La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Summer Design (C) Bloody 2017
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BLOOD SWEAT & TEARS (COMETE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GUERRIER DU CIEL
avatar
Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
SKIES: 35
Âge (en lunes): 38 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: BLOOD SWEAT & TEARS (COMETE)   Sam 25 Fév - 21:01


 
n o m • petite comète, nuage de la comète, pluie de comètes, étoile des comètes, poussières de la comète.
   s u r n o m (facultatif) • comète, c'est plus rapide, c'est bien pour ça que sa mère l'a appelé comme ça, parce qu'il est grand, fin et rapide et qu'il possède la force d'un astre qui va entrer en collision avec le monde, pas qu'il est plus fort que la moyenne, juste au mauvais endroit au mauvais moment.
   s e x e • mâle, pur, dur, séducteur, un espècede chat-loup d'après certains, un air d'ours, quelque chose de différent, à coté de la plaque, qui semble ne passer son temps qu'à penser à la guerre et aux femelles et paraître.
   â g e (en lune) • trente-sept, gaspillée, oubliée, la moitié envolée on ne sait trop où, passée à croire à un paradis artificiel jusqu'à ce que la réalité lui éclate au nez, qu'on lui apprenne que c'est un foutu guerrier.

   c l a n • clan du ciel, ça va bien avec son nom, pas avec ce qu'il pense, ça ne lui plaît même pas mais il ne se plaint pas et il fait tout pour être à sa place.
   r a n g • guerrier, ni trop jeune, ni trop vieux, de la chaire à canon que personne ne pourra vraiment regretter.
   o r i g i n e s (pur, sang-mêlé, domestique...) • sang-pur, mais sang-taré, sans jamais avoir connu son père et ne savoir de sa mère qu'une chose, qu'elle était la folle du village.. xx
   
 
COMMENT JE SUIS, CE QUE J'AI VÉCU ×

 
p s y c h o l o g i e • 5 lignes minimum Comète c'est beaucoup de violence et peu de mot, c'est le calme plat avant l'orage, qui balance un éclair sans prévenir, comme un serpent sous un rochet qui jaillit si tu t'approches trop. Comète, c'est pas bon de le fréquenter de trop près, c'est le genre de matou à la sale réputation, à qui on mettrait bien tous les malheurs du monde et qui les porte sur le visage. L'air maussade, fermé, il te parle comme-ci il était énervé. Communiquer ça n'est pas son fort, pourtant il peut se montrer doux quand il le veut et certains racontent qu'il est romantique, un peu à coté de la plaque et que quand il s'attache, il n'arrive pas à lâcher, il te suit jusqu'au bord du précipice et il saute à ta place si ça peut te sauver. Il est loyale, là dessus, y a pas de questions à se poser. C'est juste qu'il ne sait pas se mettre en valeur et qu'à part ronchonner et trouver milles excuses pour passer pour le pire des enfoirés, il fait jamais rien pour déconner. On raconte qu'il a perdu la faculté de rigoler à la guerre, ou d'autres fantaisies, la seule chose qu'il a pu perdre là-bas c'est son innocence, quelque chose d'un peu trop touchant, qu'on peut ressentir quand on a la chance de pouvoir le toucher, l'effleurer sans qu'il nous tue. Il est pas bien différent qu'un autre, que toi et moi, mais il le montre pas.
 
MA DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ×

 
p h y s i q u e • 5 lignes minimum Comète est un chat plutôt grand et élancé à la voix rocailleuse et charismatique, il s'est toujours imposé avec son aura séductrice et son charme naturel, mais depuis son accident lors d'un incendie, son physique ne suit plus avec cet aspect de sa personnalité. Si depuis le temps sa fourrure à pu repousser il persiste des endroits où son poils manque, plusieurs marques de brûlures le recouvrent, notamment sur le visage. Une trace d'autant plus visible qu'il possède un poil roux et des yeux verts, contrastant avec la couleur enflammée de ses marques.
 
MA DESCRIPTION PHYSIQUE ×

 
h i s t o i r e •
- POURQUOI Y A UN TRUC QUI TOURNE PAS ROND AVEC TOI COMETE ?

Il aurait aimé lui dire. Dire, tout ce qu'il y avait à dire et parler de ces petits détails cachés derrière ses yeux, ceux dont personne ne se soucie ici, ces questions qu'on n'ose pas lui poser de peur de le déranger. Pourtant, ça le dérangerait pas d'en parler et d'exorciser ce qu'il a sur le coeur et toutes ces choses atroces qui le font encore vomir dans ses rêves et prier le clan des étoiles de se réveiller un jour. Il aurait aimé savoir comment exprimer ce qu'il ressentait à ce moment là et chaque jour en se levant et ce sentiment atroce de ne pas appartenir à ce clan, d'être un étranger. Chaque jour, se lever et devoir prouver sa valeur, reprendre une place volée. Ce serait aussi conter ce qu'il avait vu, d'où il revenait. En parler comme-ci c'était l'enfer et qu'il ne voulait plus jamais y retourner, mais il sait pas mentir Comète et encore moins passer des heures à raconter sa vie. Alors si personne ne pose la question, une question autre que de savoir pourquoi il tire un peu la gueule, c'est que ça vaut pas la peine. Du coup il ment et mal, et ça suffit, et ça suffit toujours. Alors il prend une grande inspiration et esquisse cette chose avec ses babines qui s'apparente à un sourire et il lui répond très sûr de lui en dévoilant ses crocs menaçant. Ce foutu air faux, mais assez crédible pour qu'on pense qu'il est vrai, du genre qui arrive à foutre la frousse aux chatons, qui fait passer des rumeurs. Qui parle de lui même et qui assassine les mots.

- Parce que je suis un monstre, tu le savais pas ? J'croyais que les nouvelles allaient  vite dans le coin.
*

Trente lunes plus tôt.


- Laisse moi passer Comète, j'aimerais sortir de la tanière.

- Je peux toute t'expliquer Rose
- Je ne crois pas.
- S'il te plaît.
- LAISSE MOI TRANQUILLE.

C'est elle qui le pousse, elle lui saute dessus et le bouscule, il ne s'attendait pas à ce que Rose réagisse comme ça. Rose a toujours été plus fragile que les autres, plus douces, mais il faut croire que comme toutes les roses, elle a des épines. Rose c'est aussi celle avec qui il veut finir le reste de sa vie, il aimerait beaucoup aller chasser avec elle, devenir guerrier le même jour qu'elle, fonder une famille. Il est encore un peu jeune, mais il l'aime beaucoup Rose. Il ne sait pas pourquoi elle est jalouse de Courage. Elle doit avoir ses raisons. Mais Courage, Courage c'est son meilleur ami, il n'y a pas de raison. Elle peut bien lui laisser une place.

*

Vingt-trois plus lunes plus tôt

Comète court parmi les cendres, il a l'impression que plus il avance, plus elle sont épaisses, pour l'empêcher d'atteindre son but. Il a envie d'hurler, mais sa gorge est aussi enflammée que le paysage autour de lui. Il entend quelqu'un hurler son nom mais il l'ignore. Il cherche son frère d'arme. Il cherche Coeur de Courage et il ne le trouve pas. Il ne peut pas avoir disparu.
Il ne peut.
Pas.

*

Quand il ouvre les yeux, il se rend compte qu'il a froid, c'est une sensation étrange comparé au brasier de tout à l'heure. Il est allongé dans la tanière du guérisseur. L'odeur de brûlé est moins importante que la dernière fois, mais elle est assez distincte pour le faire tousser et avertir les autres de son réveil. Il reconnait Rose en premier à son air inquiet, mais quelque chose ne va pas avoir son visage, d'une manière générale. Elle est aussi plus dure, plus froide dans sa façon de lui parler. Elle n'est plus aussi belle qu'avant.

- Tu as failli te faire tuer. Qu'est-ce qui t'as pris de faire demi-tour !

Il ne répond rien, parce qu'au fond, elle a raison. Il n'aurait jamais du faire demi-tour, il aurait du rester, suivre le mouvement. Mais ils avaient laissé Coeur de Courage derrière. Il fallait bien que quelqu'un aille le chercher.

- Avec un peu de chance, tu ne seras plus jamais capable de devenir guerrier avec tes blessures, ça t'apprendra à jouer les héros !
- Depuis quand tu parles comme une vielle guerrière ronchon ?!
- Depuis que j'en suis une ! Figure toi que ça fait une lune que tu délires, que tu te réveilles et que tu te rendors, sans cesse, la dernière fois tu ne m'as même pas reconnue !

Il s'en veut d'avoir pensé à son meilleur-ami plutôt qu'à elle. De ne pas se souvenir de ce qui s'est passé. Ses mots le blesse, mais il encaisse. Quelque part elle a raison.
Aussi, il comprend de luis même qu'il ne reverra jamais celui pour qui il aurait donné sa vie.

*

Vingt-cinq lunes plus tôt

- Tu peux le faire.

Il n'y arrive pas. Ses membres lui font encore mal. Il respire encore faiblement. Il se sent faible. Il n'arrivera jamais a devenir guerrier. Rose avait raison. Elle a toujours raison. Son mentir essaye de le rassurer, mais il sait qu'il n'y arrivera pas.
Il a tout gâché.

*

- Pétale de Rose est morte dans l'assaut ce matin. Je suis désolée.

Elle ne saura jamais qu'il a réussi son évaluation et va devenir un guerrier.

*


Elle ne saura jamais comment son assassin à souffert avant de mourir.


 
VOICI MA PETITE HISTOIRE ×

 

 
p u f (surnom) • red mais si je dis queeny normalement ça devrait plus revenir à certains.
   â g e (facultatif) • quinze ans.

   d o u b l e - c o m p t e • pas encore.
   c o m m e n t  a s - t u  t r o u v é  f o r u m ? • dans mon utérus. pub sur QCUD;
   c o m m e n t  l e  t r o u v e s - t u? • moche et les gens sont vraiment pas gentil du tout.
   c o d e • Validé! Coeur
   
 
 

 
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
 


Dernière édition par Pluie de Comètes. le Sam 25 Mar - 18:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
avatar
Messages : 244
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 13

Feuille de personnage
SKIES: 93
Âge (en lunes):
Infos diverses:
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
MessageSujet: Re: BLOOD SWEAT & TEARS (COMETE)   Sam 25 Fév - 21:09

Bienvenuuuuue Coeur
Tu m'as tuée avec 'dans mon utérus' xD quoi je suis pas mature mais qu'est-ce que vous dites ?

Bonne chance pour finir !

******




«Le diamant et toutes les pierres précieuses ne valent rien par rapport à la brume. Ah la brume, cette pluie d'étoiles mouillées éphémère nous rappelle un instant ce que l'on est sur Terre.» Lunaire, merci **


Aïshliing, merci du fond du cœur Coeur


Merciii, Malé Coeur


Merci Piaf, c'est adorable Coeur


J't'aime, grande sœur Coeur


Merci Malé Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LIEUTENANTE DU VENT
avatar
Messages : 315
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 14

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: BLOOD SWEAT & TEARS (COMETE)   Sam 25 Fév - 22:03

Bienvenue Queenyyy! Hawn
Ça y est, tu as finis par trouver un perso? xD
Tu sais ce qu'il te reste à faire, bonne chance pour finir! Coeur

******







Riv, merci pour ce merveilleux entête, il est magnifique! *^*
Neynouche je te nem, c'est beaucoup trop beau! Hein?
Thx Piaf, trop choupi! Coeur
CLIQUE Coeur

Lulu ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUERRIERE DU CIEL
avatar
Messages : 179
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 13

Feuille de personnage
SKIES: 278
Âge (en lunes): 37 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: BLOOD SWEAT & TEARS (COMETE)   Sam 25 Fév - 22:22

Bienvenue j'espère que tu te plaira ici

******


Merci beaucoup ma Petite Piaf

Petit Cœur - Nuage Angélique - Cœur Angélique - Étoile Angélique
Merci Honey c'est trop beau!

[18:38:32 05/03/2017]Fleur Lunaire : Coeur Angélique : Le coeur le plus doux c'est le coeur angélique

[18:40:01 05/03/2017] Enigme des Abysses : Coeur Angélique : les anges sont comme l'écume, un coeur incertain avec du blanc autour

merci lulu:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHEF DU VENT
avatar
Messages : 297
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 18

Feuille de personnage
SKIES: 280
Âge (en lunes): 46
Infos diverses:
CHEF DU VENT
MessageSujet: Re: BLOOD SWEAT & TEARS (COMETE)   Dim 26 Fév - 10:58

Bienvenue femme ♥ moi j'dis, ça va chauffer avec Nébu
Hâte de voir la psychologie de ton minet A


******




"Si un jour, tu doutes,
Alors plonge ton regard dans celui du crépuscule nébuleux
Et peut-être comprendras-tu le dialecte des étoiles"



Je t'aime.  Kawai

Caverne des Miracles:
 

Et n'oubliez pas : vive le beurre salé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 14
Localisation : Clan de l'Ombre.
MessageSujet: Re: BLOOD SWEAT & TEARS (COMETE)   Mar 28 Fév - 13:58

Bienvenu ! Ton perso a l'air super, j'aimerais tellement RP un jour avec toi !

******


~♥️ Petit changement de signature en cours, ce sera vite réglé  ! ♥️~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
avatar
Messages : 244
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 13

Feuille de personnage
SKIES: 93
Âge (en lunes):
Infos diverses:
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
MessageSujet: Re: BLOOD SWEAT & TEARS (COMETE)   Ven 10 Mar - 8:53

Hello !
Des news ? =)

******




«Le diamant et toutes les pierres précieuses ne valent rien par rapport à la brume. Ah la brume, cette pluie d'étoiles mouillées éphémère nous rappelle un instant ce que l'on est sur Terre.» Lunaire, merci **


Aïshliing, merci du fond du cœur Coeur


Merciii, Malé Coeur


Merci Piaf, c'est adorable Coeur


J't'aime, grande sœur Coeur


Merci Malé Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUERRIER DU CIEL
avatar
Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
SKIES: 35
Âge (en lunes): 38 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: BLOOD SWEAT & TEARS (COMETE)   Ven 17 Mar - 22:20

Je suis en vie et je termine ça vite, je suis un escargot ! RIP

******


Don't tell me what I should do or say Cause I want to do it my own way I don't give a fuck what you think, what you sayI got a bad reputation





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUERISSEUSE DU CIEL
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 13
Localisation : En salle de répétition
MessageSujet: Re: BLOOD SWEAT & TEARS (COMETE)   Ven 17 Mar - 23:10

Superbe présentation et Rebienvenue !

Petite Citation comme Cadeau de Bienvenue :

Une pluie de comètes est dangereuse mais fascinante et envoutante

******




et (- C'est Fleur Lunaire et elle est trop belle merci piaf


Merci à ma Piaf à moi que j'aime pour le tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUERRIER DU CIEL
avatar
Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
SKIES: 35
Âge (en lunes): 38 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: BLOOD SWEAT & TEARS (COMETE)   Sam 25 Mar - 18:04

Merci beaucoup, j'aime beaucoup la citation, je la mettrai dans ma signature. **
Après un temps d'attente un peu honteux, j'annonce que j'ai enfin terminé. Nounours

******


Don't tell me what I should do or say Cause I want to do it my own way I don't give a fuck what you think, what you sayI got a bad reputation





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
avatar
Messages : 244
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 13

Feuille de personnage
SKIES: 93
Âge (en lunes):
Infos diverses:
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
MessageSujet: Re: BLOOD SWEAT & TEARS (COMETE)   Sam 25 Mar - 18:08

Tout me semble parfait, je valide ♥
Manque juste un admin =)

******




«Le diamant et toutes les pierres précieuses ne valent rien par rapport à la brume. Ah la brume, cette pluie d'étoiles mouillées éphémère nous rappelle un instant ce que l'on est sur Terre.» Lunaire, merci **


Aïshliing, merci du fond du cœur Coeur


Merciii, Malé Coeur


Merci Piaf, c'est adorable Coeur


J't'aime, grande sœur Coeur


Merci Malé Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LIEUTENANTE DU VENT
avatar
Messages : 315
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 14

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: BLOOD SWEAT & TEARS (COMETE)   Dim 26 Mar - 14:04

Je te valide, bon jeu! Hawn Coeur

******







Riv, merci pour ce merveilleux entête, il est magnifique! *^*
Neynouche je te nem, c'est beaucoup trop beau! Hein?
Thx Piaf, trop choupi! Coeur
CLIQUE Coeur

Lulu ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BLOOD SWEAT & TEARS (COMETE)   

Revenir en haut Aller en bas
 
BLOOD SWEAT & TEARS (COMETE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nasty #5 + blood, sweat, heart and tears
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» [1500 pts] blood axes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Commencer par le commencement :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: