La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 | Nuage de Lézard | Fiche de Lien |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Lézard
Nuage de Lézard
Messages : 33
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 19
Localisation : Clan de l'Ombre.
MessageSujet: | Nuage de Lézard | Fiche de Lien |   | Nuage de Lézard | Fiche de Lien | Icon_minitimeMer 1 Mar - 17:12


Mentor
Doux Zéphyr

 

"On ne se connais pas beaucoup, mais je t'aime bien"

Doux Zéphyr est le mentor de Nuage de Lézard. Il est gentil et aimable, on devine qu'il aime aider les autres. Il fait bien progresser son apprenti, et il n'ai pas sévère.

"C'est le meilleur mentor du monde !"


©️ Nuage de Lézard




"Soeur"
Nuage de Champignon

 


"On c'est rencontré dans la pouponnière, tu t'en souviens ?"


Nuage de Lézard jouait beaucoup avec Nuage de Champignon quand ils étaient petits. Au début il ne voulait pas d'elle, mais la voyant seule, fragile, elle lui à fait penser à son frère. C'est à se jour qu'ils sont devenus comme des frères et soeurs, mais peut être qu'un petit sentiments se cache derrière cette relation de famille ?


©️ Nuage de Lézard




Amie
Gardienne des Océans

 

"Je ne savais pas que j'allais être amie avec une si jolie et gentille guérisseuse"

Gardienne des Océans est une chatte très gentille. Elle est dû clan du Vent, mais elle à quand même des affinités avec des membres d'autres clans. Ils se sont rencontrés  dans le territoire neutre, aux quatres chênes, alors que Nuage de Lézard se promener pour fuir ses tâches d'apprentis et Gardienne de l'Océan qui chercher des herbes médicinales. Depuis cette rencontre, ils sont devenus de vrai amis.

Chicken Coeur Tu es une super amie ! Reste comme ça  **²**²**²**²

©️ Nuage de Lézard


Dernière édition par Nuage de Lézard le Mer 1 Mar - 21:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lézard
Nuage de Lézard
Messages : 33
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 19
Localisation : Clan de l'Ombre.
MessageSujet: Re: | Nuage de Lézard | Fiche de Lien |   | Nuage de Lézard | Fiche de Lien | Icon_minitimeMer 1 Mar - 17:26

Je cherche comme liens:

-Amis
-Ennemis
-Meilleur ami
(et d'autre si vous avez des idées)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Champignon
Nuage de Champignon
Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 20
Localisation : Clan de l'Ombre.
MessageSujet: Re: | Nuage de Lézard | Fiche de Lien |   | Nuage de Lézard | Fiche de Lien | Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:01

Merci de m'avoir mis dans tes liens c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: | Nuage de Lézard | Fiche de Lien |   | Nuage de Lézard | Fiche de Lien | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Nuage de Lézard | Fiche de Lien |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✿ Liens | Nuage de Biche ✿
» Ma fiche de lien | Toad .
» Nuage Fantomatique ▬ Links
» Présentation de Nuage de Biche
» Nuage Eternel ~ Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Demandes :: Liens-
Sauter vers: