La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!

Summer Design (C) Bloody 2017

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Propheties Begin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LIEUTENANTE DU VENT

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Propheties Begin   Sam 25 Fév - 19:04

Riv, merci pour ce merveilleux entête, il est magnifique! *^*
Neynouche je te nem, c'est beaucoup trop beau! Hein?
Thx Piaf, trop choupi! Coeur
CLIQUE Coeur

Lulu ♥:

Dernière édition par Symphonie des Abysses le Lun 3 Avr - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Propheties Begin   Lun 3 Avr - 10:52

Bonjour cher partenaire ! Le staff de Propheties Begin espère que vous allez bien en ce début de printemps, et vient vous donner quelques nouvelles ! Désolée d'avoir créé un compte pour ça mais tout le sous-forum pour les invités, que ce soit les questions ou les partenariats est... inaccessible aux invités. Je pense qu'il s'agit d'un réglage de permissions ? Sinon bravo pour vote design, il est très réussi :3

De plus, nous avons fait peau neuve, ce serait super si vous pouviez changer notre fiche de présentation et bouton, que vous trouverez ici : http://propheties-begin.forumpro.fr/t105-notre-fiche-boutons

Bonne continuation à vous, n'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles !
LIEUTENANTE DU VENT

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: Propheties Begin   Lun 3 Avr - 11:07

Bonjour! :3
En effet, problèmes de permissions... C'est réglé!
Merci pour les news, et bravo pour votre design qui est tout aussi magnifique! Je mets tout ça à jour, bonne continuation! :D

Riv, merci pour ce merveilleux entête, il est magnifique! *^*
Neynouche je te nem, c'est beaucoup trop beau! Hein?
Thx Piaf, trop choupi! Coeur
CLIQUE Coeur

Lulu ♥:

Touk
Invité
MessageSujet: Re: Propheties Begin   Lun 3 Avr - 11:29

Wow, cette rapidité %) Merci pour vos compliments, n'hésitez pas à passer aussi nous donner de vos nouvelles :3
Touk
Invité
MessageSujet: Re: Propheties Begin   Mar 9 Mai - 12:52

Bonjour cher partenaire !

Au plaisir de lire de vos nouvelles sur Propheties Begin !
Deathy
Invité
MessageSujet: Re: Propheties Begin   Jeu 6 Juil - 15:14

Bonjour,

Ici Deathy, du staff de Propheties Begin ! Nous avons remarqué une forte baisse d'activité sur votre forum. Ayant un partenaire top avec nous, nous comptons énormément sur l'activité de ces forums promus sur notre page d'accueil. Votre forum a - t - il une baisse d'activité dû aux examens ou aux membres en vacances, ou est - ce une baisse d'activité inexpliquée ?
Dans ce cas, nous serons dans le regret de vous annoncer que nous retirons votre bouton de notre PA, mais nous pouvons passer La Guerre des 5 Clans en partenaire simple si vous le souhaitez.

N'hésitez pas à donner de vos nouvelles ! La bise !
CHEF DU TONNERRE

Feuille de personnage
SKIES: 315
Âge (en lunes):
Infos diverses:
CHEF DU TONNERRE
MessageSujet: Re: Propheties Begin   Ven 7 Juil - 12:17

Bonjour Deathy,

En effet, LGD5C a subit une énorme baisse d'activité. La principale cause est bien sûr, les examens. J'ai envoyé un message au Staff, certains ont promis de revenir très vite à l'arrivée des vacances, d'autres sont restés sans nouvelles... Merci de poster un message afin de rappeler que les partos, sans activité, ne servent à rien. Je passe tout les jours sur le forum et j'essaie de tout gérer même si parfois c'est un peu compliqué comme je suis seule à gérer le forum ces derniers temps. Je ne comprends toutefois pas que l'activité reste très discrète alors que tout le monde est en vacances, je publierais une annonce afin de secouer tout ça !

J'espère sincèrement que pour le bien de notre forum et de notre parto l'activité sera de nouveau au goût du jours en ces vacances.

Bonne vacances ! Et par ailleurs, vous avez un magnifique design, je suis fan !

Lulu  Coeur

Petite Lune~Nuage Eternel~Lune Eternelle~Etoile Eternelle

CLIQUE ICI ET JE T'OFFRE QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE  Coeur

Deathy
Invité
MessageSujet: Re: Propheties Begin   Dim 9 Juil - 0:26

Merci pour vos nouvelles déjà, c'est assez rassurant et on espère que le forum se relèvera du coup Coeur En soi, si vous voulez, on peut le garder en top pendant un petit moment pour vous aider à remonter la pente, ça nous dérange absolument pas et si ça peut vous aider, c'est chouette !
Je comprends totalement la difficulté de gérer un forum seule, et je te souhaite personnellement bon courage, je connais la galère RIP

Bref bref, bon courage et hésite pas à venir poster des nouvelles, ça nous ferait plaisir Coeur (+ merci pour ces gentils compliments, on les transmettra à Nix, notre dessinatrice !)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Propheties Begin   

Propheties Begin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1