La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 On requiert de mon temps ailleurs... pardon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rivière de Rose
GUERRIERE DU VENT
VOTEUSE DU MOIS
Rivière de Rose
Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
SKIES: 205
Âge (en lunes): 28
Infos diverses:
MessageSujet: On requiert de mon temps ailleurs... pardon   On requiert de mon temps ailleurs... pardon Icon_minitimeSam 4 Mar - 8:56


Bonjour les chatons Coeur

Je tiens seulement à signaler qu'il se peut que je sois moins présente à partir de maintenant et ce pour une durée d'environ trois à quatre mois, si ce n'est pas plus... En fait, je vous explique...

Mon couple de perruche callopsitte a des œufs au nid ; l'un a éclos seul et le second a recouru mon assistance pour sortir de sa coquille... J'attend de voir ce qui se passera avec le troisième car lui aussi tarde à sortir, tandis que le quatrième semble se développer normalement.

Heureusement, les parents s'en occupent bien. Je les accompagne et m'assure qu'ils ne délaissent pas les petits, mais je crains le pire en ayant des oisillons plus faibles que les autres dans la couvée...

Bref, ils me demandent beaucoup de temps et d'énergie. De plus, j'ai un nouveau couple qui arrive la semaine prochaine et je dois les accueillir, les accompagner dans leur adaptation et les éduquer...

Sur ce, je vous aimes et vous souhaites bonne continuation Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Chant de la Brume
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
Chant de la Brume
Messages : 250
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 19

Feuille de personnage
SKIES: 93
Âge (en lunes):
Infos diverses:
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
MessageSujet: Re: On requiert de mon temps ailleurs... pardon   On requiert de mon temps ailleurs... pardon Icon_minitimeSam 4 Mar - 9:35

Waouh, c'est vraiment génial ce que tu fais !
Je te souhaite bonne chance pour aider ces petits oisillons, je suis sûre qu'ils seront en bonne forme ♥ Tiens-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Rose
GUERRIERE DU VENT
VOTEUSE DU MOIS
Rivière de Rose
Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
SKIES: 205
Âge (en lunes): 28
Infos diverses:
MessageSujet: Re: On requiert de mon temps ailleurs... pardon   On requiert de mon temps ailleurs... pardon Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:20

Je viens de devoir aider le troisième oisillon à sortir de l'œuf. Sa coquille était plutôt molle, ce qui l'empêchait de la percer et il perdait de plus en plus sa vitalité. Pour le moment, il est au soin des parents ; ils doivent le réchauffer et le tenir au chaud. C'est la priorité ! Toutefois, il a de très mince chance de survie comparé au deuxième car son petit corps commençait déjà à se refroidir dans ma paume...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nébuleuse
CHEF DU VENT
Étoile de la Nébuleuse
Messages : 297
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 24

Feuille de personnage
SKIES: 280
Âge (en lunes): 46
Infos diverses:
CHEF DU VENT
MessageSujet: Re: On requiert de mon temps ailleurs... pardon   On requiert de mon temps ailleurs... pardon Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:28

Fais de ton mieux, tu ne pourras pas te le reprocher :) et bon courage pour cette responsabilité ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Angélique
GUERRIERE DU CIEL
Coeur Angélique
Messages : 185
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 278
Âge (en lunes): 37 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: On requiert de mon temps ailleurs... pardon   On requiert de mon temps ailleurs... pardon Icon_minitimeSam 4 Mar - 17:38

Bonne chance
J'espère que tes œufs vont éclore et que les oisillons vont réussir à naitre
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Rose
GUERRIERE DU VENT
VOTEUSE DU MOIS
Rivière de Rose
Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
SKIES: 205
Âge (en lunes): 28
Infos diverses:
MessageSujet: Re: On requiert de mon temps ailleurs... pardon   On requiert de mon temps ailleurs... pardon Icon_minitimeSam 4 Mar - 21:22


C'est un miracle ! Le troisième oisillon vit toujours. Il était mal en point à son éclosion, mais maintenant sa température corporelle semble s'être stabilisé. Il ne remue pas beaucoup, mais il doit encore se reposer afin de reprendre des forces...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Angélique
GUERRIERE DU CIEL
Coeur Angélique
Messages : 185
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 278
Âge (en lunes): 37 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: On requiert de mon temps ailleurs... pardon   On requiert de mon temps ailleurs... pardon Icon_minitimeSam 4 Mar - 21:33

Ha c'est bien alors!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
CHEF DU TONNERRE
Étoile Éternelle
Messages : 193
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 19
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
SKIES: 315
Âge (en lunes):
Infos diverses:
CHEF DU TONNERRE
MessageSujet: Re: On requiert de mon temps ailleurs... pardon   On requiert de mon temps ailleurs... pardon Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:22

C'est tellement beau ce que tu fais **
Je comprends parfaitement ton absence et te souhaites bonne chance avec tes p'tits loups ! Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Rose
GUERRIERE DU VENT
VOTEUSE DU MOIS
Rivière de Rose
Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
SKIES: 205
Âge (en lunes): 28
Infos diverses:
MessageSujet: Re: On requiert de mon temps ailleurs... pardon   On requiert de mon temps ailleurs... pardon Icon_minitimeLun 6 Mar - 2:00

Le dernier œuf a éclos, mais l'oisillon n'a pas survécu. Sur cinq œufs, cinq étaient fécondés, quatre ont éclos et seulement trois sont en vie au moment où j'écris ce message. L'un est mort dans l'œuf et un autre est mort à bout de force après avoir sortit de sa coquille. C'est triste... mais je ne peux pas sauver tous les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Rose
GUERRIERE DU VENT
VOTEUSE DU MOIS
Rivière de Rose
Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
SKIES: 205
Âge (en lunes): 28
Infos diverses:
MessageSujet: Re: On requiert de mon temps ailleurs... pardon   On requiert de mon temps ailleurs... pardon Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:36

Un autre oisillon est mort ce matin, cette fois-ci de faim, et j'ai eu mon nouveau couple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On requiert de mon temps ailleurs... pardon   On requiert de mon temps ailleurs... pardon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On requiert de mon temps ailleurs... pardon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps d'une semaine.
» le temps d'une corvée. // ft. fléau du loup
» Le temps passe lentement sans rpg..
» Nuage Eternel ~ L'éternité ne dure qu'un temps...
» Besoin d'un petit temps de repos & pour récuperer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: La détente après le RP :: Absences et désinscriptions-
Sauter vers: