La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Simple Rencontre, ou plus ? [Symphonie des Abysses]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 22/02/2017

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes):
Infos diverses:
MessageSujet: Simple Rencontre, ou plus ? [Symphonie des Abysses]    Mer 1 Mar - 14:28


Maussade, comme tous les jours, le félin gris pointa son museau en dehors de la tanière. De la pluie vient câliner son museau, comme une caresse matinale. Cet acte ne fit qu'accentuer sa tristesse, il détestait les temps de chiens et il n'aimait pas non plus ressembler à une pomme de pin. Ce jour n'était pas le sien, il n'avait guère envie de sortir de sa tanière. Un long frémissement désagréable dévala sa colonne, il venait d'imaginer les fines gouttelletes tombant sur sa pelisse claire. Ce même pelage l'avait protégé de la Mauvaise Saison, mais sa fourrure épaisse n'était pas faites pour les jours de pluies. N'étant pas du Clan de la Rivière, il séchait deux fois moins vite et l'eau ne lui procurait pas un immense plaisir.
Un long soupir s'échappa de sa gueule entrouverte, mais il voyait le bon côté des choses : dans quelques jours les proies reviendraient et en attendant, il fallait seulement perdre son temps.
Les oreilles en arrières, les moustaches frémissantes, le félin s'engagea avec dégoût en dehors du camps. Comme il le pensait, peu de félins de son Clan étaient sortis. Eux étaient partis par audace, lui par crainte. Doux Zéphyr détestait ne rien faire, il pensait tout le temps à son ancienne compagne quand il n'était pas occupé.
Comme il se l'imaginait, son flair était brouillé par l'humidité et quelques crapauds sortaient à cause de la pluie. Les crapauds n'étaient pas son met préféré, ni même celui de ses camarades : rien ne valait une chaire moelleuse d'un mulot.
Bien vite agacé, le félin se dirigea vers un autre domaine, il se glissa rapidement entre les racines, de nouveau à l'abris sous les Quatre Chênes. Sauf qu'il n'était visiblement pas seul. Surpris, il dévia son regard vers l'inconnu.

[En retaaard -mais j'suis en plein brevet blanc- ]

******


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Simple Rencontre, ou plus ? [Symphonie des Abysses]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go Habs Go - Simple Plan
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» La Symphonie des Arbres
» La Dernière Maison Simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Territoires :: Territoires Neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: