on dit. Je pense que tu pourrais vraiment faire une bonne guerrière. Qui sait, un jour je serais chef et toi, guerrière douée pourrait me seconder... Peut être. Ensemble, on pourrait faire de grandes choses... Pas vrai ? "

******




K pop, métal, classique, c'est les meilleurs genres de musiques **

Fleur Lunaire: Quand une énigme devient une étoile. L'énigme est plus belle et vaut plus que tout l'or du monde
T'es trop chou ma petite meringue à la vanille Kawai

Merci, c'est gg gégé :3:
 



Merci beaucoup sablou <3

Clique ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdd-warriors.forumactif.com/
CHATON DU CIEL
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 15
Localisation : Tu sais paaas hein?

Feuille de personnage
SKIES: 75
Âge (en lunes): 6
Infos diverses:
MessageSujet: Re: "When you try your best but you don't suceed"   Ven 14 Avr - 18:28


When you try your best but you don't suceed
Feat Enigme des Abysses


Les mots que la chef venait de prononcer résonnaient dans la tête de Pattes Pourpres. La peur de la chatonne avait laissé place à une joie enfantine, puis à des regrets, suivi d’une bouffée d’espoir. Et maintenant, la petite était littéralement plongée dans l’euphorie. Devenir lieutenante, peut être un jour être la patte droite de son modèle ? Elle n’aurait jamais oser ne serait-ce qu’y songer. Le long discours de la féline blanche avait rempli la tête de Pattes Pourpres d’espoir et de rêves qui jamais ne lui avaient semblé possible avant ce glorieux instant.  
D’un coup, Pattes Pourpres eu une idée, qui lui sembla folle. Il fallait qu’elle lui demande, c’était primordiale, une question de vie ou de mort. Dans quelques jours allait avoir lieu son baptême d’apprentie, ou Etoile Enigmatique allait désigner son mentor.
Et si ce mentor, ça pouvait être elle ?
Ne sois pas stupide, depuis la disparition d’Etoile Matinale, cette chatte à autre chose à faire que de te prendre sous son aile. Elle n’acceptera jamais.
Et si… ?
~ « Etoile Enigmatique.. ? » demanda la petite.
Elle avait attirer l’attention de sa supérieure sans réfléchir, avec l’audace dû à son âge. Peut être était-ce du courage ? Ou peut être du suicide ? Maintenant, la petite ne pouvait plus reculer. Comment pouvait elle formuler la question ? Dans tout les cas, plus les secondes passaient, plus Pattes Pourpres était convaincu que c’était perdu d’avance. La chef n’allait pas répondre à une demande capricieuse d’une gamine d’à peine 6 lunes rien que pour lui faire plaisir. Et ce n’était pas parce que la chef avait tenu là un discours flatteur et plein d’illusion qu’elle était prête à donner de son si précieux temps pour former la garçonne. C’était peine perdu. Pourtant, Pattes Pourpres n’arrivait pas à chasser cette espoir, ce rêve qui lui si proche. Sur cette penser, et après avoir tenter de formuler la question de diverse manière, elle dit simplement :
~ « Tu.. voudrais devenir ma mentor, Etoile Enigmatique ? C’est mon plus grand souhait, je t’en pris » murmura-t-elle, intimidé pas la gravité de la demande.
Les secondes lui paru des heures. Maintenant que le souhait était énoncé, elle ne regrattait rien. Après tout, on rate 100 % des proies que l’ont ne chasse pas, et Etoile Enigmatique semblait intéressée par la chatonne.
Les yeux candides de la meneuse l’avait noyé depuis un bon nombre de minutes maintenant.

code by Kanra sur epicode

******





Envie de discuter ? Envoie-moi un MP!
Mes Rp's ~ Mes Liens ~ Mon Atelier ♥
♫ ♪ Mes Tutos dessin digital ♪♫
Les dialogues de Pattes Pourpres sont toujours dans un joli Noir Italique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHEF DU CIEL
avatar
Messages : 240
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 12
Localisation : Centre -> France

Feuille de personnage
SKIES: 285
Âge (en lunes): 35 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: "When you try your best but you don't suceed"   Sam 22 Avr - 15:00

ft.
Pates Pourpres
« When you try your best but you don't suceed »
La pure et l'impure

Etoile Énigmatique avait la gorge sèche. Avait-elle été trop directe ? Le chaton ne répondit pas tout de suite. La meneuse fixa Pattes Pourpres un moment. Certes, elle lui ressemblait. Différente, voulant atteindre la perfection et la pureté, seule... Mais elle n'était pas Etoile Énigmatique. La femelle blanche avait une âme dévorée par l'obsession, elle avait tué, et n'était plus vierge. Elle avait échoué. Alors que la petite Pattes Pourpres était totalement innocente. Avait-elle raison de lui parler ainsi ? C'était d'abord parce qu'elle se reconnaissait à travers le chaton qu'elle l'avait emmené dans son antre. Et si elle prenait un chemin différent de celui de la meneuse ? Si elle ne devenait pas lieutenant, puis chef ? Non... Je la nommerais lieutenant si je peux. Mais il va falloir attendre, et Équinoxe d'Automne est déjà lieutenant. Si il pouvait disparaître, ou mourir... La chatte secoua la tête. Il ne fallait surtout ps qu'elle tue à nouveau. Mais à vrai dire, l'idée de tuer ne la dérangeait pas tant si elle ne devait pas être pure... Était-elle meurtrière ? Pour la première fois de sa vie, Etoile Énigmatique frissonna. Elle revit son ancien compagnon, son amant, son amour caché. Chaque soirs... ils se voyaient... Sa compagne ne voyait que du feu... Elle sentait son pelage, son parfum si intense... elle revoyait toutes ces rencontres secrètes, à regarder les étoiles, rire et s'épanouir... Et puis elle avait eu les chatons... Elle a dut en finir... Elle avait tué des innocents...

"Etoile Énigmatique ?"

La chatte sortit de ses souvenirs et se rappela qu'elle était dans son antre, avec Pattes Pourpres. La femelle diaphane se tourna vers le chaton tandis que ce dernier poursuivit:

"Tu.. voudrais devenir ma mentor, Etoile Énigmatique ? C’est mon plus grand souhait, je t’en pris"

Le chef eu un pâle sourire, un peu figé. Tout cela était du passé. Comporte-toi bien, et tout ira à merveille. Elle revint au présent. Pattes Pourpres l'admirait-elle à ce point pour que son plus grand rêve soit d'avoir Etoile Énigmatique comme mentor ? Apparemment oui. Elle répondit presque automatiquement:

"Oh oui, Pattes Pourpres, oui. Tu seras mon apprenti, et ça je l'ai décidé dès que je t'ai vu sauter sur cet apprenti. Je n'ai jamais vu de chaton comme toi... Tu me ressemble, Pattes Pourpres. Peut être pas de la manière dont tu penses mais tu me ressemble. C'est pour ça que je t'ai dit tout ça, toi, tu me comprends, même si nous ne nous connaissons à peine. Personne sauf lui, mon amant ne m'avait compris jusque là, mais toi et moi, nous irons loin, surtout toi. Moi, c'est trop tard, je me suis rendu compte que j'ai tout gâché. Ne tombe jamais dans l’obsession, jamais. Tu finiras comme moi. Tu m'admires ? Tu devrais me mépriser. Être comme moi n'a rien de splendide, de sublime. Je viens de comprendre qui est la meilleure de nous deux, c'est toi, Pattes Pourpres. Je suis faible. Je n'ai même pas eu le courage d'assumer ma relation amoureuse et mes chatons ! J'ai fuit ! Je leur ai privé la vie juste pour moi ! Je ne suis qu'une égoïste ! Mais tu ne peux pas savoir le bonheur que je vivais ! A l'époque, je riais, j'étais heureuse ! Aimer quelqu'un était quelque chose d'inédit pour moi ! Je croyais que je resterais ainsi pour toujours ! Que j'étais stupide ! "

A présent, elle parlait plus pour elle que pour Pattes Pourpres, mais elle s'en fichait, ça faisait du bien de pouvoir tout lâcher. Elle se reprit et continua:

"Je veux te baptiser demain, même si u n'as pas encore tout à fais l'âge. Même si je n'étais pas là, Pattes Pourpres, tu serais grande, comme tu l'es. Moi je les ais tués, mais n'ai pas de peine pour eux. N'ai pas pitié pour les morts, Pattes Pourpres. Ai plutôt pitié des vivants, et surtout ceux qui vivent sans amour."

Su ce elle sortit de sa tanière pour aller au camp. Beaucoup de temps s'était écoulé depuis qu'elle avait organisé les patrouilles.

Pour l'une tout irais bien.

Pour l'autre tout allait mal.

******




K pop, métal, classique, c'est les meilleurs genres de musiques **

Fleur Lunaire: Quand une énigme devient une étoile. L'énigme est plus belle et vaut plus que tout l'or du monde
T'es trop chou ma petite meringue à la vanille Kawai

Merci, c'est gg gégé :3:
 



Merci beaucoup sablou <3

Clique ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdd-warriors.forumactif.com/
CHATON DU CIEL
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 15
Localisation : Tu sais paaas hein?

Feuille de personnage
SKIES: 75
Âge (en lunes): 6
Infos diverses:
MessageSujet: Re: "When you try your best but you don't suceed"   Sam 29 Avr - 9:44


When you try your best but you don't suceed
Feat Enigme des Abysses


Faible ? Non, la petite n’en croyait pas un mot. Tout ce que disait la meneuse, tout ce qu’elle prononçait meurtrir le coeur de la garçonne. Elle qui avait toujours été certaine que la chatte diaphane était sublime, dans tout les sens du terme, butait contre la réalité. Etoile Enigmatique ? S’en vouloir ? Pour un meurtre.. cela semblait impossible aux yeux de Pattes Pourpres. Pour la petite, la meneuse avait toujours été intouchable. Une chatte de glace, belle, solide, agile, rapide, réfléchie, douce, elle ne souriait jamais, gardait son visage froid et pâle. Une personne prête à tout pour arriver à ses intérêt, pour faire, en toute circonstance, ce qui lui semblait le plus approprié. Quitte à tuer. Dans la tête de Pattes Pourpres, les faits et la réalité s’entremêlaient, comme autant de ronces piquante qui lui déchiraient la boîte crânienne. Puis elle réalisa.
Etoile Enigmatique est faible.
Non, pas faible mentalement, ni physiquement. Non, son coeur était faible. Fatigué d’avoir à supporter la pression de son rôle, les  choses horribles qu’elle avait faite. Fatigué d’être seul sans avoir personne à qui parler, à qui se confier, personne pour partagé son fardeau. La meneuse se détestait, comme personne n’aurait jamais pu la détester. Si des chats réclamaient sa mort, elle la désirait encore plus.  En réalité, Pattes Pourpres était la seule à l’aimer. Tandis que la cheftaine continua sa longue tirade, la gamine comprit qu’elle vidait son sac. Elle se confiait, vidait son coeur de ses peines.  Vas-y, continue ma chère meneuse. C’est tout ce que tu as à faire, tout ce qui est urgent pour l’instant. Vide tes peines sur moi, tout ira mieux après. Je les écouterai, et les absorberais pour ensuite partagé ce fardeau avec toi. Tout ce dont tu as besoin, c’est quelqu’un pour t’aimer. Et je serai cette personne. La meneuse avait ainsi donné ces peines à Pattes Pourpres. Et tandis qu’elle disparaissait dans le rideau de lichen qui bouchait la sortie, Pattes Pourpres ressentait tout les souvenirs que la femelle lui avait transmise, comme par télépathie.
Et elle se mis à pleurer doucement.
Pleurer la tristesse de la vie de sa meneuse, pleurer ses problèmes, pleurer la situation de ses pairs, de sa famille qui n’en était, depuis sa naissance, plus une. Pleurer sa naissance. Et pleurer la tristesse du monde. Les désespoir déchirait sa peau, ouvrait ses entrailles, brûlait ses organes, meurtriait sa tête. Et réduisait en un tas de cendres brûlantes ses conviction et ses pensées. A présent une seule chose restait.
Etoile Enigmatique.
Et c’est là que le changement se fût.
A présent, Pattes Pourpres n’était plus. Maintenant vivait Nuage de Pureté. L’apprentie de la meneuse, sa protégé, mais aussi celle qui partageait sa souffrance, sa copie miroir si différente, mais pourtant si subtile et proche. Celle qui deviendra la guerrière d’argent, la femelle la plus déterminé et la plus fidèle à son chef que les cinq clans n’est jamais connu. Etait-ce bien ou mal ? Nul ne le savait. Mais le regard de Nuage de Pureté se teinta d’un éclat pur et indescriptible.
Clan des Etoiles, merci e m’avoir donné la vie pour aider cette femelle, non, cette ombre, cette amas  de regret et de tristesse. A présent, elle a payé sa dette. Et il faut maintenant
Qu’elle vive avec quelqu’un qui l’aime.

code by Kanra sur epicode

******





Envie de discuter ? Envoie-moi un MP!
Mes Rp's ~ Mes Liens ~ Mon Atelier ♥
♫ ♪ Mes Tutos dessin digital ♪♫
Les dialogues de Pattes Pourpres sont toujours dans un joli Noir Italique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "When you try your best but you don't suceed"   

Revenir en haut Aller en bas
 
"When you try your best but you don't suceed"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Territoires :: Clan du Ciel :: Camp :: Clairière-
Sauter vers: