La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un Peu Trop Curieuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 14
Localisation : Clan de l'Ombre.
MessageSujet: Un Peu Trop Curieuse.   Lun 27 Fév - 19:02


Un Peu Trop Curieuse
Feat. Toad and Bibiche !

Une vague de froid emporta Nuage de Champignon à sortir de son rêve. Se réveillant en sursaut, sa tête lui faisait mal. Elle du se prendre à plusieurs fois à cligner des yeux pour repérer ses camarades encore endormis dans leur litière de mousse humide par le temps. La jeune féline se recoucha et ferma les yeux de nouveau, espérant de retrouver le sommeil. Mais aucun succès. Elle fut contrainte de rester éveiller au première lueur de l'aube. Les guerriers de la patrouille de nuit rentrer à peine et ceux de l'aube se préparer au calme dans le camp. Pour une fois que Etoile de Camomille m'a autoriser de dormir un peu !se dit-t-elle à elle même, furieuse de ne pas profiter de se rare moment de tranquillité. Se relevant avec difficulté, son pelage emmêler par les rares flocons qui avaient pénétrer dans la tanière. Elle sortit de la tanière chaude par les corps des autres apprentis endormis, Nuage de Champignon écarquilla les yeux. L'herbe sèche n'était plus, mais remplacer par un tapis de fourrure blanche. Hésitant à poser une patte dedans, elle fut encourager par les empreintes de ses camarades. A son contact, elle transilla, étonner par la froideur de ce qu'elle pensait aussi moelleux et doux que le velours. Nuage de Champignon remarqua qu'elle était seule dans le camp, est donc décida de se promener dans le territoire, Si quelqu'un me reproche d'être sortit sans autorisation, je pourrais lui expliquer que je chassais, pensa-t-elle.

Une étrange sensation parcourir son échine. Celle de se promener dans son territoire comme si elle le découvrait, transformer par les nuages blancs tombaient du ciel. L'apprentie avait du mal à avancer dans la neige qui la ralentissait, impossible de chasser une proie dans ses condition, son mensonge aller passer à la trape. Une odeur forte lui chatouilla les narines, la puante odeur du Chemin du Tonnerre. Elle n'avait même pas reconnut le chemin qu'elle emprunter, celle vers le tunnel qui donner sur les terres neutres. Fatiguer par ses efforts pour seulement avancer, Nuage de Champignon pensa à se reposer un moment prêt du Quatre Chêne. Enfin arriver prêt de la frontière Clan de l'Ombre et du Clan du Tonnerre, elle fut curieuse de s'y qu'il y avait. S'approchant doucement, comme traquant une proie, l'apprentie s'approcha dangereusement du Chemin du Tonnerre. Enfin à découvert, elle crus que sa vie s'arrêter quand un monstre était prêt de la frôler. Par chance, un ancien reflex la fit reculer à toute vitesse vers les fougères. Son coeur battants à mille à l'heure, le souffle cours, elle remarqua deux petit point verts au loin, celle des yeux de membres du Clan du Tonnerre !

© Camo

******


~♥️ Petit changement de signature en cours, ce sera vite réglé  ! ♥️~


Dernière édition par Nuage de Champignon le Lun 27 Fév - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: Un Peu Trop Curieuse.   Lun 27 Fév - 19:55


  ✿ Un peu trop curieuse✿
 

Feat. Nuage de Champignon

 
Nuage de Biche était une féline matinale, elle se trouvait dans la tanière des apprentis lorsqu'elle vit pour la première fois un flocon de neige entrer dans sa tanière, c'est d'ailleurs ce qui interrompit ses pensées. Elle imaginait sa première séance avec son mentor qu'elle attendait tant. Les autres membres du clan était bien évidemment tous collés les uns aux autres dans leur litière, endormis. C'était le même rituel chaque matin, elle était la première réveillée. La féline s'étira avant d'entreprendre sa toilette. Elle décida quelques instants plus tard de quitter sa tanière sans faire de bruit afin de pouvoir hûmer la brume fraiche de l'extérieur. C'est la saison de l'eau gelée pensa t'elle avant de secouer vivement sa tête comme si elle venait de se réveiller pour se corriger : Je veux dire, la saison des neiges!
En effet, la féline avait vécu sa petite enfance dans une tribu et ils appelaient cette saison "la saison de l'eau gelée". Nuage de Biche connaissait bien cette saison, pour autant, elle ne l'appréciait pas vraiment. Elle traîna ses pattes pour avancer, n'aimant ni les craquements de la neige, ni sa fraicheur. Elle ne vit personne à l'extérieur des différentes tanières. La patrouille de nuit était déjà rentrée et celle du jour était déjà en chemin, elle décida donc d'explorer le territoire en se disant : Je pense que personne ne remarquera mon absence, je serai rentrée avant même que tout le monde ne soit réveillé. La féline se dirigea vers le Chemin du Tonnerre qu'elle n'avait encore jamais vu. Elle a été orientée par la puanteur immonde que dégager cette terre. Sa curiosité pourrait lui jouer des tours car pendant le lapse d'un instant, un monstre débouchait à toute vitesse sur le Chemin du Tonnerre. La féline prise de sursaut était en panique, tout ce qu'elle trouvait de mieux à faire était de traverser à toute vitesse de l'autre côté sans même se demander comment allait-elle rentrer au campement sur le retour.


  © Camo
 

******


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 14
Localisation : Clan de l'Ombre.
MessageSujet: Re: Un Peu Trop Curieuse.   Mar 28 Fév - 14:53


Un Peu Trop Curieuse
Feat. Toad and Bibiche !

Nuage de Champignon observa le félin au loin, de l'autre coter du Chemin du Tonnerre. Reculant petit à petit dans l'ombre des fougères humides, elle ne put s'empêcher d'être craintif. M'a-t-il vue au bord du chemin de pierre grise ? ce demanda-t-elle en silence. Etait-il féroce ? Est-ce une simple patrouille ? Alors ou sont les autres ? Toute ses questions remplis sa tête, ses pattes figer au sol n'écouter pas son sentiments de fuir.

Après avoir attendue un petit moment tapis dans l'ombre, comme lui avait appris Etoile de Camomille pour la chasse nocturne. Le félin sortit de sa cachette et s'approcha dangereusement du Chemin du Tonnerre. Se n'était pas un guerrier comme elle l'avait pensée, mais une simple apprentie brun tigré aux yeux verts. Elle était petite, comme Nuage de Champignon, surement du même âge. Alors que le bruit d'un monstre la perturba dans sa réflexion, l'apprentie du Clan de l'Ombre ne comprit pas pourquoi la membre du Clan du Tonnerre continuer à avancer. Elle a de la mousse dans les oreilles ou quoi ?! se demanda-t-elle dans la panique, le monstre étant de plus en plus proche de l'apprentie du Tonnerre. Elle planta ses griffe dans la neige froide, ne pouvant rien faire pour elle. Elle aurait voulut fermait les yeux pour ne pas voir l'horrible spectacle qui allais se présenter, mais elle n'y arrive pas. A la dernière seconde, la jeune féline du Tonnerre courut à toute vitesse vers son territoire, esquivant avec justesse le monstre noir qui abritait des bipèdes dans son ventre. Légèrement choquer de voir quelqu'un si inconscient d'aller vers un territoire ennemis, la féline ne semblait même pas l'avoir remarquer.

Sortant de sa cachette entre les fougère retenant quelque flocons qui venait de tomber, et se montra entièrement à son "ennemis". Elle était légèrement plus grande que l'apprentie de l'ombre, comprenant un pelage court brun tigré de noir et aux yeux verts qui n'égaliser pas avec son mentor. La féline inconnue semblait observer le sol.

"Hum, hum, dit-elle attirant le regard de l'intruse son savoir qu'elle en serait les conséquences. Bien, maintenant, tu vas me dire se que tu fais chez nous, cher chat du Clan du Tonnerre" lâche Nuage de Champignon espérant l'effrayer un peu pour avoir un signe de supériorité envers elle.

© Camo

******


~♥️ Petit changement de signature en cours, ce sera vite réglé  ! ♥️~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: Un Peu Trop Curieuse.   Sam 4 Mar - 10:56

Nuage de Biche a écrit:

 ✿ Un peu trop curieuse✿
 

Feat. Nuage de Champignon

 
La féline galopait de toutes ses forces, l'échine hérissé, les griffes sorties, les palpitations à vive allure. Elle réussit à traversé le Chemin du Tonnerre, hors d'haleine, avec justesse. Une fois sur place, elle tenta de reprendre sa respiration, son souffle était si fort que n'importe quel animal de la forêt aurait pu l'entendre à vingt queues de renard de celle-ci. Elle avait encore le dos rond, elle réalisa seulement quelques instants plus tard qu'elle aurait pu se tuer. Elle secoua sa tête rapidement pour chasser cette idée de ses esprits. Elle entreprit sa toilette afin de remettre son poil en place avant de faire volte face vers le son qui provenait de derrière ses épaules.

"Hum, hum, dit-elle attirant le regard de l'intruse son savoir qu'elle en serait les conséquences. Bien, maintenant, tu vas me dire se que tu fais chez nous, cher chat du Clan du Tonnerre" lâche Nuage de Champignon espérant l'effrayer un peu pour avoir un signe de supériorité envers elle.

Nuage de Biche observait attentivement la féline blanche tacheté qui se trouvait en face d'elle. Elle pouvait apercevoir des petites tâches d'un blanc laiteux parsemée autour du museau, elle frémissait des moustaches avant de répondre à la provocation de l'autre féline qui semblait avoir le même nombre de lunes qu'elle :

"Je me promenais " se contenta de répondre, masquant la peur qui l'avait envahie il y a quelques minutes pour ne pas paraître faible. Sans le savoir, les deux félines avaient le même avantage : celui de bien cacher ses émotions, les yeux peuvent en dire long sur nos émotions. La féline répliqua, tentant de faire baisser la tension entre ces deux félines :
"Je ne savais pas que je me trouvais sur les terres d'un clan adversaire, je me nomme Nuage de Biche, tu as reconnu mon clan, mais je ne reconnais pas le tien. De quel clan est-tu ?" La féline attendit une réponse de la part de l'autre féline, sans être impressionnée par son comportement hautain qui semblait disparaître au fil de la discussion.

 © Camo
 

******


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Peu Trop Curieuse.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Peu Trop Curieuse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quel côté... {Abandonné}
» A peine arrivée et déja un peu déprimée.
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?
» FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)
» [Foret] Cette chasse est gardée et il y a un prédateur de trop ici... [PV: Len Tsukimori & Lena Carter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Territoires :: Territoires Neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: