La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Summer Design (C) Bloody 2017
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Don't wanna meet you. | PV BLOODY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 99
Localisation : À Cul-de-Sac ! o/

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 23 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: Don't wanna meet you. | PV BLOODY   Sam 25 Fév - 17:29



DON'T WANNA MEET YOU

SYMPHONIE DES ABYSSES




" IN DOUBT " - PURPLE PLANET.


Encore une journée sous la saison hivernale et cela fatiguait tellement Cerf Rouge. Le froid, la neige, le mauvais temps et les maladies. Seulement le rouquin ne laissait pas passer cette ennuiement total pour l'hiver, comme d’habitude, il prenait son air concentré puis fixait chacun des membres du clan de son petit coin. Certains venaient lui demander la formation des prochaines patrouilles, d'autres se contentaient de vaquer à leurs occupations.

Après quelques heures à rester planté là, il décida de prendre une soit-disant courte pause et afin d'être bien au calme, le lieutenant du Clan du Tonnerre choisit de passer son temps libre en dehors de son territoire natal. Bien entendu, il n'irait pas jusqu'à s'en aller en terres ennemies, il n'était pas fou ! Puisque sa destination n'était autre qu'un des territoires neutres. Alors, il commença sa marche tranquillement en sortant de la clairière puis enfin, en se détachant pour atterrir près des Quatre Chênes. A ce moment là, il ne savait pas vraiment où s'installer ... Contre l'énorme roc ou contre l'un de ces gros arbres ? Trop difficile de choisir et surtout gonflant, le matou au pelage tigré s'installa dans l'herbe où la neige commençait à fondre.

▬ Très bien, dit-il, un sourire aux lèvres.

Une fois son petit nid fait, le guerrier aux prunelles ambrés s'allongea et se sentit bien malgré la fraîcheur du sol.
Prêt pour s'endormir, le chat venant du Clan du Tonnerre ferma ses paupières, pensant qu'il avait afin son moment de paix. Seulement, une racine lui touchait le flanc alors il se leva tout en rechignant seul et finit par chercher une nouvelle place où monsieur pourrait faire sa sieste de l'après-midi. Cerf Rouge, ne trouvant rien qui lui irait, il décida de s'adosser contre un des grands chênes qui surplombait la surface de ce que l'on pourrait appeler une clairière.

Finalement, ayant trouvé son petit confort, l'actuel lieutenant recommença à roupiller. Bien qu'il avait sentit une odeur ennemie il y a quelques secondes, il se contenta de l'ignorer, car d'après lui cette personne partirait sûrement.
GALLINEA (c)

******


► CERF ROUGE ◄

- CERF VOUS REPOND EN STEELBLUE -


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LIEUTENANTE DU VENT
avatar
Messages : 315
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 14

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: Don't wanna meet you. | PV BLOODY   Sam 25 Fév - 22:31


ft. Cerf Rouge & Symphonie des Abysses

Don't Wanna Meet You




La froidure de l'hiver fut coupable de mon réveil; une brise glacée parcourait la clairière, et j'en sentais la fraîcheur alors que j'étais dans ma tanière. Doucement, j'osai pointer le bout de mon museau hors de l'antre, mais tout mon corps frémit lorsque l'air glacé vint à moi. Pourtant, la journée n'étais pas spécialement grisâtre, mais le froid était bien là.
La poudreuse qui recouvrait encore le sol commençait à fondre, pour le bonheur de me coussinets, et le malheur des chatons qui appréciaient énormément jouer avec, tellement qu'ils en devenaient malades...
Malgré le froid que je supportais mal à cause de ma fourrure peu épaisse, je m'élançai à travers la clairière pour atteindre la pile de gibier et ainsi débuter ma journée. J'avais particulièrement envie de parcourir la lande en ce jour, raison pour laquelle je me dépêchai, tout en m'appliquant quand même, de former les patrouilles.

Je sortis seule du camp, dévalant presqu'aussitôt la lande qui s'étendait devant moi, courant en appréciant la sensation du vent à travers ma fourrure et l'odeur de l'herbe mouillée par le dégel. Néanmoins, je ne devais pas oublier ma tâche de lieutenante et de guerrière, celle d'aider mon Clan coûte que coûte, il me fallait donc attraper du gibier.
Étonnamment, je sentis rapidement l'odeur d'un mulot, caché derrière une fougère. Je l'attrapai rapidement après m'être discrètement rapprochée et de m'être élancée dessus, le tuant d'un coup de mâchoire.

Plus tard, mes pas me menèrent, sans que je m'en rende vraiment compte, en direction de Quatre Chênes. Je n'avais pas comme idée de base de m'y rendre, mais une fois sur le chemin, il aurait été bête de ne pas y aller alors que rien ne me dérangeait à l'idée de me rendre sur les lieux de la trêve.
Arrivée près des quatre arbres, la présence de quelqu'un m'étonnai. Le félin était assoupi près d'un des Chênes, et je dus m'en approcher pour découvrir que ce n'était autre que Cerf Rouge, le lieutenant du Clan du Tonnerre. Je le dévisageai un moment, étonnée de voir le lieutenant ainsi, en position de faiblesse, en ce lieu. Sans réfléchir aux conséquences, je pris la parole...;

« ─ Hum hum... tentais-je pour le réveiller, je ne pense pas que ce soit un lieu fait... pour la sieste. »

Ma soudaine prise de confiance m'avait assez étonnée; sans doute pensais-je qu'il ne m'entendait pas, ou qu'il ne comprendrait pas ce que j'avais dit... Mais ce n'était à mon avis que ce que j'avais espéré très fort. Cerf Rouge risquait de se réveiller, si il ne l'étais pas encore, et je regrettais déjà mes paroles. Pourquoi avais-je dit ça? A ce moment, il ne m'avait rien fait, et il avait tous les droits de se reposer là, même si il était à la portée de tout ennemi... J'avais agis sans réfléchir, sûrement à cause de fait que nous ne nous apprécions guère. Pourquoi? Bonne question; le lieutenant du Tonnerre ne m'aime pas pour une raison que j'ignore, ce qui fait que je ne l'aime pas en retour.
Mais il n'empêche, je n'aurais jamais dû lui dire cela.
- Adrenalean 2016 pour Epicode.

******







Riv, merci pour ce merveilleux entête, il est magnifique! *^*
Neynouche je te nem, c'est beaucoup trop beau! Hein?
Thx Piaf, trop choupi! Coeur
CLIQUE Coeur

Lulu ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 99
Localisation : À Cul-de-Sac ! o/

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 23 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Don't wanna meet you. | PV BLOODY   Mer 1 Mar - 16:04



DON'T WANNA MEET YOU

SYMPHONIE DES ABYSSES




" IN DOUBT " - PURPLE PLANET.


L'odeur ennemie était désormais bien trop présente, ce qui, par ailleurs, commençait à agacer le lieutenant du Clan du Tonnerre. Lui qui venait enfin de retrouver son sommeil se faisait à nouveau réveiller par un chat quelconque ! Cependant, il ne fit rien, il garda la même position, les paupières furent toujours fermées et sa respiration fut lente ... Tout comme s'il dormait encore, bien que ce n'était pas le cas présent.
Alors, il attendit que le félin en question s'approche afin qu'il puisse peut-être le reconnaître par son odeur, car oui, il n'avait aucunement l'envie de se lever pour aller à sa rencontre ... La flemme quoi.

Enfin, la personne fut assez proche pour être reconnue grâce à son parfum et face à cela, Cerf Rouge fronça sa truffe, dégoûté de savoir que c'était elle qui se dirigeait vers son coin de sieste. Seulement, il n'eut pas le temps de ne plus faire le dormeur et de partir comme si de rien n'était, car elle était déjà là, penchée vers la boule de poil rousse ... Et comme si ça ne suffisait pas, elle resta un long moment à le dévisager tandis que Cerf Rouge tentait de ravaler son agacement.
Après un laps de temps qui semblait fou à l'égard du rouquin, celle qui n'était pas inconnue aux yeux du guerrier s'exprima.

▬ Hum hum... je ne pense pas que ce soit un lieu fait... pour la sieste.

Ouvrant une paupière, il dévisagea sa soit-disant ennemie puis il la referma immédiatement. Il avait pu reconnaître sa silhouette, il avait donc deviné de qui il s'agissait et ça ne lui plaisait pas pour autant.
Poussant un énorme soupir, il finit par s'exclamer, désagréablement :

▬ Tsss.

Puis sans attendre une réaction ou une réponse de la part de Symphonie des Abysses, il se leva d'un bond et fixa la lieutenante du Clan du Vent, d'un air méfiant.
Tout en ayant les sourcils froncés, il finit par s’asseoir tout en continuant son activité précédente. Bien entendu, c'était très malaisant et la conversation semblait déjà très tendue, surtout de la part du mâle qui ne cessait de lancer des regards méfiants.

▬ Alors qu'est venu faire la lieutenante du Clan du Vent ici ? Me réveiller ?

Déjà qu'il ne l'aimait pas mais alors qu'elle vienne perturber son tendre sommeil, ça il l'avait en travers de la gorge. Lui qui était pourtant jeune était déjà assaillit par sa lourde tâche de lieutenant et même s'il prenait, ne serait-ce qu'une seule pause, quelqu'un sera toujours là pour qu'il ne se repose pas.
GALLINEA (c)

******


► CERF ROUGE ◄

- CERF VOUS REPOND EN STEELBLUE -


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LIEUTENANTE DU VENT
avatar
Messages : 315
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 14

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: Don't wanna meet you. | PV BLOODY   Sam 18 Mar - 18:34


ft. Cerf Rouge & Symphonie des Abysses

Don't Wanna Meet You




L'acte était fait, il était inutile de s'en vouloir ou de regretter quoi que ce soit, personne ne sait revenir dans le passé. Cerf Rouge ouvrit un oeil et le referma aussitôt, je devinai sa pensée: "Pourquoi elle?", ou "Oh non, pas elle..." mais je ne réagis pas et restai de marbre face à lui.

▬ Tsss.

Je crus que c'était la seule réponse qu'il serait capable de me donner, mais je restai immobile et ne répliquai rien, bien que j'en brûlais d'envie; se lever et ouvrir les yeux auraient été la moindre des politesses, et ne demandaient pas beaucoup d'efforts! Enfin, on ne peut pas dire que j'avais été des plus polies non plus.
J'avais pensé trop vite: le lieutenant se leva d'un bond, me faisant ainsi sursauter et reculer de quelques pas, m'obligeant à me lever pour me rasseoir aussitôt. Ses regards méfiants qu'il me lançaient n'arrangea pas mon humeur, mais je n'en fis rien, et continuai de lui jeter un regard à la fois morne et accusateur... De quoi. De rien en particulier, mais rien que de voir cet individu m'énervait pour une raison que j'ignore, et, malgré que je m'en voulais, je ne pouvais pas m'en empêcher.

▬ Alors qu'est venu faire la lieutenante du Clan du Vent ici ? Me réveiller ?

Ma venue ici étant loin de cet objectif, je n'eus pas du mal à lui répondre, bien que changer mes propos en sa défaveur me fut tout simplement impossible à ne pas faire.

« ─ Loin de moi cette idée, mais dormir hors de son camp peut être dangereux; je ne voudrais pas laisser le lieutenant du Clan du Tonnerre en position si inoffensive... »

Chacune de mes paroles, je les regrettais après les avoir dites, n'étant pas de nature agressive ou méchante, mais je ne faisais jamais que renvoyer la pierre à celui qui me l'envoyais, bien que j'avais commencé à l'attaquer aujourd'hui.

- Adrenalean 2016 pour Epicode.

******







Riv, merci pour ce merveilleux entête, il est magnifique! *^*
Neynouche je te nem, c'est beaucoup trop beau! Hein?
Thx Piaf, trop choupi! Coeur
CLIQUE Coeur

Lulu ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Don't wanna meet you. | PV BLOODY   

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't wanna meet you. | PV BLOODY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimbeorn ▬ Wanna meet a white bear ? ☼
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval
» Bloody London
» "Never be the same, if we ever meet again."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Territoires :: Territoires Neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: