La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!

Autumn/Halloween design (C) Lulu 017

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RECRUTEMENT n°1: 1 modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STAFF

Feuille de personnage
SKIES: 999999999
Âge (en lunes): l'âge de la Terre
Infos diverses:
MessageSujet: RECRUTEMENT n°1: 1 modérateur   Ven 24 Fév - 17:23

Bonjour à tous mes minets!
Le forum grandit, les membres s'inscrivent, les RP se multiplient... Il est temps de recruter!
Ce sujet concerne la modération, donc si vous n'êtes pas intéressé, demi-tour mes coco! Nous recherchons 1 modérateur.

Ca consiste en quoi, la modération?:
Le modérateur est quelqu'un, faisant partie du Staff, qui s'occupe un peu de tout. En quelque sorte, c'est un admin, mais sans accès au Panneau d'Administration. Il doit s'occuper de vérifier les fiches de présentation, de voir si aucun flood n'est présent dans le rp, si les lignes dans ceux-ci sont correctes, si les personnes sur la CB ne sont pas vulgaires, etc. C'est un rôle important!

Que faut-il, pour être modérateur?:
Le modérateur doit pouvoir être sérieux dans certaines circonstances, mais reste lui-même: ce n'est qu'un rang, alors à part avoir à gérer le forum, il doit continuer à prendre par aux délires sur la CB sans faire le guet H24. Il doit être très actif et motivé.

FORMULAIRE (que vous pouvez changer comme bon vous semble, il est facultatif) pour postuler au rang de journaliste, à REMPLIR ET ENVOYER PAR MP A L'ANCÊTRE:

Code:
[b]Pseudo:[/b]
[b]Depuis combien de temps fais-tu des rp?:[/b]
[b]As-tu une activité régulière?:[/b]
[b]Es-tu motivé? Si oui, par quoi? (développe):[/b]
[b]As-tu déjà été modérateur sur un autre forum?:[/b]
[b]Peut-on te faire confiance? (pour ne pas dévoiler les secrets du Staff... ~):[/b]
[b]Autre chose à dire?[/b]
DATE LIMITE pour postuler: le 7 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgd5c.forumactif.be
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT n°1: 1 modérateur   Ven 24 Fév - 22:12

Pseudo: Camo Coeur
Depuis combien de temps fais-tu des rp?: Depuis longtemps, je dirais Pâques 2014 :D
As-tu une activité régulière?: Yep' Coeur
Es-tu motivé? Si oui, par quoi? (développe): Oui, je veux aider ce beau forum. Juste le design est magnifique donc déjà je me suis boosté pour ramener des membres et j'aimerai faire plus. C'est à prendre ou à laisser et je n'ai rien à perdre.
As-tu déjà été modérateur sur un autre forum?: Oui :3
Peut-on te faire confiance? (pour ne pas dévoiler les secrets du Staff... ~): Evidemment ! Quelle question x)
Autre chose à dire? Licorne ? x) A

LIEUTENANTE DU VENT

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT n°1: 1 modérateur   Ven 24 Fév - 22:29

Merci de postuler Camo, mais pense à l'envoyer par mp à L'Ancêtre! Ceci dit, candidature prise en compte! Coeur

Riv, merci pour ce merveilleux entête, il est magnifique! *^*
Neynouche je te nem, c'est beaucoup trop beau! Hein?
Thx Piaf, trop choupi! Coeur
CLIQUE Coeur

Lulu ♥:

CHEF DU CIEL

Feuille de personnage
SKIES: 285
Âge (en lunes): 35 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT n°1: 1 modérateur   Lun 27 Fév - 16:25

Bonjour,
Je suis nouvelle et pas encore validée, mais je suis sérieuse, libre et j'ai de l'expérience, je peux - malgré le fait que je viens d'arriver - poster ma candidature ?

Merci d'avance !

K pop, métal, classique, c'est les meilleurs genres de musiques **

Fleur Lunaire: Quand une énigme devient une étoile. L'énigme est plus belle et vaut plus que tout l'or du monde
T'es trop chou ma petite meringue à la vanille Kawai

Merci, c'est gg gégé :3:

Merci beaucoup sablou <3

Clique ici

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdd-warriors.forumactif.com/
LIEUTENANTE DU VENT

Feuille de personnage
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT n°1: 1 modérateur   Lun 27 Fév - 16:43

Postuler n'est interdit à personne, alors je t'en prie! :D

CLIQUE Coeur

Lulu ♥:

CHEF DU CIEL

Feuille de personnage
SKIES: 285
Âge (en lunes): 35 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT n°1: 1 modérateur   Mar 28 Fév - 13:04

Merci :D
Bon bah puisque qu'on en est là je vais poster ici:

Pseudo: Piaf
Depuis combien de temps fais-tu des rp?: depuis... dis mois. Et j'ai fait de trèèès grands progrès Hehe
As-tu une activité régulière?: howi, on me reproche parfois d'être trop active pour être humaine A  
Es-tu motivé? Si oui, par quoi? (développe): J'ai toujours été motivée par des projets. Ici c'est un forum à gérer, des responsabilités et tout. Moi, je me sens avant tout capable et motivée pour aider un forum ainsi que le voir grandir. La motivation es chez moi grande, demandez à mes amis. Bref, oui je suis motivée, sinon je n'écrirais pas en ce moment (bawi).
As-tu déjà été modérateur sur un autre forum?: Oui, sur un et admin sur deux, mais c'est un peu du passé ~
Peut-on te faire confiance? (pour ne pas dévoiler les secrets du Staff... ~): ho bien sur ! Je garde toujours les secrets ! Toujours !
Autre chose à dire? J'espère être choisie de tout mon cœur, merci d'avoir lu ma candidature =)

K pop, métal, classique, c'est les meilleurs genres de musiques **

Fleur Lunaire: Quand une énigme devient une étoile. L'énigme est plus belle et vaut plus que tout l'or du monde
T'es trop chou ma petite meringue à la vanille Kawai

Merci, c'est gg gégé :3:

Merci beaucoup sablou <3

Clique ici

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdd-warriors.forumactif.com/

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 31
Infos diverses:
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT n°1: 1 modérateur   Mer 1 Mar - 13:32

Je poutpoute Bloody

Pseudo: MiD / Cobra
Depuis combien de temps fais-tu des rp?:euh... Depuis début 2010 je crois
As-tu une activité régulière?:Etant en année sabbatique, oui j'ai une activité de 6/7 par jours et c'est déjà pas mal.
Es-tu motivé? Si oui, par quoi? (développe): Bien sûre! Je me suis fait la promesse d'aider un forum qui en a besoin et j'ai senti que c'était ici qu'il fallait que j'aide. J'aime voir les forums grandir au fil du temps et je déteste voir un forum couler. Alors c'est ce que je vais faire, donner tout ce que je peux pour celui-ci.
As-tu déjà été modérateur sur un autre forum?:Plusieurs, j'ai eu plusieurs rangs que simple membre, suffit de demander Coeur
Peut-on te faire confiance? (pour ne pas dévoiler les secrets du Staff... ~): J'ai une tête de traître? A
Autre chose à dire? En ce qui concerne mes capacités, je suis bien meilleure en graphisme qu'en codage

Merci à RS  Coeur

Nuée d'Ombres:

LIEUTENANTE DU VENT

Feuille de personnage
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT n°1: 1 modérateur   Dim 5 Mar - 17:03

SUITE À "L'AGRANDISSEMENT" CONSIDÉRABLE DU FORUM, NOUS NE PRENDRONS PAS 1, NI 2 MODOS, MAIS 3! BONNE CHANCE! Coeur

CLIQUE Coeur

Lulu ♥:

GUERRIER DU VENT

Feuille de personnage
SKIES: 60
Âge (en lunes): 21
Infos diverses:
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT n°1: 1 modérateur   Dim 5 Mar - 17:13

Hey <3

Pseudo: Coeur de Sucre (puf : Hoko)
Depuis combien de temps fais-tu des rp?: Mmmh... 4 ou 5 mois ou peut être 6 x)
As-tu une activité régulière?: Yep ! Minimum une fois par jour.
Es-tu motivé? Si oui, par quoi? (développe): Moi motivé ? Absolument ! J'suis motivé par pleins de chose à vrais dire. J'adore voir les forums grandirent et celui ci a un avenir très prometteur ! Et j'ai très envie de le voir évoluer, de pouvoir faire des projets pour celui ci etc... Avoir des responsabilités sur un forum c'est quelques chose de gros mais je pense pouvoir le faire :)
As-tu déjà été modérateur sur un autre forum?: Oui, même si celui ci ne contenait pas énormément de personne.
Peut-on te faire confiance? (pour ne pas dévoiler les secrets du Staff... ~): Naan on peux pas Hehe Je rigole bien sûr, absolument on peux me faire confiance, je tiens ma langue.
Autre chose à dire? Eh bah, merci et bonne chance aux autres candidats !

Zack - Nuage du Condor - Aile du Condor

Signature + Mini-chat by Piaf Potter, merci <3

Merci Honey, je te serai loyale je te le jure <3

Parce que je suis Absolue, on me respecte :

[17:59:23] Esprit Sylvestre : TU ES TELLEMENT TALENTUEUSE, JE T'ADMIRE
[17:59:33] Aile du Condor : OWI LECHE MES PIEDS
[17:59:56] * Esprit Sylvestre lèche ses pieds

Ancienne signature
Spoiler:

GUERISSEUSE DU CIEL
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT n°1: 1 modérateur   Dim 5 Mar - 17:20

Bonjour je poste ma candidature

Pseudo:Lunaire
Depuis combien de temps fais-tu des rp?:Depuis l'été dernier
As-tu une activité régulière?:Oui je viens tous les jours environ 1 heure sauf journées vraiment speciales mais je préviens avant
Es-tu motivé? Si oui, par quoi? (développe):Oui je suis motivée car j'aime aider et apporter mon aide
As-tu déjà été modérateur sur un autre forum?:Oui même sur 7 forums, ce n'est pas du tout une blague je suis active sur 14 forums
Peut-on te faire confiance? (pour ne pas dévoiler les secrets du Staff... ~):Bien sur
Autre chose à dire?Oh oui si jamais je suis modératrice ce sera un honneur pour moi, je promets de vous aider car depuis que j'ai découvert le forum je l'aime et je vous aime tous Coeur Coeur Coeur

Merci

et (- C'est Fleur Lunaire et elle est trop belle merci piaf

Merci à ma Piaf à moi que j'aime pour le tout
CHATON DU CIEL

Feuille de personnage
SKIES: 75
Âge (en lunes): 6
Infos diverses:
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT n°1: 1 modérateur   Dim 5 Mar - 20:18

Pseudo: Pattes Pourpres
Depuis combien de temps fais-tu des rp?: Oh.. Depuis 4 ans déjà! Vous me connaissez certainement depuis longtemps, écrire a toujours été une grande passion chez moi.. Et je m'améliore! Pourquoi se contenter d'écrire e pauvres rédactions pour les cours? Je ne suis pas ce genre de personnes. J'aime briller, transporter les autres dans mon univers, créer des personnages important! Je peux jouer n'importe quel perso, il suffit de m'en donner l'envie. Bon, d'accord, je suis plus douée pour les drames que pour les histoires à l'eau de rose, mais je me débrouille pour à peu près tout!
As-tu une activité régulière?:Moi? Une activité régulière ? Mais vous rigolez? Bien sûr que oui! Je suis là 7 jours sur 7, 5 heures par jours au minimum !
Es-tu motivé? Si oui, par quoi? (développe):Je suis, très très très motiver ! J'ai de l'expérience, je saurais très bien gérer n'importe quel situation! Je sais avoir un regard objectif, et me mettre à la place des autres, et je pense que le fait d'être Modératrice m'aiderait vraiment à me sentir bien dans ma peau et à être plus  sûre de moi. Ce forum ne peut que bénéficier de ma place dans le staff. Je brûle d'envie d'aider les nouveaux le plus possible et je suis capable de développer mes réponses et mes choix sans problème! Je me sens prête à revenir malgré tout ce temps qui est passé. C'est vraiment une occasion importante pour moi, et je pense que je peux supporter ce poste.
As-tu déjà été modérateur sur un autre forum?: Evidemment! J'ai déjà été fondatrice, modératrice, animatrice et graphiste de beaucoup de serveur, je connais le panneau d'administration comme ma poche!
Peut-on te faire confiance? (pour ne pas dévoiler les secrets du Staff... ~):Sans problème, j'ai parfaitement conscience que, pour le bien du forum et de ses membres, certaines choses ne doivent pas être dévoilées. Vous pouvez me croire sur parole. Je suis quelqu'un d'honnête.
Autre chose à dire? Oui. Je tiens vraiment à faire partie du staff. J'ai toutes les qualités nécessaire, et je m'attache vite au gens! S'il vous plait, Faites moi confiance !

Envie de discuter ? Envoie-moi un MP!
♥️ Mes Rp's ~ Mes Liens ~ Mon Atelier ♥️ ♥️
♫ ♪ Mes Tutos dessin digital ♪♫
Les dialogues de Pattes Pourpres sont toujours dans un joli Noir Italique
CHATON DU TONNERRE

Feuille de personnage
SKIES: 195
Âge (en lunes): 3
Infos diverses:
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT n°1: 1 modérateur   Mar 7 Mar - 17:55

Il fallait poster à la suite d'ci ? Je pensais qu'il fallait juste envoyer un MP à l'ancêtre ;-; Bon, heureusement que je suis passé o/ Je me porte candidate

Pseudo: Étoile d'un Rêve
Depuis combien de temps fais-tu des rp?: Ma première inscription sur un forum date du 25/02/2015. A part ça j'ai commencé à faire des rp sur Blablaland  à partir du 25.1012
As-tu une activité régulière?: Tu parles sans doute d'un sport.. Monter les escalier pour rejoindre la cuisine, c'est une activité régulière ? Nan sérieusement, quand j'aime vraiment un forum, je m'y investie beaucoup et je suis souvent présente !

Es-tu motivé? Si oui, par quoi? (développe): Alors alors, j'aimerais vraiment m'investir dans ce forum, l'améliorer et seconder le staff quand il en a besoin. Je sais qu'il ne suffit pas uniquement de déplacer des sujets, être proche des membres du forum est quelque chose qu'il ne faut pas renier. J'aimerai beaucoup aider les membres en validant leurs présentations ou en les guidant dans le forum, je suis marraine sur un autre forum et je m'en sors très bien, j'adore aider les gens (et recevoir des mp's, ça fait genre j'ai des amis). De plus, ce forum se remet doucement sur pied et bon sang, vous pouvez pas savoir comment je peux être déterminée à faire revivre un forum. o/
As-tu déjà été modérateur sur un autre forum?: Oui, je suis actuellement administratrice d'un forum et je m'en sort pas mal (j'ai évoluée, au départ j'étais modératrice).
Peut-on te faire confiance? (pour ne pas dévoiler les secrets du Staff... ~): Bien sûr ! J'aime pas spoiler les gens A
Autre chose à dire? Non ^^

Hâte de voir les résultats !

[référez vous au chat en pixel et au texte en dessous de la signature et pas au chat sur la signature pour le physique de mon félin]

Petit Aquilon, chatonne têtue du Clan du Tonnerre.
Femelle au long pelage gris rayé de gris plus foncé, œil gauche orange et œil droit vert.
Fiche d'Aquilon:

DOMESTIQUE

Feuille de personnage
SKIES: 30
Âge (en lunes): Soixante-Seize.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT n°1: 1 modérateur   Mar 7 Mar - 18:05

C'pas à moi de dire mais en faite on pouvais soit l'envoyer par Mp' ou poster ici. Voilà :D

Riz Coeur
Fleur Lunaire : Precious : Pour toujours et pour tout le monde tu seras le plus précieux

Clique :3
CHATON DU TONNERRE

Feuille de personnage
SKIES: 195
Âge (en lunes): 3
Infos diverses:
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT n°1: 1 modérateur   Mar 7 Mar - 20:43

Merci de ta réponse ^^ Du coup j'aimerais qu'on prenne en compte ma candidature posté ici s'il vous plaît (les gentils administrateurs), puisque celle ci est plus complète o/

[référez vous au chat en pixel et au texte en dessous de la signature et pas au chat sur la signature pour le physique de mon félin]

Petit Aquilon, chatonne têtue du Clan du Tonnerre.
Femelle au long pelage gris rayé de gris plus foncé, œil gauche orange et œil droit vert.
Fiche d'Aquilon:

APP.-GUERISSEUR DE L'OMBRE

Feuille de personnage
SKIES: 166
Âge (en lunes): 10 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT n°1: 1 modérateur   Mar 4 Avr - 10:19

Hey! Bon, je ne sais pas si ce sujet est toujours d'actualité, mais je tente quand même ma chance. x3

Pseudo: Nuage Fantomatique.
Depuis combien de temps fais-tu des rp?: Je dirais environ depuis deux ans. ~
As-tu une activité régulière?: Bien sûr! J'ai parfois, comme tout le monde je pense, le syndrome de la page blanche, ou alors je pars quelque fois en vacances, mais je préviens toujours mes absences à l'avance. ^^
Es-tu motivé? Si oui, par quoi? (développe): Je suis très motivée par le fait d'aider un forum à grandir et évoluer dans le bon sens. Un forum avec une bonne ambiance, des membres polis qui peuvent discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, des délires sur la CB etc, c'est un forum qui attire du monde. Je suis donc très motivée pour aider n'importe quel forum à grandir dans ce sens là. De plus, j'aime aider les petits nouveaux un peu perdus qui attendent avec impatience que leurs présentation soit validée pour commencer à rp', ou tout autres membres concernés par d'autres problèmes!
As-tu déjà été modérateur sur un autre forum?: J'ai déjà fais le taff de modo ou d'admin sur plusieurs forums. :D
Peut-on te faire confiance? (pour ne pas dévoiler les secrets du Staff... ~): Bien sûr, de toute façon je ne vois pas vraiment à quoi ça me servirait d'aller répéter dans tous les coins vos petits secrets. xD
Autre chose à dire? J'espère ne pas faire de bêtises en postant mon formulaire ici. ^^ Je précises que j'ai aussi quelques connaissances en codage et en graphisme.

Fanty:

CHEF DU VENT

Feuille de personnage
SKIES: 280
Âge (en lunes): 46
Infos diverses:
CHEF DU VENT
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT n°1: 1 modérateur   Mar 4 Avr - 10:54

Coucou Midnight,
Les résultats ont déjà été donnés ici : http://lgd5c.forumactif.be/t183-news-1 c:
Mais merci de ton investissement ! Nous allons verrouiller le sujet afin d'éviter les confusions Coeur (je peux paaaaaas T-T)

"Si un jour, tu doutes,
Alors plonge ton regard dans celui du crépuscule nébuleux
Et peut-être comprendras-tu le dialecte des étoiles"

Je t'aime.  Kawai

Caverne des Miracles:

Et n'oubliez pas : vive le beurre salé.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT n°1: 1 modérateur   

RECRUTEMENT n°1: 1 modérateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut