La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Summer Design (C) Bloody 2017
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nuée d'Ombres - Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 20
Localisation : Galaxie solaire

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 31
Infos diverses:
MessageSujet: Nuée d'Ombres - Ombre   Mer 1 Mar - 0:40


 
n o m • Nuée d'Ombres
   s e x e • Femelle
   â g e (en lune) • 30 lunes

   c l a n • Ombre
   r a n g • Lieutenant
   o r i g i n e s • Pures
   
 
COMMENT JE SUIS, CE QUE J'AI VÉCU ×

 
p s y c h o l o g i e •Nuée d'Ombres est une femelle d'un caractère strict. Elle prend le code du guerrier très au sérieux, haïssant les couples inter-clans, bien qu'elle accepte les sang-mêlés tant qu'ils restent fidèles à leur clan natal. Nuée d'Ombres prend donc en compte uniquement la trahison d'un guerrier envers son clan. Il est de même pour les guérisseurs. Bien qu'il lui arrive de rejeter la faute sur eux quand quelqu'un meurt sans qu'un soigneur puisse le sauver. C'est donc une louve loyale envers son clan.

La chatte possède un esprit compréhensif et évitera le plus possible un conflit inutile entre ses guerriers et ceux des autres clans. Toutefois, si un combat éclate, elle se montrera sans pitié pour faire capituler l'ennemi. Elle peut manipuler ses camarades grâce à sa volonté de fer envers eux tout en gardant un ton sec et fort.

Toutefois, elle possède un côté cruel, poussant à bout de force ce qui l'entoure niveau psychologique. Nuée d'Ombres a un sourire sournois et un rire machiavélique. Elle peut être calme comme agressive. Mais son plus grand atout et son intelligence tactique, utilisant tout ce qui l'entoure comme un pied et se construire un fort autour d'elle.

Mais si on creuse un peu, on peut y voir une chatte amicale et loyal envers son clan. Malgré ses méthodes brusques et cruelles, elle ne veut que le bien envers ses camarades.
 
MA DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ×

 
p h y s i q u e •Nuée d'Ombres est une femelle de grande taille, bien bâtie malgré sa fine taille. Sur ce corps gracieux, la chatte possède un poil mi-court, principalement à la queue et au niveau des épaules, lui donnant un air plus fort. Son poil est tricolore, principalement noir et blanc. Seules quelques touffes de couleur sable se trouve au niveau de la queue, à l'arrière train et aux pattes avants.

Son regard est d'une couleur dorée et rouge à la fois. Donnant une plongée dans les enfers ou un coucher de soleil. Ses yeux étincellent de toute part. Quant à sa tête, elle est triangulaire, avec un nez noir. Ses oreilles, quant à eux, sont aussi d'une couleur nuit et quelques poils à la pointe lui donne un air de lynx.
 
MA DESCRIPTION PHYSIQUE ×

 
h i s t o i r e •
Le jour attendu.

C'était un soir d'orage, en été. Quand la pluie déferlait sans pitié sur les terres jusqu'à noyer les êtres vivants ne pouvant se défendre contre cette guerre naturelle. Quand les pires incidents peuvent arrivés tout comme l'hiver. Mais en cette nuit, un petit éclat de joie allait enfin venir calmer les tensions entre les guerriers de l'ombre. Dans la pouponnière, une chatte magnifique au pelage écaille de tortue souffrait ces quelques instants de cruauté, mais la récompense sera bien grande. Autour d'elle, seule une autre reine était posée. L'aidant à mettre au monde la nouvelle vie qui prenait trop de place en la future mère. Mais tout allait mal car le guérisseur était parti avec son apprenti pour parler au clan des Étoiles. C'était la Demi-Lune. Le jour des guérisseurs. Personne à par l'autre femelle était au courant de ce qui se passait dans la pouponnière. Une souffrance qui durait depuis un bon moment car la lune commençait déjà sa descente pour laisser place au soleil malgré la pluie.

Ne t'inquiète pas, tout va bien aller...

Les quelques mots de l'autre reine ne suffirent pas à calmer la future mère. Celle-ci savait qu'elle allait mourir, elle pataugeait déjà dans sa propre marre de sang. Puis soudain, une nouvelle contraction se fit et elle hurla, ce qui réveilla les membres du clan.

L'aube se fit enfin et la pluie se fit fine, quelques rayons se montrèrent au camp et des chats ayant entendu les bruits de la pouponnière s'approchèrent. Un grand chat noir accourut mais stoppa net en sentant l'odeur du sang. La peur se fit en lui. Soudain, un bruit dans les fourrés vinrent aux oreilles du camp qui se retourna pour voir qui s'était. Un chat aux yeux sages suivi de deux jeunes était posé à l'entrée du camp. Le guérisseur et son novice. Il passa et entra dans la pouponnière ou gisait la reine, inerte et froide. Il secoua la tête et à côté de lui, l'autre reine le fixa puis se tourna vers le compagnon de la défunte.

Je suis désolée... J'ai fait tout mon possible pour la sauver... Et deux de tes chatons sont morts. Voici la seule survivante. Je m'en occuperai.

Et montra alors un petit chaton frêle et piaulant devant le clan entier. Le mâle posa son museau sur le petit et souffla dessus comme pour le réchauffer. Puis, quand il regarda sa compagne morte et le guérisseur qui, de son regard, lui demandait comment appelé le petit.

Petite Ombre... En l'honneur de Lueur d'Ombre

Puis le nouveau père sourit et une larme coula sur sa joue pour rejoindre le front de son unique chaton.

~~~~~~~~~~

Il se fût.

Le calme dans la forêt était douce est chaleureuse, une journée parfaite pour des bêtises parait-il. C'est peut-être pour cela que les chatons s'amusent beaucoup lors de ces petits moments. Petite Ombre, Petite Grenouille et Patte de Boue étaient des petits très vifs mais obéissants, surtout Petite Ombre qui n'aimait pas trop jouer avec ces frère et soeur adoptifs.

Pourquoi ne veux-tu pas jouer?

Le chaton se retourna vers la femelle, ses grands yeux dorés vers sa mère adoptive.

Pour faire quoi? Apprendre est beaucoup mieux...

La reine écarquilla les yeux sous les mots de sa jeune et hocha la tête. C'était vrai que le jeune chaton était assez unique parmi les autres perturbateurs du camp et jamais elle ne comprendra la petite.

Bien, tu fais ça pour tes parents défunts si je comprends bien... Tu veux leur montrer honneur. Mais n'oublie pas que demain, tu deviendras apprenti.

~~~~~~~~~~

Grandir, c'est ainsi.

Le matin se fit et le grand chef, accompagné par son lieutenant fixa d'un air fier les trois futurs apprentis. La reine avait nettoyé le pelage de ses petits ainsi que Petite Ombre. L'orpheline regarda les étoiles et murmura en elle " Regardez! Papa, Maman! Je vais enfin devenir forte pour vous!" Elle ne se rendit pas compte que son meneur l'appelait et se fut sous le geste violent de son frère adoptif qu'elle se rendit compte.

Petite Ombre, tu as aujourd'hui atteint tes six lunes et mérite de devenir apprentie. Ton mentor sera Soupir d'Ailleurs. À partir d'aujourd'hui jusqu'à ce que tu deviennes guerrières, tu seras Nuage d'Ombre.

~~~~~~~~~~

Vie ta vie et sois en fier.

Voilà plusieurs lunes que s'était écoulé son baptême de guerrière et la jeune féline répondait désormais au nom de Nuée d'Ombres. Elle connaissait enfin le nom de sa défunte mère, Lueur d'Ombre et qu'elle était de couleur tricolore. Et puis, en parlant de ça. Soupir d'Ailleurs s'en est allé à cause de sa vieillesse, sa mère adoptive a rejoint la tanière des anciens, Grenouille des Marais était devenue une jeune mère et Nuage de boue était mort à cause du mal vert. De plus, on lui avait proposer le poste de lieutenant. Maintenant, il fallait faire de son mieux.
 
VOICI MA PETITE HISTOIRE ×

 

 
p u f (surnom) • MiD
   â g e (facultatif) • 19

   d o u b l e - c o m p t e • Nope.
   c o m m e n t  a s - t u  t r o u v é  f o r u m ? • Bloody  Coeur
   c o m m e n t  l e  t r o u v e s - t u? • ça fait longtemps que j'avais plus vu de forum avec 5 clans. En plus, la fonda est quelqu'un que j'aime  Coeur
   c o d e • Validé! Coeur
   
 
 

 
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
 

******




Merci à RS  Coeur

Nuée d'Ombres:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 14
Localisation : Clan de l'Ombre.
MessageSujet: Re: Nuée d'Ombres - Ombre   Mer 1 Mar - 0:55

Bienvenue ! J'adore ta présentation ^^ . Enfin une lieutenante dans le Clan de l'Ombre !

******


~♥️ Petit changement de signature en cours, ce sera vite réglé  ! ♥️~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUERRIERE DU CIEL
avatar
Messages : 179
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 13

Feuille de personnage
SKIES: 278
Âge (en lunes): 37 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Nuée d'Ombres - Ombre   Mer 1 Mar - 7:25

Bienvenue
J'espère que tu te plaira

******


Merci beaucoup ma Petite Piaf

Petit Cœur - Nuage Angélique - Cœur Angélique - Étoile Angélique
Merci Honey c'est trop beau!

[18:38:32 05/03/2017]Fleur Lunaire : Coeur Angélique : Le coeur le plus doux c'est le coeur angélique

[18:40:01 05/03/2017] Enigme des Abysses : Coeur Angélique : les anges sont comme l'écume, un coeur incertain avec du blanc autour

merci lulu:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
avatar
Messages : 243
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 13

Feuille de personnage
SKIES: 93
Âge (en lunes):
Infos diverses:
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
MessageSujet: Re: Nuée d'Ombres - Ombre   Mer 1 Mar - 7:37

Bienvenuuue ! Coeur
Super personnage :D

******




«Le diamant et toutes les pierres précieuses ne valent rien par rapport à la brume. Ah la brume, cette pluie d'étoiles mouillées éphémère nous rappelle un instant ce que l'on est sur Terre.» Lunaire, merci **


Aïshliing, merci du fond du cœur Coeur


Merciii, Malé Coeur


Merci Piaf, c'est adorable Coeur


J't'aime, grande sœur Coeur


Merci Malé Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LIEUTENANTE DU VENT
avatar
Messages : 315
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 14

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: Nuée d'Ombres - Ombre   Mer 1 Mar - 10:18

Bienvenue MiD! Hawn
Tout est bon, c'est un personnage intéressant! ** Je te valide, j'espère que tu vas te plaire ici! Kawai

MiD a écrit:
En plus, la fonda est quelqu'un que j'aime Coeur
Coeur

******







Riv, merci pour ce merveilleux entête, il est magnifique! *^*
Neynouche je te nem, c'est beaucoup trop beau! Hein?
Thx Piaf, trop choupi! Coeur
CLIQUE Coeur

Lulu ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nuée d'Ombres - Ombre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuée d'Ombres - Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Ligue des Ombres [ 2 / 9 ]
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Le clan des Ombres
» Fin printemps 1187 - Spectacle Ombre et Lumière
» Courtier de l'ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Commencer par le commencement :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: