La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Coucher de Soleil | ft. Symphonie des Abysses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 20
Localisation : Galaxie solaire

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 31
Infos diverses:
MessageSujet: Coucher de Soleil | ft. Symphonie des Abysses   Jeu 2 Mar - 17:41


~ Nuée d'Ombres ~
▬ Symphonie des Abysses

Coucher de Soleil


Tu regardais les patrouilles rentrer et sortir depuis un moment. L'organisation de ce jour était parfait, chacun allait sans se plaindre rejoindre les petites troupes pour aller chasser ou marquer les territoires. Quant à toi, tu allais bientôt partir avec deux guerriers et un apprenti près des Quatre Chênes. En attendant ta patrouille, tu t'étais posée non loin d'un bosquet épineux, un écureuil entre les pattes que tu dévorais avec plaisir. La viande fraîche était si agréable sur tes papilles et tu évitais le plus possible les poils touffus pour ne pas à les avoir recracher juste après.

Le dîner fini, tu fis un trou afin d'y mettre les restes du repas et de remettre de la terre dessus. D'un geste délicat, tes pattes vinrent caresser l'herbe pour nettoyer le sang de l'écureuil puis, tu te levas, ton miaulement retentit dans la clairière du camp. Deux grands félins et un plus petit arrivèrent. Le dernier bondissant avec joie, demandant à l'un des grands si c'était la chasse ou juste une vérification. Un sourire se dessina sur tes babines, répondant qu'ils allaient remarquer leur frontière près des Quatre Chênes et vérifier aucune introduction au sein de leur territoire.

Il fallut plusieurs minutes pour arriver à l'endroit voulu. De la place où tu étais, quatre grands arbres levèrent leur cime au ciel. Endroit où la trêve des clans se faisaient. D'un mouvement de queue, tu indiquas à tes guerriers d'aller marquer.

A la fin du marquage, vous pourrez aller chasser.


Tu t'approchas d'un rocher avant de t'y frotter pour indiquer la frontière du clan de l'Ombre. Et tu fis de même avec un arbre, posé non loin de là. Soudain, tu t'arrêtas, détournant ton regard vers l'endroit calme et paisible des terres neutres. Sans réfléchir, ton corps se glissa hors de chez toi et se mit à courir vers la plaine des Quatre Chênes. Bondissant sur une des branches où devaient se poser les lieutenants, tu levas la tête, fixant l'horizon. Le soleil se couchait et bercer par la tendre chaleur, tu fermas les yeux.


© Kinotto de LG.


******




Merci à RS  Coeur

Nuée d'Ombres:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LIEUTENANTE DU VENT
avatar
Messages : 315
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 14

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: Coucher de Soleil | ft. Symphonie des Abysses   Sam 18 Mar - 18:08


ft. Nuée d'Ombres & Symphonie des Abysses

Coucher de Soleil



Cela faisait un moment que j'étais aux Quatre Chênes; environ une heure. Cachée derrière un arbre du côté de la frontière de mon Clan, la lieutenante du Clan de l'Ombre ne m'avait pas remarquée.
Cette journée était passée si vite que je n'avais pas vue arriver le coucher de soleil, pourtant elle n'avait rien qui sortait de l'ordinaire; peut-être avais-je cette impression car j'étais de bonne humeur?

Le réveil avait été difficile en cette début de matinée, sûrement dû à la nuit froide, mais je m'étais rapidement mise sur pattes et préparées aux patrouilles de la journée. Voir le ciel bleu et ensoleillé qui annonçait le printemps m'avait directement fait sourire, me mettant ainsi d'humeur fort gaie.

La journée s'était ainsi déroulée: j'avais été chassé en patrouille, nous avions fait bonne chasse; puis je m'étais dirigée seule vers les Quatre Chênes, un lieu que j'aimais particulièrement pour son calme. J'y étais ainsi arrivé et avais rêvassé, jusqu'à l'approche d'une patrouille d'un autre Clan, qui était notamment composée de la lieutenante du Clan concerné, l'Ombre. M'étant mise à l'écart, je l'avais observée, et fis maintenant mine d'arriver au lieu de trêve pour lui adresser la parole, de la façon le plus simple qui soit.


« ─ Bonjour, Nuée d'Ombres.

Ne disant rien de plus, je m'assis en face de l'arbre dans lequel elle était installée. Peu de temps avant, quelques jours je dirais, j'avais déjà vu le lieutenant du Clan du Tonnerre, Cerf Rouge, assoupi en cs lieux, à croire que c'était une habitude de lieutenant...
- Adrenalean 2016 pour Epicode.

******







Riv, merci pour ce merveilleux entête, il est magnifique! *^*
Neynouche je te nem, c'est beaucoup trop beau! Hein?
Thx Piaf, trop choupi! Coeur
CLIQUE Coeur

Lulu ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Coucher de Soleil | ft. Symphonie des Abysses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule au coucher de soleil (libre)
» Coucher de Soleil au bord de l'eau [Vanille et Canelle]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Dans un coucher de soleil les explosions prennent la même couleur [Jesse]
» Un coucher de soleil qui vaut mille mots, et l'espoir parti, revint.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Territoires :: Territoires Neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: