La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~♦ Aï Sweet Digi WorkShop ♦~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pattes Pourpres
CHATON DU CIEL
Pattes Pourpres
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 21
Localisation : Tu sais paaas hein?

Feuille de personnage
SKIES: 75
Âge (en lunes): 6
Infos diverses:
MessageSujet: Re: ~♦ Aï Sweet Digi WorkShop ♦~   ~♦ Aï Sweet Digi WorkShop ♦~ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:21

Honey: Encore merci infiniment ;w; (je t'ai dis tout ce que j'en pensais sur la Cb ~ Je t'aime t'as pas idée de ce que ça représente pour moi ! )
Bichou: J'accepte ta commande! Mais elle est En Attente ! Merci d'avoir commandée! Et encore merci pour tout ces beaux compliments qui me vont droit au coeur ♥


ATELIER FERME [AST]
Revenir en haut Aller en bas
Pattes Pourpres
CHATON DU CIEL
Pattes Pourpres
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 21
Localisation : Tu sais paaas hein?

Feuille de personnage
SKIES: 75
Âge (en lunes): 6
Infos diverses:
MessageSujet: Re: ~♦ Aï Sweet Digi WorkShop ♦~   ~♦ Aï Sweet Digi WorkShop ♦~ - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:06

Eh Bloody ~
J'ai terminé ta commande !
Voilà ce que ça donne :
Ici!:
Voilà le code à mettre dans ta signature:
...
Et voici l'image dans ses vrais dimensions ! (beaucoup plus jolies par ailleurs ! )
....
Merci pour ta commande !
Atelier toujours fermé
AST
Revenir en haut Aller en bas
Pattes Pourpres
CHATON DU CIEL
Pattes Pourpres
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 21
Localisation : Tu sais paaas hein?

Feuille de personnage
SKIES: 75
Âge (en lunes): 6
Infos diverses:
MessageSujet: Re: ~♦ Aï Sweet Digi WorkShop ♦~   ~♦ Aï Sweet Digi WorkShop ♦~ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 19:03

Winteeeeer! J'ai terminé ta commande !
~♦ Aï Sweet Digi WorkShop ♦~ - Page 2 518450C4D
Voici le code à mettre dans ta signature:
Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/518450C4D.png[/img]
Et voici l'image dans ses tailles réelles! :
http://hpics.li/bb7779e
Revenir en haut Aller en bas
Songe Hivernal
LIEUTENANTE DE LA RIVIÈRE
Songe Hivernal
Messages : 174
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
SKIES: 183
Âge (en lunes): 26 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: ~♦ Aï Sweet Digi WorkShop ♦~   ~♦ Aï Sweet Digi WorkShop ♦~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 18:18

OH MON DIEU !!!!! C'est juste trop beau !!! *^* Merci ! Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/
Symphonie des Abysses
LIEUTENANTE DU VENT
Symphonie des Abysses
Messages : 315
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 21

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: ~♦ Aï Sweet Digi WorkShop ♦~   ~♦ Aï Sweet Digi WorkShop ♦~ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 21:56

Bruuuuh désolée du temps de réponse Riv, je commence mes exams et j'étudie beaucoup... :c
Néanmoiiiiiiiiins.
BLBLBL QU'EST-CE QUE C'EST BEAU! *^* Merci énormément, c'est magnifique, ton style est vraiment unique! Coeur (je le mets dès que j'ai le pc! x3)
Revenir en haut Aller en bas
Pattes Pourpres
CHATON DU CIEL
Pattes Pourpres
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 21
Localisation : Tu sais paaas hein?

Feuille de personnage
SKIES: 75
Âge (en lunes): 6
Infos diverses:
MessageSujet: Re: ~♦ Aï Sweet Digi WorkShop ♦~   ~♦ Aï Sweet Digi WorkShop ♦~ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 22:06

Hum , Tu le vois le dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Abysses
LIEUTENANTE DU VENT
Symphonie des Abysses
Messages : 315
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 21

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: ~♦ Aï Sweet Digi WorkShop ♦~   ~♦ Aï Sweet Digi WorkShop ♦~ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 22:15

Riv... Je l'avais vu, c'est tout. Hier je pense, et je m'étais dit que je te répondrais après avoir étudié, ne voulant pas me déconcentrer; j'ai... oublié. L'erreur est humaine, n'est-ce pas? Enfin, je pensais.
Et je viens de t'expliquer, ainsi que de m'excuser, j'étais sincère, que tu le croises ou non; mais, si tu souhaites que je le redise, alors voilà:
Riv, je m'excuse, j'aurais dû te répondre; je ne veux pas me disputer, mais étant énormément stressée, je passe en coup de vent sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pattes Pourpres
CHATON DU CIEL
Pattes Pourpres
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 21
Localisation : Tu sais paaas hein?

Feuille de personnage
SKIES: 75
Âge (en lunes): 6
Infos diverses:
MessageSujet: Re: ~♦ Aï Sweet Digi WorkShop ♦~   ~♦ Aï Sweet Digi WorkShop ♦~ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 22:21

Pas de problème, c'est juste que je t'ai vu répondre à tout tes messages et ignoré la commande ça m'a énervé
Je t'en veux pas, désolée de m'être énervée Coeur
Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/931472abyss.png[/img]
Et voilà l'image entière.
http://hpics.li/d49b1ab
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Abysses
LIEUTENANTE DU VENT
Symphonie des Abysses
Messages : 315
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 21

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: ~♦ Aï Sweet Digi WorkShop ♦~   ~♦ Aï Sweet Digi WorkShop ♦~ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 22:38

Comme dit sur la cb, je ne t'en veux pas et c'est moi qui m'excuse! Hawn Encore merci Riv, je mets cette merveille dès que je peux! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Songe Hivernal
LIEUTENANTE DE LA RIVIÈRE
Songe Hivernal
Messages : 174
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
SKIES: 183
Âge (en lunes): 26 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: ~♦ Aï Sweet Digi WorkShop ♦~   ~♦ Aï Sweet Digi WorkShop ♦~ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr - 15:14

Coucou Aï, je reviens !


♣️ Formulaire ♠️
♣️ ♠️ Quel type de commande?♠️ ♣️
Une signature s'il te plait !

♣️ ♠️ Type de présentation [ Headshot, Corps entier, Vue plongeante...] ♠️ ♣️
Corps entier

♣️ ♠️ L'ambiance générale♠️ ♣️
j'aimerai si possible une ambiance assez sombre. Echo pourrait être assit, en face de nous, et nous fixerait comme si il était supérieur à nous. Il pourrait avoir un petit rictus narquois mais c'est pas obliger. Pour le placement des textes, je te laisse libre. ^^

♣️ ♠️ Couleurs Dominantes ♠️ ♣️
Dans les tons plutôt rose ou violet mais assez clair.

♣️ ♠️ Couleurs Secondaires ♠️ ♣️
Dans les tons bleu mais plutôt turquoise.

♣️ ♠️ Description du Personnage ♠️ ♣️
Alors, mon personnage est un peu particulier. C'est un chat de grande taille, avec une large carrure. Son pelage est d'un joli gris foncé mais il possède aussi du bleu (plutôt un bleu foncé) fluorescent au niveau des pattes, les quatre, du haut des oreilles et de la queue. Son pelage est court et sa queue n'est pas touffue. Il possède en plus un collier avec une ou des plumes (je te laisse choisir) de couleur bleu. Serait-il possède de faire un effet de lueur au niveau des plumes ? Ses yeux sont d'un beau vert émeraude.

♣️ ♠️ BackGround♠️ ♣️
Transparent

♣️ ♠️ Titre, Citation? [Citation en italique pour éviter la confusion]♠️ ♣️
Titre : Echo du Temps
Citation : La vie est un écho : ce que tu envoies, te revient; ce que tu sèmes, tu le récoltes; ce que tu donnes, tu l’obtiens; et ce que tu vois dans les autres existe en toi.

♣️ ♠️ Que penses-tu de mes dessins? As-tu une critique? Je suis toujours preneuse ♠️ ♣️
Ils sont magnifiques !!! *^*

♣️ ♠️ Autre chose? ♠️ ♣️
C'est pour un autre fow, tu veux le lien par Mp ? Et merci d'avance !  Coeur

FICHE PAR NAMYON POUR EPICODE (c)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/
Pattes Pourpres
CHATON DU CIEL
Pattes Pourpres
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 21
Localisation : Tu sais paaas hein?

Feuille de personnage
SKIES: 75
Âge (en lunes): 6
Infos diverses:
MessageSujet: Re: ~♦ Aï Sweet Digi WorkShop ♦~   ~♦ Aï Sweet Digi WorkShop ♦~ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 18:12

Et voilà ta commande, Bichou ! J'espère qu'elle te plais ~ Cependant, je ne fais plus les textes car je trouve qu'ils gâchent toute la créa. De plus, ne pas mettre de texte me permet de préserver une très bonne qualité. Et je préfère la qualité au texte ^w^.

~♦ Aï Sweet Digi WorkShop ♦~ - Page 2 Bichou12

Et voici l'image dans ses vraies tailles !

https://i.servimg.com/u/f58/19/21/94/39/bichou11.png
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aquilon
CHATON DU TONNERRE
Petit Aquilon
Messages : 67
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 92

Feuille de personnage
SKIES: 195
Âge (en lunes): 3
Infos diverses:
MessageSujet: Re: ~♦ Aï Sweet Digi WorkShop ♦~   ~♦ Aï Sweet Digi WorkShop ♦~ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:10

Hey...
L'atelier est ouvert ? J’adore vraiment ce que tu fais et j'aimerai commander mais à chaque fois que je viens c'est fermé o/
Je poste quand même ma commande en espérant que tu l'as prenne et que ça soit ouveeeeert o///o


♣️ Formulaire ♠️
♣️ ♠️ Quel type de commande?♠️ ♣️
J'aimerai une signature à fond transparent s'il te plait.

♣️ ♠️ Type de présentation [ Headshot, Corps entier, Vue plongeante...] ♠️ ♣️
J'aimerai qu'on voit le corps entier.

♣️ ♠️ L'ambiance générale♠️ ♣️
Alors je vois bien le chat en train de se montrer, les pattes avants tendues vers l'avant (lel) et les pattes arrières droites. La queue du chat serait en buche, cliques ici pour un aperçu. J'aimerai que la bête nous regarde avec un regard pouvant être traduire par "je suis unique et toi tu es rien", un regard un peu arrogant et méchant, tu vois le genre ?
♣️ ♠️ Couleurs Dominantes ♠️ ♣️
Rose pâle

♣️ ♠️ Couleurs Secondaires ♠️ ♣️
Vert olive

♣️ ♠️ Description du Personnage ♠️ ♣️
Alors là, on passe aux choses sérieux haha ! Mon personnage est de la race peterbald, c'est un chat sans poil (mais à la peau dure). Mon personnage a la peau entièrement rose et les yeux vert olive.
Si tu veux une idée de son apparence globale voilà pour toi :
La tête est longue, avec des pommettes saillantes, et le crâne est plat. Des rides partent du front en remontant derrière les oreilles. Son profil est plutôt droit. Le museau est fort, mais sans pinch. Le menton est également fort mais pas protubérant. Les oreilles sont larges à la base, hautes et tenues droites. Le corps est long, musclé et cylindrique. Les pattes sont longues avec une ossature fine et solide. La queue est longue, forte et droite [Source : Chats du monde]
Je te donne des images pour que tu y vois plus clair :
Peterbald debout | Peterbald tête (il y a des poils sur la tête, mon personnage n'en a pas :voilàpourinfos:)
Couleur voulu pour le dessin:
Ce n'est pas fini, vois-tu, pour rendre mon personnage encore plus unique (car sur le forum où je suis, c'est une première °-°), j'ai décidé de lui mettre des tatouages. Mais pas un tatouage genre sur l'oreille pour l'identifier, un vrai tatouage comme les humains (tu avais compris dés le départ je pense o/). Pour tout te dire, je sais absolument pas quoi choisir :/ Ce que je te proposes, c'est que je te dit la où je veux que le chat soit tatoué avec le thème est tout ça et toi tu laisses ton imagination faire ce qu'il te plaît.
J'aimerai que quelques pattes du chat soit tatoué genre biomécanique [exemples : Ex 1, Ex 2, Ex 3]
J'aimerai que le tronc du chat soit un genre de tatouage graphique représentant un animal entrain de faire une action courir, sauter, ect. Là, tu as aussi carte blanche
[exemples : Ex 1, Ex 2, Ex 3]
Et pour finir, sur le bas du cou.. Fais ce qu'il te plaît :D (léger par contre)
Si ça peut t'aider, mon personnage est une guérisseuse du côté de la forêt sombre (des méchaaants)

♣️ ♠️ BackGround♠️ ♣️
Transparent.

♣️ ♠️ Titre, Citation? [Citation en italique pour éviter la confusion]♠️ ♣️
Je pense que tu peux enlever cette partie comme tu ne fais plus de texte ?

♣️ ♠️ Que penses-tu de mes dessins? As-tu une critique? Je suis toujours preneuse ♠️ ♣️
Une critique ? Mais je critique pas les gens qui font des MEEEEERVVEIIIILLES :padonpadon:

♣️ ♠️ Autre chose? ♠️ ♣️
Moi aussi je dessine, je trouve que je me suis amélioré (mais vous pouvez pas voir l'évolution o/) et j'aimerai que tu commentes mon dessin pour éventuellement m'aider (c'est mon premier dessin sur ordinateur, j'ai fait le même sur papier avant)
Cliques
Je sais déjà que les moustaches sont ratées. Je veux aussi te remercier pour les tutos que tu donnes, ça va m'aider pour dessiner le corps de mes chats (ils étaient horribles A)
Sinon, j'espère que ma commande va être prise et qu'elle est faisable.. Avec les tatouages toussa toussa

FICHE PAR NAMYON POUR EPICODE (c)


Merci d'avance (si tu prends ma commande), j'ai hâte de voir le résultat ^^
(je posterai la création sur le forum "Faith or death" en te créditant.. Si tu es d'accord pour que je la mette, si tu l'es pas, ne fais pas la commande <.>)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Énigmatique
CHEF DU CIEL
Etoile Énigmatique
Messages : 248
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 19
Localisation : Centre -> France

Feuille de personnage
SKIES: 285
Âge (en lunes): 35 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: ~♦ Aï Sweet Digi WorkShop ♦~   ~♦ Aï Sweet Digi WorkShop ♦~ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 19:33

Coucou poupour  Coeur  Coeur  Coeur  Coeur  J'adore vraiment ce que tu fais et si c'est ouvert, je voudrais bien une petite création s'il te plaît !


♣️ Formulaire ♠️
♣️ ♠️ Quel type de commande?♠️ ♣️
Une signature à fond transparent s'il te plaît^^

♣️ ♠️ Type de présentation ♠️ ♣️
Corps entier

♣️ ♠️ L'ambiance générale♠️ ♣️
Je voudrais que mon perso soit assis.
La queue relevée, un peu comme ça (ptn c'est moche ce que j'ai fait **)-> https://2img.net/r/hpimg15/pics/901914queue.png
De plus, je voudrais également qu'elle lance un regard assassin. Son corps est de profil mais la tête est tournée vers. Voilà voilà :p

♣️ ♠️ Couleurs Dominantes ♠️ ♣️
le blanc bien sûr ^^

♣️ ♠️ Couleurs Secondaires ♠️ ♣️
le rose pâle et le bleu pâle

♣️ ♠️ Description du Personnage ♠️ ♣️
Baaah tu le sais déjà allons :3 Enigme a un pelage ultra blanc,
quasi diaphane, un blanc trop pur pour être naturel. Elle possède des yeux blancs également, qui ne laissent passer aucune joie. Son poil est long et bien plaqué sur son corps. Elle est très gracieuse et élégante, elle dégage la pureté par tout les orifices. Elle a toujours en air neutre.

♣️ ♠️ BackGround♠️ ♣️
transparent

♣️ ♠️ Titre, Citation? [Citation en italique pour éviter la confusion]♠️ ♣️
Etoile Enigmatique
L’obsession ne finit que par pourrir votre âme

♣️ ♠️ Que penses-tu de mes dessins? As-tu une critique? Je suis toujours preneuse ♠️ ♣️
Non non^^

♣️ ♠️ Autre chose? ♠️ ♣️
Merci d'avance !

FICHE PAR NAMYON POUR EPICODE (c)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdd-warriors.forumactif.com/
Nuage d'Orient
Nuage d'Orient
Messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 22

Feuille de personnage
SKIES: 45
Âge (en lunes): 9 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: ~♦ Aï Sweet Digi WorkShop ♦~   ~♦ Aï Sweet Digi WorkShop ♦~ - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:20

Coucou toi ! Coeur

♣️ Formulaire ♠️
♣️ ♠️ Quel type de commande?♠️ ♣️
Une jolie signature à fond transparent s'il te plaît ♥️

♣️ ♠️ Type de présentation [ Headshot, Corps entier, Vue plongeante...] ♠️ ♣️
Corps entier

♣️ ♠️ L'ambiance générale♠️ ♣️
Dans l'ironie, le sarcasme, etc...

♣️ ♠️ Couleurs Dominantes ♠️ ♣️
Je te laisse gérer ♥️

♣️ ♠️ Couleurs Secondaires ♠️ ♣️
Idem ♥️

♣️ ♠️ Description du Personnage ♠️ ♣️
Petit mâle noir et blanc aux yeux verts (check mon dessin en signature)

♣️ ♠️ BackGround♠️ ♣️
Aucun

♣️ ♠️ Titre, Citation? [Citation en italique pour éviter la confusion]♠️ ♣️
Nuage d'Orient - "Irony is not less biting than aggressiveness."

♣️ ♠️ Que penses-tu de mes dessins? As-tu une critique? Je suis toujours preneuse ♠️ ♣️
J'aime beaucoup ton style et le coloring, par contre, je suis un peu moins fan des mèches, mais c'est qu'une question de goût !

♣️ ♠️ Autre chose? ♠️ ♣️
NAH

FICHE PAR NAMYON POUR EPICODE (c)
Revenir en haut Aller en bas
Pattes Pourpres
CHATON DU CIEL
Pattes Pourpres
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 21
Localisation : Tu sais paaas hein?

Feuille de personnage
SKIES: 75
Âge (en lunes): 6
Infos diverses:
MessageSujet: Re: ~♦ Aï Sweet Digi WorkShop ♦~   ~♦ Aï Sweet Digi WorkShop ♦~ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:43


MAIS STOOOOOOOOOOOP l'atelier est fermé ;w; J'accepte ta commande, Dream, elle est si bien remplie et je vais faire de mon mieux ^w^ Par contre Ori, tu permets que je fasse une pose :')? Je la met en attente ;w;. Parce qu'en faite, le problème est que je n'ai pas que cet Atelier. J'ai aussi des commission sur deviantart et je commence franchement à être débordée. J'ai 7 commandes en tout et j'ai ( pardon ) vraiment la flemme ;w; Sans pensé bien sûr que les cours reprenne, que j'ai Aï qui va bientôt passer apprentie et les tutos qur lesquelles je passe beaucoup de temps ;w; Bref, tout ça pour vous dire que l'atelier est en pose. Je ne prends plus aucune commandes et j'arrête pour le moment de travailler sur les commandes en cours. Désolée mais je commence à fatiguée TwT ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Énigmatique
CHEF DU CIEL
Etoile Énigmatique
Messages : 248
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 19
Localisation : Centre -> France

Feuille de personnage
SKIES: 285
Âge (en lunes): 35 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: ~♦ Aï Sweet Digi WorkShop ♦~   ~♦ Aï Sweet Digi WorkShop ♦~ - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 20:02

je comprends parfaitement, j'annule ma commande^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdd-warriors.forumactif.com/
Petit Aquilon
CHATON DU TONNERRE
Petit Aquilon
Messages : 67
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 92

Feuille de personnage
SKIES: 195
Âge (en lunes): 3
Infos diverses:
MessageSujet: Re: ~♦ Aï Sweet Digi WorkShop ♦~   ~♦ Aï Sweet Digi WorkShop ♦~ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 17:25

Merci merci merci merci merci merci merci merci merci mmerci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci  merci merci merci merci merci merci merci merci merci 
(le pouvoir du copié collé :D À force de le regarder.. Je trouve qu'il ressemble à rien ce mot enfin bon -_-)

Pour ma commande, prend tout ton temps, je peux attendre pour donc vraiment prend la plus loooooooooongue pause que tu veux - Je suis désolée de t'avoir donné tellement de détail pour mon personnage et de boulot du coup toussa toussa o/


Dernière édition par Rêve Éphémère le Dim 9 Juil - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Biche
Nuage de Biche
Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: ~♦ Aï Sweet Digi WorkShop ♦~   ~♦ Aï Sweet Digi WorkShop ♦~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:58

Ohw, je viens seulement de voir le résultat, merci c'est sublime ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~♦ Aï Sweet Digi WorkShop ♦~   ~♦ Aï Sweet Digi WorkShop ♦~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~♦ Aï Sweet Digi WorkShop ♦~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ♦ Camo's Workshop ♦ - 2/2
» red workshop 2017 — ouvert
» Aï Sweet Rp's
» Les Tutos d'Aï Sweet
» ♥~ Aï's Sweet Links ! ~♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: La détente après le RP :: Art :: Dessin :: Ateliers-
Sauter vers: